Aller au contenu

Liste des ROMS pour Razr i XT 890


Recommended Posts

J'ai déjà eut ce genre de problème et defois en installant une ROM comme celle d'Omar Avelar et en revenant sur la Pillama 1.6 après peut résoudre le problème ca ne coûte rien d'essayer en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzben 

 

Le lien de la ROM d'Omar Avelar est la dernière sortis en date j'essaye de mettre le sujet à jour au mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dernière mise à jour de la Rom d'Omar Avelar est du 02 septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangfu

 

Si tu lis bien c'est se qui ais dis mais on te pardonne il était tard et peut être avais tu bu un peu de trop  ^^ 

 

Je rentre sur CWM > Install zip from sdcard > choose zip from external sdcard > et a partir de cette étape un message s'affiche en bas de l'écran "E: Can't mount/external_sd/

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te pardonne voyons , il était 22 h 30 environ ca arrive même au meilleur ;)

 

On t'aime la biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui nouveau problème après la tentative d'installation omar avelar (j'aurais mieux fait de rien touché) retour a la case départ comme hier le téléphone redémarre en boucle mais cette fois ci après de multiples essais pas moyen de le faire marché correctement je note plusieurs petit message d'erreur, pour commencer dans le fastboot E: ulogo invalid validation failed ensuite dans le CWM mount and storage le cache reste unmount pas moyen de le changer toujours dans le CWM après le flash effectué la carte SD se met en unmount et pas moyen de changer la aussi ! Je suis désespéré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Archive la 91.2.26001.Retail.en.EU.zip ici : http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji (oui spoke c'est Deposit Files de M.*** lol)

tu l'as dézippe sur le bureau de ton ordi puis tu fait se que je t'es dis plus haut çà devrais fonctionner 

 

Cette archive c'est la ROM Stock Jelly Bean donc que tu installe avec le fichier .bat flash and root depuis ton pc tu n'as donc pas besoin de le mettre dans ta carte Sd 

 

NE TOUCHE PAS A MOUNT AND STORAGE TU RISQUE DE DECOCHER OU DE COCHER SE QU'IL NE FAUT PAS 

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzben

 

Merci pour l'info de la JellyAOSP le sujet est mis à jour ;)

 

Et je suis en train d'uploadé le backup de la Pillama 0.6

 

@Clothilde73

 

on reprend tous depuis le debut :

 

Tu as débloquer ton bootloader , installer le root et CWM ?

 

tu as bien branché ton razr i au pc lorsqu'il est en fastboot ?

 

et tu as dézipper l'archive tous le contenu sur ton pc ?

 

as tu lancer le fichier flash and root ?

 

 

Dans CWM as tu toujours accès a ta carte sd ?

 

Regarde dans ta carte sd  si tu as le fichier clockworkMod et dedans backup .

 

Si tu n'as pas ce dossier créer le "clockworkMod" recopie bien comme je l'ai écris puis dedans tu créer "backup"

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot, les gars... Vous complexifiez les choses, selon moi... Go faire une réinstallation complète via RSD Lite... C'est juste dix fois plus simple, on télécharge le zip de la ROM, on installe RSD Lite, on l'ouvre, on clique sur trois boutons, on attends et (re)welcome sur une ROM toute neuve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader débloqué CWM et root installé

 

Razr i bien branché au PC en fastboot 

 

Archive et fichier flash and root, le procécus se déroule normalement...

 

J'ai toujours accès a ma carte SD 

 

Et je n'est pas de fichiers clockworkMod pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Processus se déroule normalement et après est ce que ton téléphone démarre normalement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que RSDLite est super géniale mais je ne l'utilise absolument pas sur le razr i je l'utilise que pour mon Motorola Defy quand je le brick bien que le defy soit inbrickable et incassable et surtout increvable .... :)

 

j'avoue que l'idée ne m'as pas traversé l'esprit non plus .

 

Donc dans la racine de ta carte Sd tu créer clockworkMod et dans le fichier clockworkMod tu créer backup

 

je vais te donner un lien d'un fichier en .rar qui faudra que tu dézippe et que tu le mette dans backup sur ta carte sd

 

le fichier que tu dois avoir s'appelle 2013-03-14.15.04.50 fichier normal avec tout se qu'il y a dedans biensur 

 

j'en suis à 75 % d'upload soit patiente çà arrive 

 

Donc c'est le Backup de la ROM pillama 0.6 qui m'a sauver à l'époque j'espère qu'il te sauvera aussi 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clothilde73 Je t'ai envoyé le lien du zip pour une réinstall' via RSD Lite en message privé...

 

On aurait dû y penser plus tôt, les gars... x) C'était vraiment la méthode la plus rapide, en fait.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...