CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le prix a intérêt d'être TRES attractif !!!! On a des infos solides sur ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans les 500$ = 500€ ? A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Le prix risque de piqué à la sortie mais il devrait vite décoter. Pour ma part je me suis rabattu sur le zte z5s "mini" moins cher et surtout disponible. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Conférence de presse pour SONY le 3 janvier, soit quelques jours avant le CES2014. Des annonces de nouveaux produits? Un z1s? ... Des news de cette pseudo conférence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Des news de cette pseudo conférence ?? La date était probablement erronée: vu qu'on annonce une conférence de presse par Sony à l'E3 (http://uk.ign.com/wikis/e3/E3_2014_Press_Conferences) ça aurait étrange d'en faire une autre moins d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) La (pas si "pseudo" que ça donc finalement) conférence de presse de Sony aura lieu le 6 et sera visible en direct sur ce site: http://blog.sony.com/ces2014/ Modifié 4 janvier 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour l'info !! Plus qu'a attendre Lundi alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Sujet renommé...il s'agit maintenant du "Xperia Z1 Compact" disponible fin février. Exactement les même caractéristique interne que le Z1 :) mais avec un écran 4.3 pouces Édit: trompé de caractéristiques :( Xperia Z1 Compact: 127 x 64.9 x 9.5 mm pour 137 gr Une vraie terreur :lol: plus d'info ici: http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/xperia-z1-compact/specifications/ https://www.frandroid.com/marques/sony/186863_nda-ces-sony-z1-compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 le xperia sp c'est 4.6 pouces non?? sinon compact oui, moi je le veux en 3.7 pouces comme le xperia sx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oué...complètement à la masse moi, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Presque parfait. Pour moi il aurait encore 1/2cm de trop en longueur et quelques mm de trop en largeur. Et faut pas rêver, le prix n'aura rien de compact :p Ceci dit c'est très tentant en remplacement du Razr i. Il faudra voir ce que ça donne en main. En tous cas je garde un oeil dessus et sur son prix, le jour où il sera à un tarif accessible (-400€ hors contrat) je pourrais bien craquer (sauf si la concurrence se réveille enfin sur ce créneau entre temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Il serait affiché à 549€... Carrément trop chère quand on voit qu'on trouve le Z1 pour le même prix avec des ODR de chargements.... Du coup j'suis carrément deçu !! Modifié 7 janvier 2014 par dsp43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Les 550€ ne sont pas un prix officiel ;) Et puis bon, entre le prix de lancement et la réalité des choses après quelques semaines il y a souvent de la marge :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Surtout que le "prix normalement conseiller" est toujours au dessus de celui affiché chez revendeurs du net ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 oui il trouvera son prix de croisiere largement a 400 euros au bout d'un a deux mois...et 500 euros facile juste apres sa sortie.... dommage oui en taille il est trop grand encore, et assez large... exemple de truc qui m'arai plus direct...taille du s4 mini :124.6 x 61.3 x 8.9 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il semblerait que les pré-commandes soient ouvertes: http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z1-compact/specifications/#tabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Les Anglais aussi y ont droit: http://www.clove.co.uk/sony-xperia-z1-compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 il est a affiché a 500, en angleterre, allemagne et autriche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je viens de précommander le mien en noir. Il est bien à 499€, 50€ sont déduit au moment où on passe la commande. Il est pourtant écrit que 50€ sont remboursés, en fait ils sont déduit directement : http://shop.sonymobile.com/fr/campaign/xperiaz1compactpreorder/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Enfin un téléphone compact (pour reprendre le terme de Sony) avec d’excellente caractéristique !!! Il a pratiquement la même taille que mon arc S je crois que cela va être son remplaçant ! Par contre c'est vrai que le pris n'est pas vraiment compacte, avec 100€ de moins je suis sur qu'il se vendrait comme des petits pains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Le téléphone que j'attendais... C'est le temps de remplacer mon Xperia S :) Modifié 8 janvier 2014 par Harstyler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 En tout cas la source interne de sony disait vrai On est en janvier il a bien été présenté au CES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klivan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 En même temps il a été "annoncé" toutes les 2 semaines depuis 1 mois 1/2 :P Il sera mien je pense, il enverra mon vénérable HTC Desire à un retraite bien méritée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Le téléphone que j'attendais... C'est le temps de remplacer mon Xperia S :)Du même avis ! Depuis le temps que je cherche son successeur, sans avoir à me trimbaler une brique de 5"! J'étais bien tenté par le One, mais son apn de 4Mp et ses 699€ (en Belgique, dur de trouver moins cher) m'avaient un peu refroidi... 549€, ça me paraît encore élevé (mon S était à 479€), mais bon je ferai un effort ;-) Tiens le S est HD ou FullHD ? Pensez-vous qu'on verra la différence en passant au Z1 Compact ? Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2014 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Klivan: j'ai ouvert ce topic au mois d'août 2013.. VinzV: Nan 300ppi c'est plus que net c'est largement suffisant 720p sur 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.