Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

Perso je n'utilise plus l'agenda fourni avec les gapps car l'apli ne ce met pas a jour. Du coup je supprime celle-ci avec titanium et installe celle dispo via le playstore, plus pratique et c'est la même. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@matouf51

Avant de préférence. Mais je pense que ça n'a pas d'importance.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au sujet de Photo Sphere absent dans l'appareil photo et Agenda qui n'est pas la nouvelle version pour certains, j'ai lu sur XDA que flasher les Gapps de la ROM Paranoid corrigerait le problème : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps je n'ai pas testé.

 

 

Sinon pour l'Agenda il suffit de télécharger l'application Agenda officielle sur le Play Store :)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait ! J'ai désinstallé celui des gapps et ajouter celui du playstore, mais je ne peux me connecter avec mon compte déjà existant (gmail) ... Pourquoi ?!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Tu as du supprimer calendarprovider.apk et c'est l'apk pour la synchro avec son compte Gmail il me semble . Il faut juste supprimer calendar.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien l'agenda 4.3 des gapps (comme sur l'image ) que j'ai supprime !!! Et je ne peux me connecter a mon compte google car " compte déjà existant "

Du coup je vais rester sur l'ancienne version ou sinon flasher les gapps de panaroid !

Autre question : étant assez fan de customisation je souhaiterais savoir est ce que votre version d'apex launcher fonctionne ? Moi elle s'arrête des que le démarrage !!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex fonctionne parfaitement bien chez moi. 

Et pour ton problème d'agenda c'est bizarre... Après l'installation de celui du Play Store je n'ai eu qu'à désactiver l'application intégrée pour que ça ne fasse pas doublon. Tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la protection des données activée pour agenda ? Comme par défaut celui-ci s'active lors de l'installation d'une apli peut être celui-ci empêche la synchro avec ton compte.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

As tu essayé de rebooter le tel après la désinstallation / instal d'agenda. Parfois cela peu aider les choses a ce recaler.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu la protection des données activée pour agenda ? Comme par défaut celui-ci s'active lors de l'installation d'une apli peut être celui-ci empêche la synchro avec ton compte.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

As tu essayé de rebooter le tel après la désinstallation / instal d'agenda. Parfois cela peu aider les choses a ce recaler.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est bon sur l'agenda télécharge du play store j'ai enlevé la sécurité de donnée ! Puis avec tittanium désactiver l'agenda des gapps et ça fonctionne! Merci Leju29

Envoyé depuis mon Nexus 4

Apex fonctionne parfaitement bien chez moi.

Peut être que le mien n'est pas la dernière version ?! J'ai la version 1.4.4 d'apex

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je me lance :

 

Premièrement, voici les Add On 4.3 à flasher dont le fameux Photosphère (mmmmmm intéressant J) :

 http://nexus4.longren.org/banks/4.3-testing/

 

Deuxièmement, voici les benchmarks Antutu des 3 dernières « nightly » :

  • 15/08 : 21268
  • 16/08 : +/- 17000
  • 17/18 : 20497
  • 19/07: 20686

Assez variable en fait.

Bonne soirée à tous.

 

P.S.:  J'utilise Apex Pro 2.04 et ça marche nickel

Modifié par Le Tchad
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je me lance :

Premièrement, voici les Add On 4.3 à flasher dont le fameux Photosphère (mmmmmm intéressant J) :

http://nexus4.longren.org/banks/4.3-testing/

Deuxièmement, voici les benchmarks Antutu des 3 dernières « nightly » :

  • 15/08 : 21268
  • 16/08 : +/- 17000
  • 17/18 : 20497
Assez variable en fait.

Bonne soirée à tous.

P.S.: J'utilise Apex Pro 2.04 et ça marche nickel

Gapps core c'est quoi ?!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'application focal fait de moins bonne vidéo que l'application photo stock. Les vidéo de l'application stock fait des vidéo plus claire. J'ai la build du 16.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Oui j'ai également remarque ça pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonnez tout pour smart launcher et sa gestion emdzs applis ! :D

Oui j'ai vu la vidéo !!! C'est vrai que cette app' et sympathique mais aimant la personnalisation de screen je préfère apex (beaucoup plus d'option) !!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...