Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

OUPS ! j'ai dit des bêtises...  :|
 

 

Alors pour enlever la led:

Décompiler framework-res.apk. (pour le récupérer il vous faut root explorer, go dans system/framework)
 
Naviguer dans res/values/integers.xml et changer les 3 codes RGB...
 

Avant:

<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">-65536</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">-65536</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">-16776961</integer>

Après:

<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">0</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">0</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">0</integer>

Et voila !  :)

 

Pour changer la couleur de la led...

Décompiler framework-res.apk. (pour le récupérer il vous faut root explorer, go dans system/framework)
 
Naviguer dans res/values/integers.xml et changer les 3 codes RGB...
 

Avant:

<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">-65536</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">-65536</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">-16776961</integer>

 

Après:

<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">Mettre ici une valeur</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">Mettre ici une valeur</integer>
<integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">Mettre ici une valeur</integer>

Et voila !  :)

 

Ah et pour modifier la couleur tu aura besoin de ceci...

http://developer.android.com/reference/android/graphics/Color.html

Modifié par Dsty
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet mis à jour ; liens mis a jour également malheureusement la ROM d'Omar n'es pas encore dispo le lien est en suspend pour le moment 

 

Enjoy ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit modo : @Abou13 @Dsty Pour une quelconque aide, ca se passe en section Questions, Réponses et Aide ! Ça n'a pas sa place ici, meme si ca concerne une ROM dont on parle, ici... J'ai supprimé vos messages, continuez à échanger dans la bonne section, merci. :)

Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis de retour sur la ROM d'Omar M8-2. Debloatée avec le zip d'Arman ainsi que flash player installé. Je vais testé différentes combinaisons de governors et schedulers pour voir si l'on peut avoir une meilleure durée de vie qu'avec InteractivX/Row

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait plusieurs combinaison avec différentes ROM voilà ma conclusion :

 

Il n'y a pas vraiment de bonne configuration a faire en générale celle par défault est la plus adapter 

 

Interactive X sans aucun doute est le meilleur de tous ...

 

pour se qui ais du sheduler cela variais entre ROW et SIO  les autres faisant baisser le scores benchmarks considérablement 

 

en ayant fait différents test je peux te dire que la différence est très minime entre interactive X et ROW et Interactive X et SIO

 

Cette conclusion n'est valable que pour le kernel d'omar 

 

Pour ce qui est du kernel de max choco il faut le laisser comme il est et surtout ne pas installer le kernel d'Omar sur une Pillama ou la ROM ATOM sinon la encore on perd en fluidité et en score benchmark , j'avais essayer le kernel de Max avec différentes config également et la encore même constat mieux vaut le laisser comme il est ;

 

moi qui aime faire des tests benchmark et CPU j'ai vite abandonner après une vingtaine de tests sur chaque ROM avec toujours le même constat sur chaque ROM  

 

SURTOUT NE PAS TOUCHER AU KERNEL DES ROM RECENTE VOUS NE FERIEZ QUE BAISSER LES PERFS ET CAPACITE DE LA ROM APRES LIBRE A VOUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM Dispo sur XDA

 

ROM MOD One V0.2 JB EU 

 

ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517321

 

@ Spoke

 

Liens revérifier et Corriger çà devrais être bon je pense enfin j'espère ;)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux faire tous les Wipes au cas ou et çà peut éviter les bootloops , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf Niquel ! Je vais tester l'ATOM tout à l'heure...

La Pillama est bien sympa, mais souvent, elle a de gros ralentissements qui durent entre 30 secondes et une bonne minute... Incompréhensible.

Bref, je vais changer pour voir si il y a du mieux côté ATOM.

Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la ROM ATOM ou je marque qu'on peux installer par backup la ROM ?

 

Oui à priori la Backup fonctionne bien mais si tu peux l'installer normalement installe la normalement c'est juste pour ceux qui n'arrive pas à l'installer par fichier.bat  

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la ROM ATOM ou je marque qu'on peux installer par backup la ROM ?

 

Oui à priori la Backup fonctionne bien mais si tu peux l'installer normalement installe la normalement c'est juste pour ceux qui n'arrive pas à l'installer par fichier.bat  

 

ce qui est mon cas ... mais je n'arrive pas non plus à installer la backup ... je l'ai copié ds le dossier backup de cwm sur la carte sd interne, et elle n'est pas détectée lorsque je reboote en recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Comment il faut que tu fasse :

 

-Téléchager le fichier 2013-11-03.19.06.34.ZIP que je t'ai donner en MP

 

-Décompresser le fichier 2013-11-03.19.06.34.zip sur le bureau du pc

 

-Mettre le fichier 2013-11-03.19.06.34 dans SdCard/clockworkMod/backup/

 

-Redémarrer en Recovery

 

-Faire tous les Wipes

 

-Backup and Restore

 

-Restore From SdCard

 

-sélectionner le fichier 2013-11-03.19.06.34

 

-Yes

 

-Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben non :wacko:

 

je l'ai telechargé directement sur mon telephone avec l'appli mega, et j'ai un fichier .rar.tmp...si je le mets sur mon pc, je le decompresse avec quoi ?

 

ou alors je le dl a nouveau vers mon pc, et s'il a une extension juste en .rar, ça ira pour le dezipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .RAR c'est comme .ZIP c'est une compression de fichier c'est la même chose à peu de chose près mais tu chipote la :) lol

 

Tu le met sur ton pc depuis ton téléphone portable avec le câble et tu le décompresse quoi comme un ZIP avec winrar et hop tu met le fichier décompresser dans ta carte sd et tu suit la procédure dite en page 16 ;)

 

REdit : on aurais du en parler par MP çà n'as pas sa place ici on va se faire gronder par Spoke ....  -_-  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Désoler Spoke  :/  :emo_im_foot_in_mouth:  :mad:  :emo_im_lips_are_sealed:     -_-

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

un petit retour après 3 semaines d'utilisation de la rom atom.

ça y va de la vitesse, de l'autonomie (en tout cas pour mon utilisation !!). Même si j'étais un peu contre apex, il se révèle très bien intégré et ça marche bien bien.

je suis sur le thème kit kat et ça le fait en matière d'esthétique, moi qui aime le changement,  c'est vraiment bien cool.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...