Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois retourner mon ZTE acheté sur le site T2C.com, mais je n'ai plus le carton d'expédition et je ne trouve pas sur le site leur adresse postal. Quelqu'un parmis vous aurait'il connaissance de cette adresse, car malgré deux mail au site il ne me reponde pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué!

En promo sur antelife (164€), je viens de commander un V987 aussi :D

Quelques accessoires aussi: "flip cover" noir, coque PU noir, coque PU bleue, film d’écran...

Expédié par Singapore Post.

 

Je vous ferait un petit compte rendu quand je reçoit le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la dernière rom du V967s, ils ont remplacé le Boot animation :

 

boot_ZTE_V967s_new.gif?psid=1

 

Je l'ai adapté pour la résolution du V987, cliquez sur l'image pour le récupérer.

Renommer l'ancien bootanimation.zip, avec Root Explorer, dans system/media,

Y copier le nouveau et lui remettre les autorisations (appui long sur le fichier):

15950203-accept-icon.jpg15950203-accept-icon.jpg7547149-cl-e-l-39-ordinateur.jpg

15950203-accept-icon.jpg7547149-cl-e-l-39-ordinateur.jpg7547149-cl-e-l-39-ordinateur.jpg

15950203-accept-icon.jpg7547149-cl-e-l-39-ordinateur.jpg7547149-cl-e-l-39-ordinateur.jpg

Redémarrez le phone..

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs pouvez me dire svp si c'est facultatif ou si cela apporte un vrai plus ? ;)

 

PS : j'ai installé ton appli "reboot", cependant, l'option "éteindre le tél maintenant !" ne fonctionne pas = msg reboot s'est vu autoriser les droits de super-utilisateur : halt, et rien ne se passe.

Modifié par Zizou_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petite question bête, je veux racheter des câbles et des prise usb norme Europe.

 

pour le câble la prise mini usb c'est du standard ou bien ZTE à une fiche spécifique ?

 

de même pour les prises hormis celle pour iphone, les autres sont toutes compatibles ?

 

si vous avez des liens je suis preneur pour l’instant si tout est standard le moins cher que j'ai trouvé c'est sur la baie (câble seul à 1 euro et ensemble câble + prise à 1.77euro)

 

d'avance merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ReBoot, je ne l'utilise que pour redémarrer en recovery ou en mode normal.

Pour arrêter le phone je passe par le bouton On/Off, mais comme je ne l'éteint pratiquement jamais... :P

 

La micro prise USB est standard, pas de soucis.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, si tu fais une fausse manipulation au redémarrage, plus de reconnaissance des sim.

Tu peux aussi vérifier si il a bien été pris en compte dans la version de band de base, elle doit finir par V6.P4, 2013/05/28 15:09

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany

après installation du nouveau modem ce midi, tout était ok puis ce soir pas de connexion SFR (GSM et 3G), (SFR ok sur un autre phone). Passage en mode avion puis retour, arrêté et redémarrage phone, indication hors service dans paramètres SIM, puis ensuite tout ok mais perte de TOUS les numéros enregistrés sur le téléphone, seuls ceux sur la SIM étaient présents... remis numéros et ensuite ok. Bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéro de téléphone je n'en met aucun sur la SIM, ni sur le téléphone, mais tout sut mon compte Google, ça me permet de les restaurer à chaque changement de ROM.

Sinon ton problème ressemble plus à un reset, ou une restauration d'usine, j'ai eu ce soucis une fois, mais pas à la suite du changement de modem.

Tu avais bien redémarré le phone, après le remplacement du modem ??

 

dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéro de téléphone je n'en met aucun sur la SIM, ni sur le téléphone, mais tout sut mon compte Google, ça me permet de les restaurer à chaque changement de ROM.

Sinon ton problème ressemble plus à un reset, ou une restauration d'usine, j'ai eu ce soucis une fois, mais pas à la suite du changement de modem.

Tu avais bien redémarré le phone, après le remplacement du modem ??

 

dany

Oui j'avais bien redemarré le phone, d'ailleurs j'avais remarqué que je n'avais plus de coupure intempestive de communication comme avec le précédent modem.

Le problème s est produit lorsque j ai voulu faire un appel, pas de comm malgré les barres de signal, j ai alors redémarré le phone et j ai constaté qu'il n y avait pas de barre de signal, seule une petite loupe, ni de G. Après les manip citées dans mon précédent post j ai eu de nouveau les barres et le G, mais plus de numéros dans le phone... Par contre je n'ai rien perdu d'autre.

Je vais mettre tous mes numéros dans Google.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help

Y a t il un paramétrage particulier à effectuer sur le phone pour appeler en VOICE DIAL à partir d'un module Bluetooth connecté au phone.

L association Bluetooth est ok,appel entrants sont ok mais je ne parviens pas a appeler en VOICE DIAL par le module ( il le permet). quand je demande un appel par le module, INITIALISATION s affiche sur l'écran du phone et cela n'avance pas.

Merci pour votre aide

Ci joint le module Bluetooth

http://www.ebay.co.uk/itm/Handsfree-Car-Kit-Visor-Wireless-Multipoint-Bluetooth-Speakerphone-Loudspeaker-/130961111541?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise qu'un module main - libre Bluetooth allume-cigare, pas de souci particulier.

Dany

Bon eh bien va savoir pourquoi, mais après installation de: klets - voice control, cela fonctionne, alors qu'avec Google voice l'écran reste sur INITIALISATION. J ai essayé avec 2 kits Bluetooth main libre différents et c'est pareil.

Merci d'avoir répondu

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je connecte le téléphone à la prise allume cigare, la diode rouge s'allume pour indiquer qu'il est bien en charge, mais pourtant même après 1h de route, la charge n'a pas progressé d'1%. Il faut utiliser un câble spécifique pour charger ce téléphone par la prise allume cigare ?

Ou est-ce que le téléphone a besoin d'une certaine intensité minimale pour effectuer la charge, et la voiture n'est pas capable de la fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...