Christopher Thyssen Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Gapps core c'est quoi ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Ce sont les Google Apps tout simplement (je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Hello ! Un testeur pourrait faire un petit retour sur la batterie et la stabilité générale svp ? Savoir s'il est temps de migrer ou s'il faut attendre un peu.Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je trouve l'autonomie pas terrible. La stabilité est bonne mais j'ai quand même deux trois appliq qui ne marchent pas des fois. Globalement j'en suis largement satisfait ! Et je te conseille d'y migrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 L'autonomie est un critère important pour moi.. Je vais attendre un peu, merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 L'autonomie depend beaucoup plus du kernel que de la rom. Si tu passes sur un franco ou autre chose, il y a de grandes chances pour que tu retrouve une autonomie proche de la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue au CyanogenMod Device Finder, qui fonctionne grâce a un compte CyanogenMod ! https://plus.google.com/u/0/117962666888533781522/posts/3bKnxPLDk8w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Pas mal ces initiatives mais pour moi rien n'égale Cerberus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 On est censé avoir la possibilité de se connecter a un compte Cyano? Je trouve pas sur mon N4 sur la dernière nightlies CM10.2... j'ai créer mon compte Cyano ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Quelqu'un aurait un mod compatible avec cm 10.2 pour réduire la taille de la navbar (et possibilité de la rendre semi-transparente, ainsi que la barre des tâches ?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Quelqu'un aurait un mod compatible avec cm 10.2 pour réduire la taille de la navbar (et possibilité de la rendre semi-transparente, ainsi que la barre des tâches ?...) Je serais bien preneur aussi tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Quelqu'un aurait un mod compatible avec cm 10.2 pour réduire la taille de la navbar (et possibilité de la rendre semi-transparente, ainsi que la barre des tâches ?...) il n'y a pas le réglage de la navbarre et de la barre de notification dans CM10.2 ? lol :D Modifié 20 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 non y a jamais eu sur les cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour la navbar, faut aller voir chez Paranoid ou mieux, une ROM tout en un genre PAC ou Rootbox qui intégrent les fonctionnalités de Paranoid, CM et AOKP. Toujours est-il que le mode Phablet qui permet enfin une mini barre de notifications fine comme sur un iphone, combiné au réglage de la hauteur de la navbar à son gôut en passant par les réglages de AOKP est ce qui se fait de mieux. Google serait bien inspiré de mettre ces fonctionnalités d'office dans Android 5.0 KLP s'il veut ne pas descendre en parts de marché car avec l'intégration d'iOS 7 dans les voitures dès l'an prochain pour de nombreux constructeurs automobiles, Apple va reconquérir le marché. Et si dans ma prochaine voiture je me retrouve avec un tableau de bord sous iOS (car ce sera de série et inchangeable) alors évidemment à cause de ça, ça ne m'incitera pas à rester sur un OS tiers et je me prendrai l'iphone le moins cher, soit le 5C. C'est bizarre, mais autant on a parlé l'abus de position dominante sur les PC avec Windows, c'est exactement la même chose qui se profite avec les voitures et iOS. Et quand j'ai parlé de ça avec des amis qui ne sont pas au fait du monde automobile, ben du coup ceux qui l'ont pas d'iphone ou qui sont passés sur Windows Phone et Android vont presque tous prendre un iphone si leur prochaine voiture aura iOS à bord. Là dessus, Google a raté le coche, et avec Samsung qui souhaite se concentrer sur Tizen, ce pourrait être le début de la descente aux enfers d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) j'aurai pas une voiture assez cher pour ça :D Modifié 21 août 2013 par Pedrobear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Une voiture avec iOS ? On tombe bien bas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est une révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Vous vivez dans une bulle on dirait ? Peut-être que beaucoup d'entre vous n'ont pas le permis ! voici un article : http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130611.LQA4679/le-nouvel-ios7-d-apple-adapte-a-l-automobile.html Dans la presse automobile écrite, c'est également évoqué et pris avec "joie". Et quand on liste les constructeurs, pedrobear, Kia ou Hyundai ne sont pas vraiment des marques haut de gamme... Oui Cédric, ceci est une révolution et quand tu achèteras une de ces bagnoles, dans les gestes commerciaux le vendeur t'offriras un iphone ou sera proposé en option (à bas prix) au même titre qu'une peinture métal, jantes, pack électriques... et tu te retrouveras avec un iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Soyons sérieux je préfèrerai avoir un jeu de tapis plutôt qu'un Iphone. Sinon on est un peu hors sujet la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Cela n'est qu'une compatibilité avec iOS 7, qui arrivera en 2014, et si tu n'as pas d'iPhone 5 ou supérieur, tu n'as pas iOS sur ton tableau de bord. De plus, cela passe par Wi-Fi et par USB alors niveau pratique.. Modifié 21 août 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pour le changement de la taille de la barre et transparent, il y a ça Cm10.1 RC3 Navbar dpi change & transparent statusbar Peut-être qu'il va faire une version pour CM 10.2 Mais pour l'instant, ce n'est compatible que sous CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 j'fais 100 bornes par jour donc j'pense être la cible parfaite des constructeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) non y a jamais eu sur les cm je ne m'en rappeler plus lol , j'ai garder cm sur un vieux mobile très longtemps , mais pas plus de 1h pour testé sur mon nexus 4 (manque d'options) ;) ( hs : jamais j'utiliserais la pomme ! sauf dans la vodka ;) ) Modifié 21 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) aller puisque vous avez été sage regardez ce que j'ai fait en 5 min avec mes 10 doigts http://chromloop.com/2013/07/how-to-change-the-size-of-navigation-bar-in-cyanogenmodcm10-1-on-nexus-4-guide/ navbar en 36 dpi sur mon cm 10.2 bon alors par contre j'ai voulu faire ensuite un zip avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1885884 ben j'ai plus de barre du tout :) et la j'ai voulu restore ma rom j'reste sur lancement des applis Modifié 22 août 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, Pour ma part gros soucis de streaming audio BT que ce soit avec la nightly du 20 ou du 21, avec mon autoradio et ma barre de son. Mon mobile refuse de se connecter sauf après un reboot et les commandes BT ne marchent pas. Comme je sers tous les jours de cette fonction, retour sur ma CM 10.2 non officielle qui curieusement n'a pas ce problème. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 j'ai jamais utilisé le bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.