Renaf Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Spat24 J'étais aussi réticent pour APEX je préférais plutôt NOVA et puis finalement APEX je l'ai bien adopter également avec le thème KitKat qui est plutôt pas mal du tout simple sobre et elegant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Spoke va pas être content que vous parliez du blackmarket ici c'est strictement interdit de parler de se genre de chose ici .... @ GB2B tu as du recevoir un MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Spoke va pas être content que vous parliez du blackmarket ici c'est strictement interdit de parler de se genre de chose ici Edit modo : En effet ! Je ne signale rien pour cette fois, je cache simplement les messages... Que ça ne reproduise plus. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je viens d'installer APEX Launcher Prime 2.2.0 Beta 1 et franchement je suis bluffer par çà rapidité par rapport à APEX 2.1.0 !!!! AMAZING !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai trouvé apex 2.2.0 dit Google, ça plante Pour info, apex en appli système + apex pro Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Installe un launcher comme nova launcher puis désinstalle APEX 2.1.0 Ensuite installe APEX 2.2.0 et hop il s'installe ATTENTION AVANT DE DESINSTALLER UN LAUNCHER ASSURE TOI QUE TU EN AS UN AUTRE SINON tu vas ETRE OBLIGER DE REFLASHER UNE ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci...Pas convaincu par les dossiers en blanc Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu peux régler çà dans les paramètres d'APEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 bonjour, merci à Spoke pour cet avertissement sympa... pour info je viens d'installer ce beta de Apex et direct, aucune manip particulière à faire, il a bien pris le relais de la version précédente. je ferais éventuellement un retour de l'utilisation. a+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, 2 Questions peut etre bêtes mais essentielles pour moi : - Y a t il une grosse difference entre la rom ATOM et la rom Stock debloaté + kernel 3.0.0 + AIO mod ( pour la carte D ) ?? Si oui merci de me dire quelles sont les differences notables. - Ademettons qu'il y ai une grosse différence entre ces 2 roms justement, est ce que sur la rom ATOM on a besoin de l'AIO mod pour pouvoir utiliser la carte SD externe en mémoire de stockage principale, ou est ce prévu de base ?? D'avance merci car j'ai pas envie de me retaper l'installation d'une rom pour rien ou quasi rien ... autant attendre CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Les Différences notable : La vitesse La Fluidité La Réactivité L'autonomie Sinon pas de possibilité de mettre des Applis sur Carte Sd et je ne pense pas que le AIO Mod fonctionne dessus vu qu'elle est différente de la ROM Stock ... Je dirais que pour toi il vaudrait mieux que tu attende Une ROM CyanogenMod ; après rien ne t'empêche de tester il suffit juste que tu fasse une Backup de ta ROM et que tu installe ATOM CFW tu test une journée et hop tu reviens comme tu étais ... J'espère avoir répondu au mieux a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Trés bien répondu en effet ! Merci ! Si CM10 mets du temps a arriver je me laisserai peut etre tenter , car j'ai envie de bidouiller en ce moment ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour le moment je trouve la JellyAOSP niquel en version 5.7. Juste les MMS qui ne fonctionne pas. Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) @Neroinc Regarde bien si tu n'as pas deux applications sms car sur une des versions de la ROM Jelly AOSP tu avais deux apk pour les sms l'une marchais nikel et l'autre les mms ne marchais pas à voir de se côter la Sinon tu installe çà : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212235 Et çà devrais fonctionner enfin je pense ;) Modifié 24 novembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et bien avec Es, je vois que j'ai MMS.apk et Messaging.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci en supprimant ceux d'origine est en remplacent par celle de XDA ça fonctionne ! Je trouvais juste l'icone bleu moche du coup je l'ai modifié en stock pour ceux que ça intéresse : https://dl.dropboxusercontent.com/u/107013229/Messaging.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Jelly AOSP 5.7 Dispo Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Jelly aosp a planté mon tel. Au démarrage sur l'écran de sélection de la langue du système, un message en boucle en espagnol, applicacion contact va iniciar... ou dans le style, le bouton apparaissait en boucle, pas d'autre choix que redémarrage sauvage, et restore d'une de mes backup. Donc pas vu ce que donnait cette jelly app Peut être ai je eu un soucis de dl le fichier ne faisait que 280Mo Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pas de problème pour moi sur cette ROM il faut bien effectuer tout les wipes ainsi que le format/ system Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouttedo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut, Le lien est mort pour télécharger la rom JellyAOSP 5.7 :( Modifié 29 novembre 2013 par Gouttedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, Le lien est mort pour télécharger la rom JellyAOSP 5.7 :( Comme ça aussi, ça aurait été bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ah CyanogenMod 10.1 Unofficiel Disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2563960 Les bugs connus : Le son ne marche pas pour l'instant Le wifi ne marche pas pour l'instant Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Faudrait peut-être créé un nouveau sujet pour la CyanogenMod ? Si nn [color=red][b]sa[/b][/color] va faire beaucoup de bazar ici.... Sent from my XT890 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Nouvelle Mise à jour de la ROM d'Omar je suis en train de mettre à jour le sujet ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174731 Enjoy ;) Dis donc çà fait beaucoup en une journée çà MDR Réedit : SUJET MIS A JOUR NOUVEAU SCREENSHOT POUR LA ROM D'OMAR ENJOY ;) juste une question peut être bête mais dans la Cyanogenmod y aura t il pour l'appareil photo l'option HDR ?????? Modifié 10 décembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Jelly AOSP 1.3 Disponible !!! Enjoy ;) SUJET MIS A JOUR ET REFAIT POUR QUE SE SOIT PLUS JOLIE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.