Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

Bonjour pourquoi certaines applications qui nécessitent le root ne donne pas accès aux droit super user

Elles n'ont pas été mise a jour pour la 4.3 ?!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon goomanager a les droits robots autorisés !

Roots* naturellement...

Mince car je suis maintenant oblige de passe par twrp :/

Quand j'étais en 4.2.2 ça fonctionnait bien pourtant

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir eu un petit problème de pompage de batterie également mais je ne sais plus sur quelle version. En tout cas aucun problème sur la release du 24 (débranché à 97% hier soir, 95% restant ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de flasher la dernière Nightly (full wipe) mais impossible de restaurer mes applis via Titanium, ça mouline dans le vide indéfiniment.

 

Quelqu'un a eu le même souci et l'a résolu ? J'ai réinstallé la rom (avec un autre Full wipe) mais ça change rien. Le débogage est bien activé.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des soucis avec Titanium, GoBackup.

Impossible de faire une sauvegarde de n'importe quelles applis

Titanium ne dit qu'il n'y a plus assez d'espace libre, alors que j'ai encore 2 Go sur la SD.

Et pour GoBackup, je peux sauvegarder les SMS, les paramètres, mes pas les applis.

Je me demande ce qu'il se passe, sachant que je suis passé de CM 10.1 à CM 10.2 juste avec un wipe cache et dalvik cache.

Serait le problème ??

 

Il faudrait que je me motive à faire une install propre pour voir si ça fonctionne.

Et vous, vous n'avez pas de soucis de ce genre ?

 

Sinon, je suis en train de tester le kernel M+ en 4.3

https://forum.frandroid.com/topic/129491-kernel15-juilletb10-m-kernel-pour-le-mako-suite-du-kernel-motley/page-25#entry2660910

 

EDIT :

Il faut changer le dossier de tes sauvegardes à celui où il y a 'legacy' dedans...
Je vais essayer de te retrouver l'explication détaillée

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

J'avais pas pensé à ça dis donc, et ça re-fonctionne.

J'ai changé le répertoire par défaut de :

/storage/emulated/0/TitaniumBackup

à

/storage/emulated/legacy/TitaniumBackup

 

Merci de l'astuce, maintenant il faut que je vois si je peux aussi choisir le répertoire de SAV des applis dans GoBackup.

Et bien non, pas moyen, Fu@#

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer le dossier de tes sauvegardes à celui où il y a 'legacy' dedans...

Je vais essayer de te retrouver l'explication détaillée

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

 

J'ai trouvé comment faire dans les préférences de Titanium, ça fonctionne un grand merci :)

 

Pour ceux qui ont le problème :

 

Menu - Préférences - Emplacement dossier sauveg. - Bouton Chercher puis sélectionner l'emplacement contenant le chemin LEGACY.

 

@SYD BARRETT tu es bien root ? Regarde le premier post et mets l'accès root sur Application et ADB si ça fonctionne toujours pas reflash Super SU, dispo dans le premier message.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu l'as vu "cette app" ?

Que ce soit avec l'officielle ou celle de minux, je ne l'ai jamais vu

 

Je ne sais même pas si ça a déjà été intégré dans les dernières Nightly

 

@Hypnoz > T'inquiète, je suis sur sur Application et ADB depuis le début. C'était juste le soucis du chemin du dossier des SAV. Comme pour toi, je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourquoi certaines applications qui nécessitent le root ne donne pas accès aux droit super userElles n'ont pas été mise a jour pour la 4.3 ?! Envoyé depuis mon Nexus 4

Personne pour mon petit problème ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...