Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

Bah justement, je me pose la question de cette intégration... posé y'a 2 ou 3 pages sans réponse...

 

La dans le changelog de la 26 le package de cette appli est mentionné plusieurs fois, y compris dans les nightlies Mako... alors je ne comprend pas moi :P

 

Après c'est pas urgent, c'est juste histoire de tester et comparé au système de localisation de Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour a tous depuis mes vacances ! Dans une semaine je serais de retour pour vous proposer du CM10.2 linaro ;)

 

Salut à toi du boulot  :mellow:

 

On attend ta CM mais profites de tes vacances.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière de Minux :) par contre je trouve toujours pas l'appli CMaccount :(

 

En effet, on ne peux que se créer un compte CM pour le moment, l'appli n'est pas encore inclue dans les nightlys ;) 

Mais ça va bien finir par arriver un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Avant de me lancer dans une réinstalle complète, pouvez vous me confirmer que la nightlie du 26 est pleinement utilisable au quotidien ?

Question bonus : venant de AOKP, vais-je avoir l'impression de régresser en fonctionnalités (autres) ? :)

Merci

PS: soyez sympa et répondez a noxious ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les nouveaux Power Widgets ont été intégrés à la dernière nightly ? Je vois rien.

 

Oui, dans les réglages de la barre de notification (et pas dans les réglages du panneau de paramètre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les réglages de la barre de notification (et pas dans les réglages du panneau de paramètre ;) )

D'ailleurs, j'ai eu peur au début. J'ai cru qu'on était obligé d'avoir les mêmes raccourcis dans le Volet des paramètres et la Barre de notification

Mais non, ouf !!!

Il suffit de décocher "Linked layout" et après, on peut avoir des raccourcis différents ;)

Franchement, sur le coup j'ai eu peur :P

 

Bien qu'intéressé, je n'ai encore jamais essayé un de tes builds. Mais concrètement, est-ce que l'on sent vraiment une grosse différence avec la ROM d'origine ou pas ?  

Franchement .....??

Non, tu ne verras pas de différences à moins d'avoir une vision bionique.

La seule chose que tu verras, c'est la modif de l'application SMS (si @minux l'intègre toujours ? je pense que oui)

 

Et les nouveaux Power Widgets ont été intégrés à la dernière nightly ? Je vois rien.

Si si, pourtant on voit la différence !! Les icônes ne sont plus les mêmes, par contre j'ai du réactiver les raccourcis de la Barre de notification après le flash de la version du 26, ils s'étaient désactivés

post-47913-0-47333600-1377557158_thumb.j

 

Il suffit d'aller faire un tour dans Paramètres / Interface / Barre de notification

Puis cocher Show in Drawer

Enfin, si on veut des raccourcis différents entre la Barre de notification et le Volet des paramètres

Il faut décocher Linked layout

D'ailleurs on voit que c'est tout frais, ce n'est pas du tout traduit


EDIT :

Je viens de remarquer une chose aussi, quand je branche mon N4 sur mon PC (par USB bien sur)

Dans l'Explorateur de Windows, ça m'affiche 2 espaces de stockage,

1bf3.th.png

 

Et quand j'ouvre le premier, il ne voit pas tous les dossiers et fichiers.

Il voit seulement les dossiers du genre : alarms, notifications, videos, music, ringtones, etc...

 

Si e reviens en arrière, tout revient dans l'ordre.

zegb.th.png

 

Il faut vraiment que je me motive à faire une installation toute propre. Y a surement un peu de ça dans les problèmes que je rencontre  :P

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement .....??

Oui oui :)

Non, tu ne verras pas de différences à moins d'avoir une vision bionique.

C'est pour ça que je posais cette question. Comme souvent dans ce genre de build il n'y a pas de différence concrètement visible. Merci de ta réponse.

@zeldomar

Carrément et d'ailleurs les versions précédentes l'étaient déjà ! Tu peux foncer.

Venant de AOKP tu perdras un peu en personnalisation.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette 10.2 et ai joué avec 30 minutes pour revenir en AOKP 4.2.2.

 

Très très etonné du manque de personnalisation, cyanogenmod étant une des plus vieille rom j'aurai cru le contraire.

 

Enfin, elle est fluide et stable, c'est juste la personnalisation made in AOKP qui me manquerait trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette 10.2 et ai joué avec 30 minutes pour revenir en AOKP 4.2.2.

 

Très très etonné du manque de personnalisation, cyanogenmod étant une des plus vieille rom j'aurai cru le contraire.

Je pense que justement, ce n'est pas ça, le but de CM. C'est une version Stock améliorée et stable. Pour de la vraie personnalisation, il faut ce tourner vers les autres Roms (Slim, AOKP, Carbon, ..).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Voila j 'ai une question: si je wipe data, je perds mes données ok , mais est ce que je perds aussi mes photos ?

Ou tout ce qui ce trouve dans la partition /sdcard ( photos, music, download etc) reste ?

Parce j'ai fais un nandroid de ma rom actuelle. J'ai aussi balancé le zip de cyanogen sur mon tel,mais le wipe va me le supprimer non ?

 

Merci

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu.

 

et un full wipe ?

 

parce que en gros je ne comprend pas trop le truc :/

La actuellement je suis sur la rom stock, mais j aimerais passé a cyano, je telecharge le zip je le met sur mon tel.

Mais je suis forcément obliger de faire un full wipe.

 

Dans ce cas mon zip va être supprimer ?

 

Le sens c'est bien le wipe et ensuite le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum déjà pour l'installation proprement dite, il y a la page 1 qui sert de tuto.

 

Je suppose à tes questions, que tu ne maîtrises pas le flash (sans offense hein, tout le monde est passé par la...)

 

Si tu es en rom stock, il te faut déverrouiller ton bootloader (attention, tu perdras toutes tes données à savoir photo, video et autres.... à sauvegarder sur ton pc)

 

Si tu ne veux pas te prendre la tête, je ne peux que te conseiller de lire ceci :

 

https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/

 

Si tu es curieux, lis ça :

 

https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/

 

Je te conseille d'aller faire un tour dans la section suivante pour avoir plus d'infos :

 

https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-g%C3%A9n%C3%A9ral-fonctionnement-etc/

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julz,

 

Pas de soucis mais j'ai déjà déverrouillé le bootloader et mis un twrp ^^

Je sais comment on procède :p

C'est juste que j avais le s2 et la on m'a dit que le nexus n'a pas de meémoire externe, j 'entend par la que si je mets le zip de cyano sur la memoire du nexus, si tu fais un full wipe tu le perds ou pas ? (sachant qu'il sera à coté ds dossier DCIM etc ...)

 

Ce n'était pas le cas avec le s2 :)

 

Merci pour ta patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait la mémoire avec tes données est séparée des autres en gros. Donc pas de soucis pour le factory reset. 

En fait pour être plus précis tant que tu fais les wipes : cache, dalvik, system et un factory reset ta mémoire qui correspond à la sd n'est pas effacée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...