Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

yes i seen good ideas i know about some problems in beta 6

in beta 7 added last gmail and calendar from google play 

in rom added folder /data/app u can add ur apps for install here 

root explorer in data/app because this build without file manager u can install another if u need 

init.d my error because i have many roms at my pc and dont know where is true rom :)

green leed doesnt work its good because if u have missing call or unread message led indicator doesnt work for deepsleep and phone sleep again, then if u have leed indicator as 4.1 u phone already works at 1001 mhz

 

build 7 without init.d 

if u seen errors in work u can write here 

problems with camera because i dont works about this no idea now but late may be i will fix all the problems, now i have not methods for fix this...

beta 7

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heh when i have not problems i dont know how we can fix this, i have not this problem but any some ideas

or need original phone.apk from amoi

or u can test libaudiosetting.so from last version cink peax 

or may be install after full wipe :)

or problems in bluetooth libs

many votes but when i have not problem with calls i cant fix it :) because i dont know how it works this bug

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may be may be just need more time for understand errors

i dont know i have not problem with call and bluetooth if u have problems 

1)change bin/mtkbt (in this rom 802608 size, in miui 798200) 

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just came from holiday...i will start work today...i will update miui and try for front camera problem...

 

superdragonpt ported 4.2.2 for zte v970 

 

4.2.2 beta3

 

Now the Rom comes with Aroma Installer

[ADD] Support for both userdata partitions, extended and default
[ADD] Inicial support for the following langs:
Portuguese (Portugal and Brazil),
Spanish, Arabic, Bulgarian, Czech, Danish, German,
Greek, Farsi, Finish, French, Hindi, Croatian, Hungarian, Italian,
Hebrew, Japanese, Korean, Dutch, Polish, Russian, Slovak
, Slovenian, Serbian, Swedish, Turkish,
Ukrainian and Urdu.

Keep in mind this is an work in progress, i will add more translations
in the folowing weeks

[ADD] 3 ways Reboot
[FIX] External SD
[FIX] Bluetooth
[FIX] Radio
[FIX] GPS

 

will try to port his rom

Modifié par pratikmore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may be may be just need more time for understand errors

i dont know i have not problem with call and bluetooth if u have problems 

1)change bin/mtkbt (in this rom 802608 size, in miui 798200) 

 

No problem QUS, juste the problem that i install for a daily use, and when i'm with my handsfree in the car i use it just to call and after 3 FC : GRRRRRrrr it is complicated to restore a rom and drive in the same time

just came from holiday...i will start work today...i will update miui and try for front camera problem...

 

superdragonpt ported 4.2.2 for zte v970 

 

4.2.2 beta3

 

Now the Rom comes with Aroma Installer

[ADD] Support for both userdata partitions, extended and default

[ADD] Inicial support for the following langs:

Portuguese (Portugal and Brazil),

Spanish, Arabic, Bulgarian, Czech, Danish, German,

Greek, Farsi, Finish, French, Hindi, Croatian, Hungarian, Italian,

Hebrew, Japanese, Korean, Dutch, Polish, Russian, Slovak

, Slovenian, Serbian, Swedish, Turkish,

Ukrainian and Urdu.

Keep in mind this is an work in progress, i will add more translations

in the folowing weeks

[ADD] 3 ways Reboot

[FIX] External SD

[FIX] Bluetooth

[FIX] Radio

[FIX] GPS

 

will try to port his rom

 

Niceee, really wait for your port if no solution for my phone.apk FC, if any need or beta-test i'm there ;)

 

 

Thanks to you 2 GUYS, our forum is reborning :)

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous... pouah !!! que d'avancées depuis quelques jours !!! Tant mieux ! Perso je sais plus ou donner de la tête... Je pensais avoir le tps de faire mon S3 calmement et résultat dès que j'ai 2 min je suis obligé de sauter sur mon Peax pour tester les évolutions!!!

on c'est pas un mal, c'est sûr... Mais je crois qu'a force ma clé 3G va cramer  si je continues !!! Lol Ce sera tellement plus simple quand ma box sera connectée... j'ai hate, car pour l'instant le tps de dl, ya deja des retours... Bah... On verra ben... Quoi qu'il en soit, continuez comme ça  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks spanishI taked note for the next beta.

i restored just few, i dont think it restore my system data to? : maybe hardware? but even if hardware the problem would appear eveytime no? in resume with many rom as with miui i've catching call problem, so the app works, but sometimes, i've to passed to speaker, earphone and then it works.

 

but with last gus beta phone apk sucks.

 

Merci spanish ! C'est juste qq app tierce, je n'ai pas l'impression que cela restore les fichier system. j'ai un probleme materiel je pense, lors de certains appels je dois passer par haut-parleur puis combiné et la ça refonctionne mais que sur miui. mais je me dis que si cetait vrmt un problem hardware je l'aurai tous le temps non ?

 

Je vais voir parce que au début ça allait mais la ça commence vachement à me saouler de faire ette manip 1 appel sur 5, surtout en voiture. Je patiente encore un peu pour voir;

 

Merci pour les conseils, thanks for advices, waiting for beta 7 and the new miui port !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu plusieurs fois sur XDA qu'avec les portages 4.2.2, Titanium rentrait en conflit... et donc qu'il faut utiliser 1 autre appli, voir 1 autre moyen pour restaurer ses applis...

 

 

I think i've read on XDA that Titanium have conflicts with 4.2.2 rom's ports... And so, it's better to use an another app or an another way to restore phone

 

 

 

PS: @Spanish:

C'"est toi qui a cuisiné la beta 7 ??? :P

 

 

PPS:

 

:excl:   Pour ceux que la bootanim d'Amoi dérange ou juste ceux qui n'aiment pas, il y a 1 tuto a dispo dans cette partie du forum.. Il faut peut etre juste regarder en 2eme ou 3eme page des sujets.

Tout y est clair dessus, et plusieurs bootanim (plus ou moins bien suivant leur support original), y ont été adaptée par moi, ainsi que des bootanim de Peax qui ont elles, été modifiées par notre ami Gladiator ( genre mélange bootanim Peax / XPéria par exemple)

Cela évitera de déranger nos devs, qui ont déjà fourni un travail titanesque et qui n'ont pas encore fini, pour des futilités... :P

 

Normalement il y en a pour tous les gouts..

Si jamais vous êtes tombés sur d'autres qui pourraient vous intéressé, n'hésitez pas a faire remonter le sujet en l'indiquant dessus...

Histoire que Gladiator et moi même le sachions, et que, le cas échéant, on puisse vous l'adapter si on a le tps...

 

Je n'ai pas demandé à Gladiator, mais il aime, tout comme moi, rendre service et apporter sa pierre à l'édifice, donc à nous 2 on devrait pouvoir vous satisfaire si besoin... :P

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qus1   trying beta7, seems quite good, feedback later ;)

For your next build, is it possible to add these lines in System/etc/apns-conf.xml

<apn carrier="Free Mobile"
      mcc="208"
      mnc="15"
      apn="free"
      type="default,supl"
  />

<apn carrier="Free MMS"
      mcc="208"
      mnc="15"
      apn="mmsfree"
      mmsc="http://mms.free.fr/"
      type="mms"
  />

Thanks in advance and good job B)

Modifié par gasston
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, pourquoi ne pas rajouter directement tous les apn français dispos dans ce fichier? Je ne l'ai pas décortiqué mais il doit y en avoir pour tous nos opérateurs non?

 

 

Sinon zipper les applis peut être 1 solution... mais comme c'est titanium qui entre en conflit, je ne sais pas si cela règlera le pb...

De + tout le monde n'a pas la version payante, et si mes souvenirs sont bons, l'option d'archivage des applis n'est dispo que dans celle ci... non?

 

Perso j'utilise Backup Master, il fait le mm taf, (apn's, applis, réglages,SMS, MMS, journal d'appel, etc...)  mais en gratuit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis et données pourquoi pas essayer de les zippé avec titanium et de les flashé pour les restaurer ? Ca doit être possible non ?

 

Oui tu peux !

 

dans TB :

  • tu cliques sur l'onglet restauration/sauvegarde en haut à droite
  • tu descends jusqu'au mode recovery
  • go pour créer "update.zip"

après ce n'est pas dit que cela fonctionne mieux... j'essaierai la prochaine fois.

 

Perso les problèmes ne se font qu'avec les données et non les appli... à voir

 

 

edit : décidement je ne suis pas assez rapide... et tu n'as pas de soucis avec backup master ?

Modifié par syl2002lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça règlera le problème. Je testerai ça. Quand la nouvelle version de la MIUI de pratikmore sortira je testerai avec titanium comme d'hab et avec le zip pour flasher via recovery et je testerai aussi backup master. Je pense que si titanium rentre en conflit c'est que a la restauration puisque la sauvegarde fonctionne nickel. Donc je pense pas que ça posera de problème en passant par le recovery avec le zip des apk. (enfin j'espère). Si j'ai le temps je testerai ^^

 

@BNZ25 et Gladiator : C'est super cool de votre part pour les bootanim =)

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant la Rom 4.2.2 stock AOSP, elle est tombée dans l'oubli?

Bah les bêtas de QUS1 c'est la ROM 4.2.2 stock AOSP. Donc elle avance et très très vite :)

Pratikmore avait commencé une 4.2.2 AOSP et juste après une MIUI. J'ai l'impression que face à la 4.2.2 de QUS1, il a laissé de côté la sienne (Pratikmore) et il va continuer la MIUI (bon il est aussi parti en vacances ;))

L'intérêt est de ne pas se marcher dessus et faire le même taf que QUS1 (qui est impressionnant ...) sur la Stock AOSP et de favoriser la MIUI. En plus si Pratikmore ou QUS1 progressent sur l'une de des ROM ou un problème récurrent, l'autre peut en profiter (je pense à l'appareil photo frontal ;))

Edit : j'utilise la version pro de Titanium Backup pour sauvegarder et restaurer mes appli et les données des appli (que utilisateur évidemment) : aucun problème. Je restaure directement à partir de l'application, pas avec un update.zip.

Pour les SMS, MMS, journaux d'appels et dictionnaire avec Mybackup Pro que j'avais chope gratos pendant une promotion sur l'appstore Amazon. Aucun problème non plus avec toutes ces données.

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : j'utilise la version pro de Titanium Backup pour sauvegarder et restaurer mes appli et les données des appli (que utilisateur évidemment) : aucun problème. Je restaure directement à partir de l'application, pas avec un update.zip.

Pour les SMS, MMS, journaux d'appels et dictionnaire avec Mybackup Pro que j'avais chope gratos pendant une promotion sur l'appstore Amazon. Aucun problème non plus avec toutes ces données.

 

je fais comme toi ! car avec la lewaOs 10 et les rom 4.2.2 les données sms et appels me font planter l'appli phone.apk, alors qu'avec backup pro no problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SYL2002LYS:

Non du tout... bon je l'utilise que pour les applis donc le reste je sais pas... mais si ça va pour les applis, ça devrait aller pour le reste... De tte façon ça coute rien d'essayer...  a part un peu de tpq le cas echeant... :P

 

@Gladiator:

LOL !!! :P  Je e voyais plus mais je me doutais que tu n'étais pas loin !!!

C'est cool de m'assister au cas ou... On a eu bcp de nouveaux  membres sur le fofo depuis quelques tps, alors on sait jamais, des fois que tout le monde décide de vouloir quelque chose en mm tps... MDR :lol:   J'ai plus le sujet en tête, mais on avait juste expliqué la marche a suivre pour les "installer", pas pour les faire... non?

Il me semble que c'est sur (Lien interdit) où tu l'avais appris à quelqu'un...

Bah de tte façon... on verra ben... J'ai vu quelqu'un parler de la bootanim, c'est pour ça que ça m'est revenu, mais si ça se trouve ça interessera personne... :P

Sinon pour le reste je te laisse juge, car au final j'ai jamais pris le tps de mettre  le nez dans TMA, tu es le plus calé en ce qui le concerne.

 

@XXPUNKMETALXX:

Bah je sais pas pour Gladiator, mais en ce qui me concerne je me sens pas mal inutile en ce moment vu que c'est Qus et Pratik qui ont pris les choses en mains.

De plus, malgré mon nouveau S3, il y tellement de monde dessus (et encore c'est le 4G, donc moins que sur l'autre), que j'arrive pas a voir ce que je pourrais faire. Que ce soit niveau roms, kernels, ou autre...

Pis comme j'aime bien mon Peax, et qu'il y a pas mal a faire... :P

De plus il commence a y avoir du monde et je trouve agréable de voir le fofo s'étoffer comme ça, et de voir qu'il reste quand mm quelques personnes des tout début.. Lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...