Jérémy Dufays Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 C'est LA bonne nouvelle! Moi qui me tâte à passer sur un Sony Xperia Z1compact, une cyanogen me retiendra peut être un peu plus longtemps! Encore quelques soucis mais ça avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Le wifi marche il n'y avait que le son qui posait problème et si vous traduisez le post le son a toujours quelques soucis le problème de la camera a été rapporté donc pas besoin de posté les membres de Xda sont assez actifs :) pour les gapps la ROM CyanogenMod ne les a jamais intégrer par défaut donc c'est normal il faut les flashé après la ROM c'est le processus normal propre à plusieurs ROM Custom (Cynoganmod , omnirom , etc ...) les gapps ici : http://goo.im/gapps Modifié 11 février 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Et notre uprohm rom ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je n'ai jamais dit que tout marchais, mais que le son est résolu et la ROM va pouvoir progresser... Bah pour la uprohm je n'ai toujours pas de PC donc pour l'instant elle est seulement sur mon razr i :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et elle tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bah je m'en plein pas du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow9o Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ok vivement la disoo je n'en peux plus d'attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) pour les adeptes de Xposed il y a la version 2.4.1 qui corrige certains bug de la 2.3.1 beta pour architecture x86 http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installe Modifié 23 février 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Xposed tourne nickel sur notre bon petit Razr I. Ça permet vraiment une modification à notre guise du téléphone. Un MUST pour les téléphones ROOTÉS "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 En quoi ça permet de vraiment modifier ? Tu as des screenshots ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 tu as pleins de mod à installer avec Xposed framework Multi fenêtre Xblast tools : personnalisations des couleurs , transparence de tout (barre de notif, totu quoi), etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 On reste focus sur le sujet principal, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Nouvelle ROM !!!!! ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2660670 enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Petit retour sur cette ROM après 1j d'utilisation. Elle dépote sévère: rapide, battery friendly, ergonomique. À voir sur la durée comment ça se passe. "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Quelques heures que je l'ai, et je la trouve pas fluide du tout, comparée à la ROM d'Omar ou l'ATOM ROM ! Edit : Après un ou deux reboots, c'est tout de suite plus fluide... On va voir sur la durée, maintenant, comme l'a dit @@Just7cted... :) Bug constaté : Quand je le mets en veille (pression sur le bouton POWER, l'écran s'éteint), pour le rallumer bah... Il ne se rallume pas. J'ai beau appuyer 837 milliards de fois sur POWER, ça ne se rallume pas... Et c'est pas mon bouton qui est cassé... Modifié 26 février 2014 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 C'est bizarre car moi je n'ai pas ce problème. Et je n'ai pas fais de reboot depuis 1j et ça tourne nickel "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Encore un problème de wipe ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Nope, j'ai fait les trois wipes... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 On doit formater les système pour l'installer ? cf : "format/system" ? A partir de CWM* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Petit retour sur cette ROM après 1j d'utilisation. Elle dépote sévère: rapide, battery friendly, ergonomique. À voir sur la durée comment ça se passe. "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Mieux que la ATOM v2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je préfère son look, apres je n'ai pas trop testé la Atom, je tournais sous celle d'Omar depuis le début. Mais pour l'instant ça tourne nickel chez moi. 2j aucuns reboots et aucun ralentissement. 57% de batterie 2h d'écran, 1h de musique et internet pendant ~1h (20mn de 3g) "Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Le aio mod est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pouvez-vous me répondre svp ? Faut-il faire un "format/system" avec le CWM pour installer la NewAosp++.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Oui yoyo, par mesure de sécurité"Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk" Edit 28/02: J'ai réinstallé la One V2 car la NewAOSP++ devenait assez lente finalement (comme le disait Spoke) Modifié 28 février 2014 par Just7cted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Sujet mis à jour ;) Screenshots à venir trop la flemme se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.