navet94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Just ported dual sim MIUI Rom 4.2.2...Dual sim dual standby...What do you mean with "dual standby" ?By the way, I can't wait to see that :) Modifié 6 septembre 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 What do you mean with "dual standby" ? By the way, I can't wait to see that :) Its just awesome...no front camera obviously...but both the sim network icon,sim management,everything is perfect...screenshot soon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) oh pratikmore its great news) miui is the best rom) i will work about beta 4 today i will upload this gps is fully working as i seen at first time ;) rom is ready but may be more optimisation for redtigerr73 and after beta4 if u have problems with calls then 1st its may be need change phone apk without fullscreen foto may be problem here after i have main call i will be back to the work about beta 4 front camera doesnt work :) Modifié 6 septembre 2013 par qus1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) MIUI 4.2.2 Modifié 6 septembre 2013 par pratikmore 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Awesome! Great to see a new miui Rom :-D Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Hi guys, big big stress today with the rom... FC when calling, i call someone and the screen go off, red led on and waiting no response oblige to take off the battery. 4 times on 10. I call and i've a grapping problem, the call passed, but i don't eard the person, and the person don't ear me, i'm oblige to go to speaker then to come back and it didn't work always, i don't know if it is a hardware problem or not. so if you can please see what i can do? Did someone know about that? For the rest no problem, i've just impression that as the other member says, the sounds waves, no problems for me, during all the day, with many calls.. Maybe an installation problem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pratikmore you make my day! Envoyé par un peax sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) guys beta 4 tomorrow or today in night because i will work about this rom gps is crazy i dont understand but i am work today in morning i have very stability gps sensivity no more 5metrs have not time more, tommorow Modifié 6 septembre 2013 par qus1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 MIUI V5 4.2.2 : http://d-h.st/DDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoGuy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pratikmore, you are just A GOD ! MIUI works just amazingly fine, but, front camera is still not working :( But, it's just amazing :) Thx for all your work ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 MIUI V5 4.2.2 : http://d-h.st/DDR Nice! Download in progress ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 guys beta 4 tomorrow or today in night because i will work about this rom gps is crazy i dont understand but i am work today in morning i have very stability gps sensivity no more 5metrs have not time more, tommorow Is it possible to add the French language? values are almost the same on 4.1.1! More locale is not great Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 MIUI V5 4.2.2 : http://d-h.st/DDR great ! just a question : is it possible to have the gapps, because the google account is not installed anyway good job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour, laquelle de ces roms est en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Aucune pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) aucune à ma connaissance edit : pas assez rapide... edit 2 : for the gapps, it's ok ! Modifié 7 septembre 2013 par syl2002lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) MIUI V5 4.2.2 All is fine except : FC when using option ( left) Button on miui gallery Thx for this rom! Modifié 7 septembre 2013 par Jade Io 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) MIUI V5 4.2.2 All is fine except : FC when using option ( left) Button on miui gallery Thx for this rom! I don't think the Pratikmore's version is really a V5 MIUI because in the V5 there is multilanguage. And in the settings, we can notice v3.9.6Just a thing, I will take a ringtones which is not a music and I can't find it even if I take my ringtones in a ringtones folder in the SD card. Any idea ? Modifié 7 septembre 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Hello, Voici le lien de la ROM MIUI V5 4.2.2 FR partiellement https://mega.co.nz/#!k8Qj1ACa!Ja0eEi70wkax6ONKcjoeFBiIAc1zeHHbvBEVEkg7FLI Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 SIMPLY WAOOOOWW !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barakafritt Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Currently using Pratikmore MIUI 4.2.2 - Install OK - Various settings OK - Installed 4.2.2 gapps OK - GPS took a long time to fix but finally found satellites and fixed OK but should try again - Sound with google play music OK - WiFi, data, phone calls, SMS OK - BT OK with my wireless speaker - auto-bightness and various settings OK MIUI looks really appealing, I will restore my apps (inc. MTKgovernor) and come back here for further feedback, I may keep this. Many thanks ! Modifié 7 septembre 2013 par barakafritt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut ! Pour info : Version 3.9.6 signifie 3 pour 2013 9 pour septembre 6 le jour de publication de la build Pour moi c'est une v5 : mes thèmes v5 sont reconnu s Bonne journee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut ! Pour info : Version 3.9.6 signifie 3 pour 2013 9 pour septembre 6 le jour de publication de la build Pour moi c'est une v5 : mes thèmes v5 sont reconnu s Bonne journee Mea culpa :) En tout cas, j'avais lu sur miui-France que la v5 avait le multilangage dont le français. Pas grave :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 d'un autre côté pas besoin d'être bilingue en anglais pour utiliser un smartphone... je trouve cette rom très sympa et bien fonctionnelle. bilan : -tout est ok mis à part la gallerie qui refuse toujours de me montrer les photos existantes (sur toutes les rom exceptées la stock) -on va regarder un peu la batterie sur le long terme -si quelqu'un à une manip pour enlever l'indication de l'operateur dans la barre en haut à gauche ! -pas tester le gps pour l'instant -link2sd ne fonctionne pas, app2sd non plus mais TB a réussi... si un utilisateur de free sait comment activer le freewifi secure... je pense faire la manip de la MIUI beta6 (avec les patch) mais j'ai peur que ça bug comme ce n'est pas meme version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) I will test the MIUI 4.2.2, i'm very interesting in this rom =) Edit 1 : Pour le moment : Boot : OK Wifi : OK Data : OK GPS et bluetooth non tester pour le moment. Restauration des applications en cours. Play Store non pré-installer, pour installer titanium backup je suis donc passer par SU sans problème. Il y a un bootsound au démarrage. Personnellement j'aime pas, comment le retirer ? SMS et appel : OK (je sais pas pourquoi mais comparer a la lewaOS j'ai l'impression d'avoir un volume d'écoute plus faible) Je vais pas tarder a installer les Gapps 4.2.2 L'appli musique détecte toutes mes musiques et la galerie trouve bien mes photos. Je ferai un autre feed back plus tard après plus d'utilisation Modifié 7 septembre 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.