Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

Ok, je vais tenter sa^^ demain

Quand tu dis romstock, c'est la 4.0 ou 4.1?

Quand tu dis tous les wipe, c'est que data, cache,dalvik cache ? Ou aussi les partitions?

Je précise que j'ai tout tenté

Mais je dois avouer que j'ai peut d'espoir^^

Sur xda il y avait quelqu'un qui avait sa aussi, mais je ne trouve pas la solition.

Ofaite , j'ai aussi test avec la rom + la patch fr, mais meme resulta

Modifié par Jacleredoudable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tenter sa^^ demain

Quand tu dis romstock, c'est la 4.0 ou 4.1?

Quand tu dis tous les wipe, c'est que data, cache,dalvik cache ? Ou aussi les partitions?

Je précise que j'ai tout tenté

Mais je dois avouer que j'ai peut d'espoir^^

Sur xda il y avait quelqu'un qui avait sa aussi, mais je ne trouve pas la solition.

Ofaite , j'ai aussi test avec la rom + la patch fr, mais meme resulta

 

Réinstalle la 4.1

Fait tout les wipes oui

 

A la limite, je serai toi, j'aurai tenté quelque chose...

 

J'aurais copié tout mes fichiers présent sur la mémoire du téléphone, sur le pc.

Supprimer tous les dossiers/fichiers de la mémoire.

Idem sur la cartes SD si tu en as une...

 

Wipes complet

Installation de la rom stock 4.1.2

Wipes complet

Installation de la rom stock 4.1.2

 

Histoire d'être sur qu'aucun résidu d'autres rom ne reste...

 

Tu démarre, fait l'installation de la rom (langue fr, compte gmail...)

Go recovery

wipes complet

installation pi-llama 1.6

wipes complet

Démarre, installation...

 

Supprimer tout ce qu'il y a de présent sur la mémoire

Go recovery

wipes complet

installation Atom

Wipes complet

 

Je me rappel avoir fait sa sur mon Acer cloud mobile, je ne sais plus pourquoi, mais j'avais plus aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la langue française, d'ailleurs c'est du bon français sans faute ! car la traduction est la même que celle de la langue française d'origine ! ^^

Pour les applications encore en anglais il y a l'appareil photo, la galerie, les téléchargements, les contacts, le téléphone, le navigateur, la calculatrice, le sim Toolkit et enfin Horloge.

 

J'ai traduit: appareil photo, galerie, téléchargement, contacts, navigateur, sim Toolkit

La calculatrice je ne l'ai pas traduit pour la simple raison que j'ai installé celle du xpéria car elle est plus complète.. si quelqu'un la veux je vous la passerais ^^

 

Pour le téléphone, il me reste juste une barre a traduire quand on appel quelqu'un.

Pour l'Horloge, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ! ^^


sa me redonne espoire ^_^

Mais j'ai pas compris, tous les wipe =
data + cache+dalvik cache

Ou

C'est 3la +la partiton system et boot ? ( via le recovery)

Merci

 

data, cache et dalvik cache

 

Car le problème vient peut etre juste du fait que tu as installé une rom et il en reste des résidus qui bloque l'installation, ou même des fichiers présent sur la mémoire...

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces utilitaires sont biens mais prenne de la place alors que directement modifier dans systemui.apk çà prend tout de suite moins de place Enfin c'est mon avis ....

 

 

Merci encore pour cette traduction française et le 1% batterie est simple sobre épurer j'adore ^^

(PS: j'ai hâte de voir l'heure centré ...)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désintallant une application j'ai remarqué que c'était en anglais, j'ai été voir, enfaite la traduction des 3 fichiers principaux ne traduit que le plus visible, tout le reste imaginon quand on clique sur bluetooh, et que l'on va dans fichier reçus se sera en anglais..

 

Max a enfaite supprimé de toute les applications les languages... Ce qui veux dire qu'il faut enfaite remettre le français dans toute les applications...

Je vais faire ça se soir, [color=red][b]sa[/b][/color] va me prendre un peu de temps, mais bon... J'essaierai de faire un pack pour cwm, sinon mettre les autorisations a tout [color=red][b]sa[/b][/color] va être long...

 

Pour le centrage de l'heure je m'y pencherai un peu plus tard du coup ... ^^

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi çà me gêne pas plus que çà sincèrement çà rend la ROM plus old school et çà me plait après je paramètre les applis en français ou le clavier avec morelocale 2 çà va plus vite et hope j'ai pratiquement tout en français et maintenant les paramètres grâce à toi c'est bien suffisant les seules applis qui manque en français sont : téléphone et contacts, l'horloge est à moitier français mais le principale est la donc y a rien a redire la dessus non mais je chipote pour moi le principale est traduit et c'est old school ;)

 

j'ai juste besoin de l'heure centré maintenant ^^ 

 

 

et j'ai trouver çà si cela t'intéresse biensur ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42701275

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours un problème de WIFI sur la rom pillama, même après avoir effacé tout les fichiers de ma carte SD, mémoire interne et réinstallé une rom stock (4.1.2)... Je ne sait plus que faire, pour la "meilleure rom" pareil impossible de l'installé le téléphone reboot en boucle aprés le "starting device", "preparating apps". De l'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais tous les wipes dans CWM ?

 

Wipe data factory reset

Wipe data cache

Wipe dalvik cache 

 

 

Essaye de faire tous les wipes avant installation par exemple tu prend la ROM Pillama 1.6 encore dispo sur xda ; tu fais tout les wipes tu l'installe tu refais tout les wipes et tu réinstalle la ROM une deuxième fois juste derrière et tu refais encore les wipes puis tu redémarre le téléphone .

 

Je sais çà parait très con mais j'ai déjà eut le problème et forcer les wipes et l'installation d'une ROM çà peut résoudre le problème après je te conseillerais si cela ne fonctionne pas de faire les wipes puis une installation par RSDLite puis refaire les wipes et reboot .

 

Après si cela ne fonctionne pas faudrait voir le sage Maître Spoke ;)

 

En espérant t'avoir aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer cette ROM Stock par RSDLite et voir quel version tu as de RSDLite si biensur tu peux toujours accéder au fastboot car sinon tu es mal 

 

http://www.argendroid.com/topic-Firmware-Nueva-Retail-Jelly-Bean-4-1-2-kernel-actualizado-mejora-de-bateria

 

Fastboot = power + volume bas ensuite lorsque le tel vibre avec la led verte relacher rapidement le bouton power en restant appuyer sur volume bas 

 

Et Surtout essaye de garder un Maximum de batterie c'est très important plus de batterie plus moyen d'accéder au fastboot et donc de réparer le téléphone 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ben tous çà c'est bon déjà nikel donc çà devrais passer 

 

As tu bien les drivers d'installer ?

 

Quels Version de windows as tu ? (sachant que windows xp, vista (sans soucis) et seven sont plutôt recommander par contre windaube 8 cause encore quelques soucis :) ) 

 

Dans le liens que je t'es passer certe il est en espagnol mais c'est pareille tu as juste à mettre le fichier dans RSDLite et hop tu as les drivers également de dispo dans programas necessarios

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre.. je suis en train de tout traduire, max a fait on va dire un taff assez bizarre, quelques applications ont encore toute les langues et d'autre on tout d'enlever apart Espagnol, anglais.. enfin bref je vais alléger tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur win7 64 bit

 

J'ai toujours flashé précement avec lui et no soucis.

 

Quand je tente d'aller dans le recovery, le fastboot mode reste bloqué sur "booting into recovery mode"

 

Idem pour le demarage normale..

 

Solution?

 

 

PS: dans 1 h j'aurais DL la rom que *RENAF ma conseiler

Modifié par Jacleredoudable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer le Stock recovery et non le custom recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours un problème de WIFI sur la rom pillama, même après avoir effacé tout les fichiers de ma carte SD, mémoire interne et réinstallé une rom stock (4.1.2)... Je ne sait plus que faire, pour la "meilleure rom" pareil impossible de l'installé le téléphone reboot en boucle aprés le "starting device", "preparating apps". De l'aide merci

Personne n'a de solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un Wipe ? ou change rom

 

@RENAF  j'installe le recovery et jte tient au courant

 

Edit = Mème problème bloque sur : Booting into Recovery mode

La rom que RENAF ma dit de tester, je l'install dans 10 min

 

What? mon tel n'est détecter par rsd

Modifié par Jacleredoudable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...