snorkel Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci pour les différents liens de support voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Si quelqu'un trouve un programme qui arrive à prendre effectivement la main sur la led de notification, ça m'intéresse ! -_- Idem, si quelqu'un a une solution fonctionelle pour que l'OTG fonctionne avec une clé en NTFS, je prends ! Modifié 6 septembre 2013 par Calino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour otg ntfs, il faut trouver le module (.ko) qui va bien , et qui est compilé avec le kernel . Y a t il les sources du kernel du zte v987 disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sinon j ai discuté sur xda, C3C076 va integrer sur gravity box un menu pour les mvno en se basant sur ce que j'ai trouvé. Donc rapidement les manips seront transparentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pour le contrôle de la led, essaie Light Flow. Hyper configurable, simple et entièrement en français. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Pour le contrôle de la led, essaie Light Flow. Hyper configurable, simple et entièrement en français. ;-) Oui, mais ça ne marche pas ! J'ai testé plusieurs réglages, mais sans succès. :huh: Si quelqu'un y arrive, je veux bien la recette Idem, si quelqu'un a une solution fonctionnelle pour que l'OTG fonctionne avec une clé en NTFS, je prends ! Ntfs Mounter : ca marche pas Paragon NTFS & HFS : marche pas non plus ! Pour otg ntfs, il faut trouver le module (.ko) qui va bien , et qui est compilé avec le kernel . Y a t il les sources du kernel du zte v987 disponible? J'ai trouvé bien plus simple, fonctionnel sans bidouille : Installer Total commander et ce plug-in B) Modifié 7 septembre 2013 par Calino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Calino Je l'ai ajouté au 1er post, et j'ai aussi ajouté quelques autres infos. Le manuel technique, vidéo de démontage complet, et la dernière application photosphère. Dany Modifié 7 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Dans la fiche technique : appui de papier peint en direct: Oui C'est censé signifier quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le NFC, il est présent dans ce téléphone au final ? Il est dans les fiches techniques sur le net, mais je n'en trouve pas trace dans les menus, et la plupart des applis NFC refusent de s'installer... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Appui papier en direct, dans la traduction, je pense que c'est pour dire qu'il soutient les fonds d'écran animés. Pour le NFC, je n'ai rien vu dans les docs sur le site officiel. Par contre j'ai trouvé une appli Launcher NFC, et le ZTE V987 est dans la liste. L'application Connexion NFC facile , est aussi compatible. Writer NFC est aussi compatible. Dany Modifié 8 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour le NFC, je n'ai rien vu dans les docs sur le site officiel. Par contre j'ai trouvé une appli Launcher NFC, et le ZTE V987 est dans la liste. L'application Connexion NFC facile , est aussi compatible. Writer NFC est aussi compatible. DAns la liste peut-être, mais le Playstore ne semble pas de cet avis ! Et pas de trace du NFC dans les menus connectivité d'Android... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Effectivement la 1ère n'est pas compatible sur le Playstore, mais les 2 autres le sont. As tu essayé d'installer l'apk directement ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreMS Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Je souhaite acheter le ZTE v987. Je n'ai qu'une SIM free a 2 euros (pas de 3G). J'aimerais savoir si une des trois possibilités suivantes fonctionne : Savez-vous s'il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ? Savez-vous si l'astuce de DANYCMOI fonctionne avec la SIM à 2 euros de free sur la ROM d'origine ? Savez-vous si freewifiConfig (sur google play fonctionne) ? Merci de votre réponse. Cordialement Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou_10 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Dany, peux tu nous mettre tes applis favorites stp (du moins celles qui te semblent indispensables ;)) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, je voudrais essayer la rom miui, ma question, elle apporte quoi de plus que la rom d origine ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Les applications que j'installe systématiquement : - Nova launcher Prime + Thème Glass + TeslaUnread (Pour les notifications) - LBE Sécurity master - Titanium backup - RootExplorer - MobileUncle Tools - Igo Primo - GPS Test - Google Chrome - Fancy Widgets - reBoot - SwiftKey - Turn Off Screen Puis ensuite mes applications pratiques Opéra Mini- Color Note - Office Suite - Expence Manager ..... Je vous passe les jeux... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Je souhaite acheter le ZTE v987. Je n'ai qu'une SIM free a 2 euros (pas de 3G). J'aimerais savoir si une des trois possibilités suivantes fonctionne : Savez-vous s'il est possible de configurer l'EAP-SIM pour avoir le freewifi secure sur l'un ou l'autre des 2 emplacements (SIM1 ou SIM 2) sans avoir à changer de ROM ? Savez-vous si l'astuce de DANYCMOI fonctionne avec la SIM à 2 euros de free sur la ROM d'origine ? Savez-vous si freewifiConfig (sur google play fonctionne) ? Merci de votre réponse. Cordialement Pierre Aucun soucis pour l'eap-sim qui fonctionne très bien sur le slot 1 ou 2. Testé sur la rom d'origine. Avec la ROM MIUI il faut bidouiller un peu, mais ça fonctionne aussi. Je ne sais pas à quelle astuce tu veux faire allusion ... Je ne vois pas pourquoi le freewifi ne fonctionnerait pas. Mais par contre je m'interroge de la pertinence d'utiliser le freewifi si tu peux utiliser l'eap-sim qui est bien moins contraignant. Bonjour à tous, je voudrais essayer la rom miui, ma question, elle apporte quoi de plus que la rom d origine ? merci. La rom MIUI, est une rom à part qui ressemble beaucoup à l'interface que l'on trouve sur IOS. Tu devrais fouiller le net pour trouver des screenshots et autre et te faire un avis. Perso je l'utilise depuis des années avec mon HTC Desire, car j'ai toujours trouvé le menu paramètres d'origine un peu fouillis par rapport à celui de la MIUI. Après je ne suis pas fan d'avoir toutes les icônes sur le bureau et j'utilise un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Koala Tu utilises combien en ram, en moyenne, avec la Rom miui ?? Sur la minideal je suis entre 45 et 50% utilisée. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour la réponse koala, je suis pas très fan de l interface je vais juste l essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreMS Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Aucun soucis pour l'eap-sim qui fonctionne très bien sur le slot 1 ou 2. Testé sur la rom d'origine. Avec la ROM MIUI il faut bidouiller un peu, mais ça fonctionne aussi. Je ne sais pas à quelle astuce tu veux faire allusion ... Je ne vois pas pourquoi le freewifi ne fonctionnerait pas. Mais par contre je m'interroge de la pertinence d'utiliser le freewifi si tu peux utiliser l'eap-sim qui est bien moins contraignant. La rom MIUI, est une rom à part qui ressemble beaucoup à l'interface que l'on trouve sur IOS. Tu devrais fouiller le net pour trouver des screenshots et autre et te faire un avis. Perso je l'utilise depuis des années avec mon HTC Desire, car j'ai toujours trouvé le menu paramètres d'origine un peu fouillis par rapport à celui de la MIUI. Après je ne suis pas fan d'avoir toutes les icônes sur le bureau et j'utilise un launcher alternatif. Bonjour Koala, 1/Super merci pour ce retour d'expérience. 2/ l'astuce de Danycmoi c'était = http://forum.frandro...m/#entry2350583 3/ pour le point 3 c'est l'application freewificonfig qui permet parfois de parametre l'eap-sim quand c n'est pas dispo dans les menus. Encore merci. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Dany Pour connaître l'utilisation de RAM, tu utilises le petit widget de LBE, on est bien d'accord ? J'ai entre 50 et 55 % environ pierreMS Pour le deuxième point, c'est l'astuce de Dany que j'ai suivi pour faire fonctionner l'eap-sim sur la rom MIUI. Mon fichier diffère un tout petit peu par rapport à ce qu'a marqué Dany, mais ça fonctionne. Le plus important a été de mettre les bons droits au fichier et après ça a très bien fonctionné. Pour le troisième point, perso je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une application si tu le fais toi même. Après libre à toi de voir midi à ta porte :) Je n'avais pas fait attention, mais si tu es encore avec ton HTC Desire, je ne sais pas si l'eap-sim fonctionne. Le mien dort depuis dans un carton au cas où. Là je étant sur le sujet du ZTE V987 je parlais pour ce téléphone. Modifié 10 septembre 2013 par koala31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreMS Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon Koala Encore Merci. J'ai essayé avec la rom d'origine et la rom MIUI sur le HTC desire. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Je ne dis pas que c'est impossible, mais moi je n'ai pas réussi simplement en tout cas. Pour en revenir au ZTE, je vais franchir le pas ... mon premier tel chinois. L'appli freewificonfig c'etait une solution de secours... pour rapidement tester la "faisabilité" Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Trop exposé, il va chauffer, et une alerte de température va arrêter le smartphone automatiquement. L'idéal c'est un support sur grille d'aération, comme ça on peut le ventiler, pour le refroidir. Je viens d'en commander un pour mon A820 sur mon site chinois préféré lol Du coup je vous ferais un petit retour dès que je reçois le support, car sur un 807/C8/Ulysse/Phedra compliqué de fixer un support au parebrise il est super loin de la position de conduite. En plus effectivement on peut ventiler le phone, j'avais pas penser à ça lol Sinon super sujet Dany, heureusement que tu l'as mis dans ta signature je l'avais pas encore vu ;-) @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je viens de m'apercevoir que chez to2c, ils mettent un nouveau flip cover en cuir, Minuos, avec les ZTE V987 et 967s, vraiment pas mal. Pour 174 et 107€, ça fait une belle offre. Disponible en 5 couleurs Dany Modifié 10 septembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) la mise à jour du fichier EPO vous le faites via MoblieUncle ou il y a plus rapide ? car j'ai trouvé ce tuto http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/ Modifié 11 septembre 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.