Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Comment ça remettre tout Navet94?

C'est la meme donc 1 simple wipe dalvik/cache et cache suffiront... :huh:

 

Le full wipe n'est necessaire qu'en cas de changement radical de rom, sinon d'une version a une autre d'une mm rom ce n'est pas necessaire, ce n'est qu'une mise a jour en fait... C'est ce que je fais depuis le lancement des beta 4.2.2 et je n'ai rien eu a reinstaller...

 

On a tellement l'habitude de passer d'une rom a une autre qu'on a tendance a l'oublier je l'avoues... :P

 

 

 

Why reinstall all Navet94?

This is the same so a simple wipe dalvik/cache and cache would be good... :huh:

 

The full wipe is necessary only for an another rom, except if you'll pass of a version to an another one of the same, it's unnecessary, like an update in fact.... That's what i do since the beginning of 4.2.2's beta et i haven't anything to reinstall...

 

We are so much in the habits to pass from one rom to an another one, that we have a tendancy to forget it, i confess it... :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have some problem with your last MIUI update pratikmore. After backup my rom, i try to flash your update without wipe. I boot but the phone don't ask me the pin code, so I can't connect to the data. I try it after wipe dalvik and cache, same things. Now I'm trying with full wipe but the phone block on the bootanimation. I'll restore my rom and try later.

 

J'ai quelques problème avec la dernière MaJ MIUI de pratikmore. J'ai backup la rom, mes applis, et essayer de flasher la MaJ sans wipe, mais en bootant, bas le téléphone ne m'as pas demander le code pin donc impossible de ce connecter au réseau. J'ai retenter avec un wipe dalvik et cache, Même problème. Et là après full wipe je reste bloqué sur la bootanim. Donc pour le moment je vais restauré ma rom et je testerai plus tard.

 

 

 

 That's cool :)

 

I dl the Qus1 beta7, l'll try this later, i want to try it ^^ (but after my work for tomorow ^^')

You have to flash miui update on miui beta1 rom,its just update not whole rom....flash on beta1 that update then you will not get any problem...

 

we are working on front camera but i can see only green color and if i take photo then photos are blank,not supported resolution problem...

 

S4UI_Rom : https://docs.google.com/file/d/0B3jWykV-dHRGMXp4SmtocmR6X1k/edit?usp=sharing

 

How to flash 

1) boot into recovery

2) wipe data, cache, dalvik cache,

3) flash the rom

4) reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mon peaux rien ne marche,ni 6 ni 7,et

Chaque reboot enlevé un fonction ni appel ni MMS seul data bien que aucun carte sim détecté!

A part lewaos de spanish et 4.2 de superdroid aucun ROM chinois ou russe n'est fonctionnel.

Pourtant j'ai essayé une demi douzaine.je reste avec la ROM d'origine de j.b, avec un antutu4 de 8500

J'ai surement essayé plus de rom que toi et croit moi celle que je préfère sont bien les Rom des nos dev chinois et russe. Reprend une installation propre dès le déart, sans titanium et ça devrait aller ;) Et si tu cherche à tout prix stabilité reste en stockrom ics, ici c'est le dev de la 4.2.2, Merci de penser aux heures perdus de nos chers dev ;)

I have some problem with your last MIUI update pratikmore. After backup my rom, i try to flash your update without wipe. I boot but the phone don't ask me the pin code, so I can't connect to the data. I try it after wipe dalvik and cache, same things. Now I'm trying with full wipe but the phone block on the bootanimation. I'll restore my rom and try later.

 

J'ai quelques problème avec la dernière MaJ MIUI de pratikmore. J'ai backup la rom, mes applis, et essayer de flasher la MaJ sans wipe, mais en bootant, bas le téléphone ne m'as pas demander le code pin donc impossible de ce connecter au réseau. J'ai retenter avec un wipe dalvik et cache, Même problème. Et là après full wipe je reste bloqué sur la bootanim. Donc pour le moment je vais restauré ma rom et je testerai plus tard.

 

 

 

 That's cool :)

 

I dl the Qus1 beta7, l'll try this later, i want to try it ^^ (but after my work for tomorow ^^')

Règle n°1 sr miui, désactive ton pin avant d'installer la rom, ça devrait aller. J'utilise depuis 1 semaine pour appels, sms, bluetooth, wifi, gps et ça marche niquel. si ca va pas décrit mieux ton probleme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas ton tps à justifier tes paroles, la majorité des noobs ne prennent pas la peine de lire quand c'est en francais, alors en anglais... :P

C'est tellement plus facile de demander et d'attendre qu'on reponde et regle leur soucis, et ce, des fois, sans même le moindre renseignement sur les symptomes, ni la plus petite formule de politesse!!! :D

 

Et encore les choses se sont arrangées, car pendant 1 certaine periode, le manque de respect envers le travail des gens a titre gracieux pour faire avancer la communauté, et les comportements agressifs, limite insultants étaient devenus de mise...

Heureusement ces "personnes" 'ont as fait long feu sur le fofo!!! :P :P :P

 

 

@Pratik:

Your S4 UI is for MIUI or Qus's beta?

Or maybe compatible for the 2...?

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Pratik:

Your S4 UI is for MIUI or Qus's beta?

Or maybe compatible for the 2...?

It's the name of the Rom : 305Mo, it's a complete rom not only a UI. Pratikmore could you post more about your S4 UI ROM, where from ported from where? don't find anything on the web... (maybe from LigoIce?) I'm really satisfied with the last miui update

 

C'est une rom complete qui s'apelle S4 UI ROM, elle fait 305Mo pour un UI ça fait beaucoup, sans info supp, je préfère rester sur miui :)

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You have to flash miui update on miui beta1 rom,its just update not whole rom....flash on beta1 that update then you will not get any problem...

 

 

Yes it's what i've done, I flash the MIUI update on the beta1, all work except the GSM because the phone d'ont ask me the pin code. but thanks. I'll try without the code pin. ;)

 

 

Règle n°1 sr miui, désactive ton pin avant d'installer la rom, ça devrait aller. J'utilise depuis 1 semaine pour appels, sms, bluetooth, wifi, gps et ça marche niquel. si ca va pas décrit mieux ton probleme a+

 

D'accord bas je vais essayer en retirant le code pin du téléphone, c'est vrai j'avais oublié cette information, je l'avais lu mais vu que je n'ai pas eu le problème au départ je n'y avait pas prêter vraiment attention. Merci pour l'info ;)

 

Whaow, a new rom again, you work really hard pratikmore, really thanks for all your work for our phone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anh Tam Luu ơi em cài đặt rom s4 ui ở trên bị ra hình con robot bị mổ bụng không biết vì sao nữa.Anh giúp em với,máy của em là qsmart magic.em cảm ơn nhiều ạ

Ps:e dùng rom ở đầu toppic thì ổn,rom trước s4 4.1.2 của a hay bị low memmory và radio không có tiếng ạ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'installer la S4_4.2.2 via le twrp => installation fail !

 

 

Voici la traduction google de notre ami Vietnamien :

 

Mon Luu Anh Tam s4 ui rom que vous installez sur le robot était le seppuku était en quelque sorte nua.Anh m'aider, mon ordinateur est qsmart magic.em merci monsieur
Ps: e utilisé la mauvaise rom dans le premier Toppic, s4 4.1.2 rom devant un poste de radio peu ou pas memmory et arabe
Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok redtiger

 

gladiator, si tu peux faut lui demander d'au moins faire l'effort de parler anglais, sinon on va se retrouver avec un fofo international où tt le monde parlera une langue differente et plus personne comprendra. Et c'est le meilleur des cas, car si le modo repassepar la on est bon pour une cloture de sujet, et plus aucune tolerance pour la langue, meme pour les devs!

Deja qu'il y en a qui sont as content parce qu'ils comprennent pas l'anglais...

Pis bon, Qus et Pratik parlent pas leur langue ms l'anglais, vu on a reussi a negocier ça avec un peu de forcing aupres du modo, et il a bien dit que la decision etait en suspens en ce qui concerne l'autorisation de parler autre chose que francais, donc je pense qu'on est attendus au tournant si on tient pas un minimum les renes... Surtout qu'on a plus notre SuperDroid,responsable de section, au vu de son absence prolongée.

 

Enfin bref, une fois de plus c'est que mon avis, et je suis plutot mefiant vu que je pensais pas que le modo nous laisserai le champs libre aussi longtps

 

Sinon y sont pas mauvais non plus les viets je crois, donc ça peut aussi etre interessant... Juste faudrait savoir si elle est encore en dev ou si elle est censée etre terminée...

ici c'est pour le dev de 4.2.2 (comme tu le sai, mais je sais pas si lui a bien compris..), donc si elle est finie autant creer un nouveau sujet, mais comme tu dis qu'elle boot pas... je pense pas qu'il se soit trompé du coup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'essayer d'installer la S4_4.2.2 via le twrp => installation fail !

 

 

Voici la traduction google de notre ami Vietnamien :

 

Mon Luu Anh Tam s4 ui rom que vous installez sur le robot était le seppuku était en quelque sorte nua.Anh m'aider, mon ordinateur est qsmart magic.em merci monsieur
Ps: e utilisé la mauvaise rom dans le premier Toppic, s4 4.1.2 rom devant un poste de radio peu ou pas memmory et arabe

 

 

 

Working for Magic/wiko peax/A888

Bugs

Font CAM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's great Tamluu, speak english if you can, because moderator says that we must only speak french here...

Fortunaly when we talk to him, he had accept that we speak english for the moment, for the dev, so be carefull please otherwise he will close it.

 

So your rom is already in dev, so that's the good thread.

 

I've just a question, gladiator said that his install failed, do you have any ideas on what happend? permissions must be set or anything else? I dl your rom now, with my poor internet's connection, so i couldn't try speedly... I hope that's possible this evening... or maybe tomorrow... I don't know now...

 

In the waiting,Thanks thanks for your work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'essayer d'installer la S4_4.2.2 via le twrp => installation fail !

 

 

Voici la traduction google de notre ami Vietnamien :

 

Mon Luu Anh Tam s4 ui rom que vous installez sur le robot était le seppuku était en quelque sorte nua.Anh m'aider, mon ordinateur est qsmart magic.em merci monsieur
Ps: e utilisé la mauvaise rom dans le premier Toppic, s4 4.1.2 rom devant un poste de radio peu ou pas memmory et arabe

 

Bonjour,

J'ai installée avec twrp et je n'ai aucun problème au niveau du boot.

Belle rom en anglais.

Bonne journée

Modifié par legis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le problème que j'ai eu sur la MIUI de pratikmore. En gros tout fonctionne sur la bêta1. (sauf fc dans les paramètres galerie)

J'ai fait l'update et impossible de me connecter au réseau GSM même après avoir retirer le code pin. Quand j'essaie d'accéder dans les paramètres au réseau opérateur, pas de fc mais les settings se ferme tous seul. Je n'ai pas non plus l'icône du réseau dans là barre de notification.

J'ai installer l'update après une installation clean (full wipe avant de remettre la bêta 1) et même résultat. Je sais pas pourquoi.

I come back on the problem I have on MIUI by pratikmore. On the beta1 non problem except the fc on the gallery.

But with the update I can't connect to the gms. If I go to the GSM settings in general settings, the settings apk closed immediately. And I don't have the icon of gsm signal on the notification bar. I try without the pin code, same problem. I did it after a clean installation (full wipe before instal the beta1 and the update).

So I don't know were is the problem..

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Working for Magic/wiko peax/A888

Bugs

Font CAM

Anh ơi khi cài đặt xong reboot lại thì trong phần đăng nhập google không hiện lên bàn phím nên ko thể vào tiếp được.Giờ phải làm sao ạ

I can't sign in because there isn't keyboard in the steps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anh ơi khi cài đặt xong reboot lại thì trong phần đăng nhập google không hiện lên bàn phím nên ko thể vào tiếp được.Giờ phải làm sao ạ

I can't sign in because there isn't keyboard in the steps.

 

Nếu bạn thích nó sử dụng Google dịch nếu bạn không biết làm thế nào để nói được tiếng Anh hoặc tiếng Pháp, không ai ở đây nói tiếng Việt.

Please use Google translate if you do not know how to speak English or French, no one here speaks Vietnamese.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anh ơi khi cài đặt xong reboot lại thì trong phần đăng nhập google không hiện lên bàn phím nên ko thể vào tiếp được.Giờ phải làm sao ạ

I can't sign in because there isn't keyboard in the steps.

Use virtual keyboard to use latin letters, windows, accesories

Je reviens sur le problème que j'ai eu sur la MIUI de pratikmore. En gros tout fonctionne sur la bêta1. (sauf fc dans les paramètres galerie)

J'ai fait l'update et impossible de me connecter au réseau GSM même après avoir retirer le code pin. Quand j'essaie d'accéder dans les paramètres au réseau opérateur, pas de fc mais les settings se ferme tous seul. Je n'ai pas non plus l'icône du réseau dans là barre de notification.

J'ai installer l'update après une installation clean (full wipe avant de remettre la bêta 1) et même résultat. Je sais pas pourquoi.

I come back on the problem I have on MIUI by pratikmore. On the beta1 non problem except the fc on the gallery.

But with the update I can't connect to the gms. If I go to the GSM settings in general settings, the settings apk closed immediately. And I don't have the icon of gsm signal on the notification bar. I try without the pin code, same problem. I did it after a clean installation (full wipe before instal the beta1 and the update).

So I don't know were is the problem..

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI

Try to copy all data important data from sd, format sd, install everyting from new, or use flashtool? really didnt get what you did for me it works really good. i use cwm

 

Essayer de formater ta sd pour etre sur attention garde tes données importante sur pc, format ta sd depuis cwm ou trwp, monte ta carte via twrp copie miui+update1 +gapps ta installé le zip gapps special miui ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installée avec twrp et je n'ai aucun problème au niveau du boot.

Belle rom en anglais.

Bonne journée

Ok, j'ai DL, mais je ne vais pas l'installer, j'ai decompilé le fichier des settings (rom odex) pour voir et pas de français, juste de l'anglais, russe, vietnamien et chinois.

C'est bien dommage car elle a l'air chouette cette rom.

 

Je reste sur la 4.2.2 stock de Qus1 un grand merci a lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça remettre tout Navet94?

C'est la meme donc 1 simple wipe dalvik/cache et cache suffiront... :huh:

Le full wipe n'est necessaire qu'en cas de changement radical de rom, sinon d'une version a une autre d'une mm rom ce n'est pas necessaire, ce n'est qu'une mise a jour en fait... C'est ce que je fais depuis le lancement des beta 4.2.2 et je n'ai rien eu a reinstaller...

On a tellement l'habitude de passer d'une rom a une autre qu'on a tendance a l'oublier je l'avoues... :P

Why reinstall all Navet94?

This is the same so a simple wipe dalvik/cache and cache would be good... :huh:

The full wipe is necessary only for an another rom, except if you'll pass of a version to an another one of the same, it's unnecessary, like an update in fact.... That's what i do since the beginning of 4.2.2's beta et i haven't anything to reinstall...

We are so much in the habits to pass from one rom to an another one, that we have a tendancy to forget it, i confess it... :P

Je parle de mes appli, SMS MMS, parametres etc... ;)

Toujours embêtant de passer 30 min a tout bien reconfigurer surtout si c'est pour en changer a la prochaine beta :p

En tout cas, c'est sympa de ta part :)

Edit : j'avais mal lu ton message. Excuse moi. En fait je fais toujours les full wipe histoire d'être tranquille et parce que QUS1 l'avait très vivement conseillé. Je parle pour les beta 4.2.2

Donc après chaque nouvelle beta, full wipe et restore de toutes mes appli, data, paramètres systemes , SMS MMS etc...

Voilà le pourquoi du comment :)

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Try to copy all data important data from sd, format sd, install everyting from new, or use flashtool? really didnt get what you did for me it works really good. i use cwm

Essayer de formater ta sd pour etre sur attention garde tes données importante sur pc, format ta sd depuis cwm ou trwp, monte ta carte via twrp copie miui+update1 +gapps ta installé le zip gapps special miui ??

J'ai les gapps spécial miui mais seul le play store fonctionne et est installer. J'ai un fc quand je démarre. Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. Ça me permettra de virer tout ce qui parais inutile sur la carte sd. Je vais attendre aussi l'update miui qu'à annoncer pratikmore pour essayer avant voir si ça marche ;-)

Merci de ton aidd

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer là Beta 7, après avoir fait tous les wipes...

ça manque de fluidité, les lancement et les fermetures d'applis me paraissent plus long.

Après cela viens peut être du fais que je me soit habitué à "Apex" sur la Rom ICS MOD.

Le gps n'a jamais voulue fixé au premier lancement avec epo. La deuxième fois avec Epo, AGPS, wifi, j'ai mis 30s.

Impossible d'envoyer les MMS (free)

Le lockscreen n'es pas centré.

Le son de la radio est très fort même au mini (idem sur toutes les roms, celà doit venir d'ailleur)

Le volume d'enregistrement vidéo est correct si l'on passe en mode meeting.

 

I have just installed beta 7, with all wipes...

that is lacking fluidity. launch and the closures of apps seem to me longer.

It is certainly due to my habit with "Apex" and Rom ICS MOD.

The GPS has never wanted fixed to the first launch with epo. The second time with Epo, AGPS, WiFi, I put 30s.

Impossible to send MMS ( free )

Lockscreen is not center

The sound of the radio is very even at least (idem on all Rom, it has to come moreover)

The volume of video recording is correct if we cross in mode meeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...