darkvador57 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Celle téléchargeable dans le premier post de ce topic avec en plus le nouveau Kernel 3.1 qui lui pose des petits soucis pour charger ou l'appareil photo. Avant le nouveau Kernel ca marchait bien juste Candy Crush qui ne fonctionnait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pengus a résolu presque tous les problèmes majeurs dans le kernel... Sauf 1 : l'appareil photo, mais il espère pouvoir mettre en telechargement public une version alpha des aujourd'hui ou demain, après avoir résolu ce problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pengus a résolu presque tous les problèmes majeurs dans le kernel... Sauf 1 : l'appareil photo, mais il espère pouvoir mettre en telechargement public une version alpha des aujourd'hui ou demain, après avoir résolu ce problème :D Très bonne nouvelle ! C'est vraiment chouette de voir ces développeurs continuer à soutenir un téléphone. Je vais attendre un peu avant de changer de rom alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Kernel 3.1 dispo, je m'en vais tester :D Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.