Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

Bizzard :/ j'ai remarqué que c'est quand je fais les choses trop rapidement, comme par exemple, j'appui sur le bouton app photo et je lance direct la vidéo et ou bout de 3-4 sec de vidéo ça se bloque 

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dites moi comment on remplace un launcher qui est installé avec la rom, en applications system ? Chaque fois que je desinstalle le launcher via system/app et que j'en installe un autre, l'autre ne s'installe pas, même si je l'installe depuis systemp/app

 

Du coup, je n'ai plus de home et je suis obligé de restore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Pour installer un nouveau Home en générale il faut l'installer avant de désinstaller celui de base .

 

Après cela dépend quel home tu veux installer moi par exemple c'est celui de motorola avec le widget circle donc c'est un fichier à flashé dans le recovery . Après si c'est un home que tu as pris sur le play store il faut le mettre en applis système via titanium backup c'est plus simple et plus sur ensuite et seulement ensuite tu pourra désinstaller celui de base ..

 

voilà j'espère t'avoir aidé 

 

Enjoy ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour ce topic très garnis en ROM.. Malheureusement un problème est survenu sur la Pillama 1.6 pas de WIFI la case wifi dans la rom resté alors totalement bloqué, j'ai décidé de la réinstallé en faisant un wipe data etc comme indiqué plus haut. Je réinstalle la ROM en suivant la manip jusque la tout se passe bien et PAF! Au moment du lancement du très joli logo de cette ROM la luminosité baisse petit a petit puis mon téléphone se redémarre, après le redémarrage il arrive quelque fois que le téléphone affiche"préparating device" puis redémarre a nouveau... téléphone inutilisable depuis 3 jours :( de l'aide au plus vite merci ! :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait ces étapes : power et volume - ensuite quand la led verte est allumé tu lâches power , tu vas dans le recovery, tu fais tout les wipes ( data/factory reset ect .. ) tu réinstalles la rom ( install zip from sd external sd card , tu sélectionnes la pi llama 1.6 ) 

Normalement ça devrait marcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clotilde73 Mmmh, tu n'as pas un adaptateur microSD-SD ou bien microSD-USB ?

Sinon, tu vas devoir (au choix) :

- Réinstaller une ROM stock en fastboot (plus simple)

- Pusher le zip d'une ROM sur ta carte SD via l'ADB en recovery (plus complexe mais je peux t'expliquer)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer une ROM il faut sauvegarder sa ROM actuel via le custom recovery --> backup and restore --> backup

 

Puis ensuite il faut faire impérativement les wipes nécessaire via le custom recovery :

-Wipe data factory reset

-Wipe Cache

-Wipe dalvik Cache (dans advanced)

 

As tu toujours accès au Custom Recovery ?

 

As tu fait une sauvegarde de ta ROM avant installation de la Pillama ?

 

Le Plus simple pour toi serais de faire la manipe suivante quand tu allume ton tél une led verte s'allume juste avant donc voici la manipe :

(fait bien attention a garder de la batterie c'est le plus important)

 

bouton power et volume bas quand la led verte s'allume tu relache vite le bouton power mais tu reste sur volume moins la apparais un menu le menu fastboot

 

( cette manipe est loin d'être simple je m'y suis repris au moins 10X avant d'y arriver (oui je sais je suis nul lol) ) si tu vois qu'il démarre normalement appuis sur bouton power et volume bas jusqu'à temps qu'il redémarre et recommence.

 

Quand tu es parvenu a afficher le menu fastboot tu branche ton tél a l'ordi puis tu lance le fichier flash and root de l'archive télécharger ici : cette archive s'appel retail en E.U JB for XT 890

 

http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji

 

Spoke confirme moi si je ne me trompe mais cela devrais la remettre sur la ROM Stock JB non ?

 

Si cela ne marche toujours pas , je pourrais te refiler un backup de la ROM Pillama 0.6 qui m'avait sauver à l'époque.

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà essayé de me procuré un adaptateur on va essayé d'évité les complications je vous tient au courant, et non je n'est malheureusement pas effectué de backups ([color=red][b]sa[/b][/color] me servira de leçon !) merci de votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment la tu branche ton tél a l'ordi puis tu lance le fichier flash and root de l'archive télécharger sur ce tutos

Ben, tout dépend de ce qu'il y a dans cette archive, en fait... Les scripts flashandroot.bat de Matt (le fondateur de Batakang pour ceux qui connaissent), moyen... J'ai l'habitude de faire tout à la main en fastboot. x)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Je vais déjà essayé de me procuré un adaptateur on va essayé d'évité les complications je vous tient au courant, et non je n'est malheureusement pas effectué de backups (sa me servira de leçon !) merci de votre aide

Ouais. Voilà, le plus simple, c'est l'adaptateur... Ou même squatter le téléphone quelqu'un le temps de faire ce que t'as à faire...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Archive la 91.2.26001.Retail.en.EU.zip ici : http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji (oui spoke c'est Deposit Files de M.*** lol)

tu l'as dézippe sur le bureau de ton ordi puis tu fait se que je t'es dis plus haut çà devrais fonctionner 

 

Cette archive c'est la ROM Stock Jelly Bean donc que tu installe avec le fichier .bat flash and root depuis ton pc tu n'as donc pas besoin de le mettre dans ta carte Sd 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre ton histoire de carte sd essaie de l'enlever puis de la remettre si cela ne fonctionne toujours pas formate la carte sd et recommence si le problème est toujours la faudrait regarder dans le recovery si tu n'as pas démonter la carte sd du system 

 

Dans le Recovery mounts and storage vérifie que la carte sd soit mount (pour éviter de faire des bêtises navigue dans le menu via les boutons volume haut et bas )

 

En espérant t'avoir aidé 

 

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux toujours essayer avec une autre carte Sd Biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite explication si cela arrive a quelq'un un jour j'ai retéléchargé la rom et je l'est remise sur la carte SD peut être un problème de téléchargement ou d'installation avec la première enfin bon bref voilà mon téléphone remarche! Par contre toujours pas de WI-FI sur la rom Pilla... Bizarre merci beaucoup Renaf, Spoke_ et Couzben :) :) :enjoy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux retrouver le wifi utilise le fichier que je t'es donner a installer sinon installe la ROM d'Omar Avelar 

 

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...