DjDeViL Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour le retour, je reste donc sur la Build 5 que j'utilise actuellement (un flash en moins.. :P ) On va attendre la KitKat 4.4 ... L'espoir fait vivre :lol: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) c'est bizarre que tonyP a un bug sur le blutooth alors qu'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2405844 c'est rêglé depuis le build01... :huh: EDIT: non, okay, j'ai rien dit ... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47588189&postcount=413 :wacko: ils sont bizarres, ces modeurs ... Modifié 20 novembre 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Un retour sur le BT avec la dernière Build 23, compilée avec la dernière mouture d'OpenGL ? (Vu que le bug d’accélération BT a été réglé avec la Build précedente, ça ne coûte rien de demander, hein ?! ^_^ ) PS : 1) Mon fils vient d'installer la 4.4 sur son Galaxy SIII, une vrai tuerie... A quand pour nos vieux P990?? :mad: 2) Je guette la disponibilité du Nexus 5, bizarre ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Franchement, un android, ça doit avoir une batterie amovible et une microSD ... sinon, je n'y vois aucun intérêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Franchement, un android, ça doit avoir une batterie amovible et une microSD ... sinon, je n'y vois aucun intérêt. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le P990 vient de booter avec le Kernel 3.1 ... Oh oh oh.... :lol: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48339070&postcount=61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'attendais depuis longtemps l'annonce de sortie du kernel 3.1 mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit quelqu'un d'autre que Pengus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Pareil que toi xander, je m'attendais pas a ce qu'un un mec se pointe avec le kernel en 3.1 en dehors de pengus qui reste le maitre en matière de kernel. Quoi qu'il en soit c'est une excellente nouvelle pour notre vieux optimus 2x qui nous aura fait gouter a toutes les versions d'Android malgré LG et NVidia... Le kernel semble pour l'instant quasi parfait hormis le wifi mais avec tonyp qui se relance dans la course ça ne devrait être qu'un détail :D Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pengus va aussi se pencher sur les codes sources de ce kernel 3.1, ca promet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 et concrètement, ça change quoi cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pengus va aussi se pencher sur les codes sources de ce kernel 3.1, ca promet :D Yep. Il était tellement attendu que l'on risque de faire chauffer le CWM avant la fin de l'année.. Wi-fi opérationnel déjà : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48367109&postcount=29 Je sens que TonyP va nous publier sa CM11 d'ici quelques semaines.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Que veut dire "scsi disabled" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour le kernel 3.1 en gros il faut s'attendre à pas mal d'amélioration au niveau performances, la gestion de TRIM apparaît (bien connu des utilisateurs de SSD). Pour le reste j’avoue que je ne serais trop dire si ce n'est que c'est sur cette version que s'appui les nouvelles version de CM, ça facilite peut être le développement de la ROM pour TonyP etc... Je ne sais pas si on peut complètement se baser dessus, mais voila les fonctionnalités du kernel 3.1 linux... en espérant que ça correspondent à celui de notre android : http://kernelnewbies.org/Linux_3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Visiblement Pengus est en train d'ajouter les fonctionnalités du kernel kowalski ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) :ph34r: il marche, le bluetooth, maintenant ? (parce que y'a écrit : somes modules work with kernel only now). Modifié 11 décembre 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je pense qu'il est préférable d'attendre encore quelques jours/semaines avant de se faire une vraie idée de ce qui pourra etre fait avec ce nouveau kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) :ph34r: il marche, le bluetooth, maintenant ? (parce que y'a écrit : somes modules work with kernel only now). C'est ce qui m’empêche d'aller au delà de la 4.2 aussi..... :( Si j'ai bien tout compris, pas certains que le Kernel 3.1 résolve à lui tout seul le pb du bluetooth (implémentation de la couche bluedroid depuis Android 4.2, que TonyP a remplacé par l'ancienne version bluez sur la Build5).. Voir http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45008954&postcount=179 Ça serait intéressant de savoir si il y a déjà eu des retours sur le SU660 mais j'ai pas réussi à trouver d'infos.... Peut-être combinaison ROM/3.1 K à venir, sachant que le Tegra2 ne sera pas un avantage. A suivre mais si çà fonctionne, je flash direct ! :P Modifié 12 décembre 2013 par jcdid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador57 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour Je connais pas grand chose au niveau des install de rom custom j'ai juste suivi le tuto en début du topic et ca a bien marcher heuresement pour moi :P Du coup j'ai une question peut être un peu bête mais est ce qu'il y a moyen de changer juste le nouveau kernel sans attendre une nouvelle version de TonyP? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui, tu télécharge le kernel tu fais un "wipe cache" un wipe dalvik" tu flash le kernel tu reboot et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador57 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Merci Effectivement ca a marché comme ça. Par contre tout ne marche pas bien avec ce Kernel, l'appareil photo donne des photos verdatres et j'ai l'impression que le téléphone est moins fluide qu'avant. Vivement une version en 4.4 :) Modifié 15 décembre 2013 par darkvador57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Décidemment, ce petit 2x est plein de surprises ! Une 4.4 fonctionnelle pour 2014 ? Ca serait un joli cadeau de Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Décidemment, ce petit 2x est plein de surprises ! Une 4.4 fonctionnelle pour 2014 ? Ca serait un joli cadeau de Noël :) +1 j'attends que ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Petite question en passant, est-ce que vous savez si les problèmes de réseau sur Free Mobile sont résolus dans les dernières versions ? Je commence à me lasser d'ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador57 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Salut Personnellement je n'ai pas de soucis avec la dernière version en date. Par contre j'ai un forfait 2€ donc pas de data je sais pas si ca joue. Modifié 19 décembre 2013 par darkvador57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut Personnellement je n'ai pas de soucis avec la dernière version en date. Par contre j'ai un forfait 2€ donc pas de data je sais pas si ca joue. Merci du retour, je ne sais pas non plus si ça joue mais je vais peut-être retenter alors, tu utilises quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.