Aller au contenu

"Poche de jean" : jouable, ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour

Après de nombreuses lectures, le One est le tél. qui me conviendrait, mais je lui vois 2 inconvénients :

- prix (mais je m'en accommoderai sans peine)

- encombrement (je sais y'a pire, c'est d'ailleurs entre autres pourquoi j'ai écarté d'autres marques)

J'ai pour habitude de ne pas utiliser de protection et de mettre mes téléphones dans mes poches, soit de veste (pas de problème donc), soit poche arrière de jean. Pensez-vous que ça passe ? (un LG Optimus black passe, mais il est bien plus petit).

Si pas jouable, ce sera le Xperia SP, qui m'irait aussi en gros (même si je regretterai surtout les hauts-parleurs du One qui ont l'air pas mal du tout), et qui sera moins cher.

Sans rentrer dans les dimensions, je trouve que mettre son téléphone dans la poche arrière du jean est très risqué. D'une part car si on s'assoit dessus, je ne donne pas cher de son écran, d'autre part parce que, comme un portefeuilles, ça revient à l'exposer aux potentiels voleurs...

pareil poche de jean de devant ....

Seul problème rencontré avec le One c'est quand je m'asseois ou avec des poches pas assez profondes, quelques déverouillages intempestif et des appels surprises...

Problème résolu en rajoutant un schema mais ca m'oblige a faire le schema au quotidien :-)

Merci pour vos réponses.

En fait c'est poche de jean, arrière ou avant selon le jean. A l'arrière je ne me suis jamais assis dessus : pas moyen d'oublier qu'on l'a en poche dès qu'on se plie pour s'asseoir !

J'ai étudié le One mini, mais il lui manque 2 choses que le Xperia SP possède : prise HDMI surtout, et NFC accessoirement.

Ce sera donc le One (pas mini), ou le Sony Xperia SP .. en fait c'est l'offre Orange qui les départagera car je m'accomoderai de la taille de toutes façons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...