Spoke_ Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Note modo : Je vous rappelle que ce topic est fait pour discuter des ROMs développées pour le RAZR i et tout ce qui peut concerner le développement autour de ces ROMs. Selon les règles du forum, tout sujet visant à demander de l'aide suite à un problème, même relatif à ce topic, doit avoir lieu dans la section Aide, questions et réponses ! Je parle ici pour Futur92, mais tout aussi bien pour les personnes à venir. Si jamais ça venait à se reproduire, je supprimerai le(s) message(s) concerné(s)... Je dis ça pour vous, hein... C'est plus simple de vous aider sur un topic qui vous est dédié plutôt que sur un autre déjà assez chargé. Sent from my RAZR i via Frandroid application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 @Spoke as tu vu la nouvelle apparence du sujet ? cela te plait t il ? Le Stock recovery est stock donc tu l'as de base pas besoin de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Mon tel n'est plus reconnue par rsd, je cherche la cause, donc la je suis tj sur mon problème C'est bon, mais il coince a 7/12 : flash motobp , il mouline depuis lomtemps, edit = c'est bon mdr Modifié 25 octobre 2013 par Jacleredoudable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour la traduction des applications, il doit y en avoir 80 a traduire, sérieux j'ai la flemme x) Et pour l'heure et bien, il y a un plus et un moins... J'ai réussi, mais une barre blanche c'est mise et est assez génante, voyez par vous même sur l'image 2 en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ATTENTION -- Comme la dit le modo, c'est un sujet pour discuter des rom, pas des problèmes rencontrés. Vous devez créer un sujet dans la bonne section (aide) Pour ma par, je demande au modo de ne pas supprimer mes méssage ( car yen a la dose^^), Je vais juste continuer mon problème dans le bon sujet @SLIZZ Bonne chance ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) J'ai remis le sujet à neuf et inclus la traduction de SLIZZ ainsi que les screenshots des ROMS merci @ DSTY encore une fois pour ce merveilleux travail (pas grave pour l'heure centré je m'en passerais ;) ) merci @ EVANO.ORUVAN qui m'a aider pour la nouvelle présentation Modifié 26 octobre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) J'ai réussi a centrer l'heure et sans que la barre blanche apparaisse ! Ps: Je change de nom, Slizz ----> Dsty ! se serait simpa de le changer dans vos poste ^^ Modifié 25 octobre 2013 par Slizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Sujet ouvert sur la traduction de la rom, avec quelques ajouts, on va orienter ce pack vers une modification de la rom, histoire que tout le monde ai ce qu'il veux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacleredoudable Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Super merci, j'ai hate de pouvoir tester sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 @ DSTY Géniale ^^ T'es un Pro mec ;) Par contre tu change de pseudo comme çà alors que je me suis fais chier hier à tout refaire nickel Bouhou >< :mad: Bon ben j'ai plus qu'à refaire les corrections :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Aha sorry ! Mais sa faisait longtemps et mieux vaut tard que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai également installé cette rom (au passage super boulot du développeur, et merci pour la traduction DSTY) et j'aurais voulu savoir si cette rom était compatible avec le mod SD int & SD ext ? Ou d'une manière générale, si elle était compatible avec n'importe quel mod recensé sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour à vous, J'ai voulu installer la rom ATOM hier soir... j'ai eu plein de messages d'erreur sur mon tel, en particulier arret de systemUI.. Heureusement j'avais un backup de la rom stock, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé. du coup j'ai essayé pilama ... beaucoup plus simple à installer (avec cwm)... mais ça beugue pour le play store, et donc je ne peux pas récupérer mes appli + données suis en train de re-remettre la rom stock... en esperant que ça se passe bien ... finalement, une rom stock optimisée (root, antipub, cpu manager, ...) ça se passe toujours mieux non ? Modifié 29 octobre 2013 par gb2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt, J'ai des gros bug de chrome sur la Atom vous en avez vous aussi ? Il reste bloqué quelques secondes a chaque fois que jvai dessus ou quand je change de ''Tabs'' Ya til une solution ?? Chui perdu la sans chrome... Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est pas un soucis de clavier ? J'avais une latence à l'ouverture car le clavier était trop "lourd"... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bah j'utilise SwiftKey depuis toujours et c juste sous Atom les bug... Sous Pi-llama y avait rien aucun souci.. Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Slt, J'ai des gros bug de chrome sur la Atom vous en avez vous aussi ? Il reste bloqué quelques secondes a chaque fois que jvai dessus ou quand je change de ''Tabs'' Ya til une solution ?? chui perdu la sans chrome... Sent from my XT890 using Forum mobile app Quand je change de tabs, moi aussi, ça m'arrive !Je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Si je reviens au home et que je retourne sur Chrome, ça le débloque. Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Sa c vrai jai remarqué sa aussi et moi sa bloque aussi une peu lorsque je veut revenir au home.. Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babunatal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 hello c'est moi ou les liens vers la rom atom et l'officiel ne marchent pas (il faut un code pour atom et l'officiel est un lien mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si vous voulez je pourrai vous réuploader la ROM, je l'ai.. JellyAosp 5.3 dispo Ainsi qu'une nouvelle ROM La jelly étant mise à jours régulièrement je pense la tester et la modifier avec les fichiers de la Atom ... Car cette atom est superbe mais quelques bugs sont présents et ne seront jamais résolu vu que max a totalement arrêté le razr i.. Il faudrait mettre le sujet a jour avec les nouvelles roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 salut tout le monde je rencontre un petit problème quand je veux télécharger la rom atom je clique sur le lien méga et la il me demande une clé de décryptation alors que j'en est pas je voudrais savoir comment l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Après 10 mois sous ROM custom, je suis passé sous la PiLlama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bon, la Pillama tient bien la route, pour le moment... J'ai juste un truc qui me dérange avec : La LED qui reste allumée en jaune lorsqu'on charge le device... x( C'est un peu perturbant lorsque je regarde un film, d'avoir une LED jaune en plein dans le champ de vision... Vous avez une idée de comment la désactiver ? Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu trouvera tout ce qu'il te faut dans : Sys/ class/ leds/ Charging/ Avec root explorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Dsty En effet ! Qu'est-ce que je fais du coup ? Vu que virer le dossier n'a pas d'effet... Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Modifié 3 novembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.