Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

On est censé avoir la possibilité de se connecter a un compte Cyano?

 

Je trouve pas sur mon N4 sur la dernière nightlies CM10.2... j'ai créer mon compte Cyano ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Quelqu'un aurait un mod compatible avec cm 10.2 pour réduire la taille de la navbar (et possibilité de la rendre semi-transparente, ainsi que la barre des tâches ?...)

il n'y a pas le réglage de la navbarre et de la barre de notification dans CM10.2 ? lol  :D

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navbar, faut aller voir chez Paranoid ou mieux, une ROM tout en un genre PAC ou Rootbox qui intégrent les fonctionnalités de Paranoid, CM et AOKP.

Toujours est-il que le mode Phablet qui permet enfin une mini barre de notifications fine comme sur un iphone, combiné au réglage de la hauteur de la navbar à son gôut en passant par les réglages de AOKP est ce qui se fait de mieux.

Google serait bien inspiré de mettre ces fonctionnalités d'office dans Android 5.0 KLP s'il veut ne pas descendre en parts de marché car avec l'intégration d'iOS 7 dans les voitures dès l'an prochain pour de nombreux constructeurs automobiles, Apple va reconquérir le marché. Et si dans ma prochaine voiture je me retrouve avec un tableau de bord sous iOS (car ce sera de série et inchangeable) alors évidemment à cause de ça, ça ne m'incitera pas à rester sur un OS tiers et je me prendrai l'iphone le moins cher, soit le 5C.

C'est bizarre, mais autant on a parlé l'abus de position dominante sur les PC avec Windows, c'est exactement la même chose qui se profite avec les voitures et iOS. Et quand j'ai parlé de ça avec des amis qui ne sont pas au fait du monde automobile, ben du coup ceux qui l'ont pas d'iphone ou qui sont passés sur Windows Phone et Android vont presque tous prendre un iphone si leur prochaine voiture aura iOS à bord. Là dessus, Google a raté le coche, et avec Samsung qui souhaite se concentrer sur Tizen, ce pourrait être le début de la descente aux enfers d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vivez dans une bulle on dirait ? Peut-être que beaucoup d'entre vous n'ont pas le permis !

voici un article : http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130611.LQA4679/le-nouvel-ios7-d-apple-adapte-a-l-automobile.html

Dans la presse automobile écrite, c'est également évoqué et pris avec "joie". Et quand on liste les constructeurs, pedrobear, Kia ou Hyundai ne sont pas vraiment des marques haut de gamme...

Oui Cédric, ceci est une révolution et quand tu achèteras une de ces bagnoles, dans les gestes commerciaux le vendeur t'offriras un iphone ou sera proposé en option (à bas prix) au même titre qu'une peinture métal, jantes, pack électriques... et tu te retrouveras avec un iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est qu'une compatibilité avec iOS 7, qui arrivera en 2014, et si tu n'as pas d'iPhone 5 ou supérieur, tu n'as pas iOS sur ton tableau de bord. De plus, cela passe par Wi-Fi et par USB alors niveau pratique..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

non y a jamais eu sur les cm

je ne m'en rappeler plus lol , j'ai garder cm sur un vieux mobile très longtemps , mais pas plus de 1h pour testé sur mon nexus 4 (manque d'options) ;) 

 

( hs : jamais j'utiliserais la pomme ! sauf dans la vodka ;) )

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller puisque vous avez été sage regardez ce que j'ai fait en 5 min avec mes 10 doigts

http://chromloop.com/2013/07/how-to-change-the-size-of-navigation-bar-in-cyanogenmodcm10-1-on-nexus-4-guide/

 

navbar en 36 dpi sur mon cm 10.2

 

LLYriN5s.jpg

 

bon alors par contre j'ai voulu faire ensuite un zip avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1885884

ben j'ai plus de barre du tout :)

et la j'ai voulu restore ma rom j'reste sur lancement des applis

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part gros soucis de streaming audio BT que ce soit avec la nightly du 20 ou du 21, avec mon autoradio et ma barre de son.

Mon mobile refuse de se connecter sauf après un reboot et les commandes BT ne marchent pas.

Comme je sers tous les jours de cette fonction, retour sur ma CM 10.2 non officielle qui curieusement n'a pas ce problème.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...