Aller au contenu

[ROM] [CM10.2] Jelly Bean 4.3 de Tonyp


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

c'est bizarre que tonyP a un bug sur le blutooth alors qu'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2405844

c'est rêglé depuis le build01... :huh:

 

EDIT: non, okay, j'ai rien dit ... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47588189&postcount=413

:wacko:  ils sont bizarres, ces modeurs ...

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur le BT avec la dernière Build 23, compilée avec la dernière mouture d'OpenGL ? (Vu que le bug d’accélération BT a été réglé avec la Build précedente, ça ne coûte rien de demander, hein ?!  ^_^ )

 

PS :

1) Mon fils vient d'installer la 4.4 sur son Galaxy SIII, une vrai tuerie... A quand pour nos vieux P990?? :mad:

2) Je guette la disponibilité du Nexus 5, bizarre ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pareil que toi xander, je m'attendais pas a ce qu'un un mec se pointe avec le kernel en 3.1 en dehors de pengus qui reste le maitre en matière de kernel. Quoi qu'il en soit c'est une excellente nouvelle pour notre vieux optimus 2x qui nous aura fait gouter a toutes les versions d'Android malgré LG et NVidia...

Le kernel semble pour l'instant quasi parfait hormis le wifi mais avec tonyp qui se relance dans la course ça ne devrait être qu'un détail :D

Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pengus va aussi se pencher sur les codes sources de ce kernel 3.1, ca promet :D

 

Yep. Il était tellement attendu que l'on risque de faire chauffer le CWM avant la fin de l'année.. Wi-fi opérationnel déjà :

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48367109&postcount=29

 

Je sens que TonyP va nous publier sa CM11 d'ici quelques semaines.... ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel 3.1 en gros il faut s'attendre à pas mal d'amélioration au niveau performances, la gestion de TRIM apparaît (bien connu des utilisateurs de SSD). Pour le reste j’avoue que je ne serais trop dire si ce n'est que c'est sur cette version que s'appui les nouvelles version de CM, ça facilite peut être le développement de la ROM pour TonyP etc...

 

Je ne sais pas si on peut complètement se baser dessus, mais voila les fonctionnalités du kernel 3.1 linux... en espérant que ça correspondent à celui de notre android :

http://kernelnewbies.org/Linux_3.1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:  il marche, le bluetooth, maintenant ?

(parce que y'a écrit : somes modules work with kernel only now).

 

C'est ce qui m’empêche d'aller au delà de la 4.2 aussi..... :(

 

Si j'ai bien tout compris, pas certains que le Kernel 3.1 résolve à lui tout seul le pb du bluetooth (implémentation de la couche bluedroid depuis Android 4.2, que TonyP a remplacé par l'ancienne version bluez sur la Build5)..

 

Voir http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45008954&postcount=179

 

Ça serait intéressant de savoir si il y a déjà eu des retours sur le SU660 mais j'ai pas réussi à trouver d'infos....

 

Peut-être combinaison ROM/3.1 K  à venir, sachant que le Tegra2 ne sera pas un avantage.

 

A suivre mais si çà fonctionne, je flash direct ! :P

Modifié par jcdid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je connais pas grand chose au niveau des install de rom custom j'ai juste suivi le tuto en début du topic et ca a bien marcher heuresement pour moi :P

 

Du coup j'ai une question peut être un peu bête mais est ce qu'il y a moyen de changer juste le nouveau kernel sans attendre une nouvelle version de TonyP?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Effectivement ca a marché comme ça.

 

Par contre tout ne marche pas bien avec ce Kernel, l'appareil photo donne des photos verdatres et j'ai l'impression que le téléphone est moins fluide qu'avant.

 

Vivement une version en 4.4 :)

Modifié par darkvador57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Personnellement je n'ai pas de soucis avec la dernière version en date. Par contre j'ai un forfait 2€ donc pas de data je sais pas si ca joue.

 

Merci du retour, je ne sais pas non plus si ça joue mais je vais peut-être retenter alors, tu utilises quelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...