Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Aucun problème également avec swiftkey non plus.

 

Question bêtes, dans les préférences, quand tu as installé swiftkey, tu as bien suivi la procédure pour mettre ce clavier par défaut ? Sinon, tu retrouves l'option dans la partie configuration d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie j'ai parfois le soucis, quand celle ci est sous les 40/45%, de ne plus prendre la charge sur le PC ou sur certain chargeur allume cigare.

Celui que j'ai reçu avec le V967s, fait 1000 mA, comme le chargeur secteur ZTE.

Par contre sur le chargeur secteur aucun soucis, je pense que sous un certain niveau, il lui faut un minimum d'ampérage.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça signifie quoi liste blanche ?

 

je viens de l'ajouter à la liste blanche je vais voir si ça me regle mon pb par contre ds cette liste j'ai clavier Android (AOSP) je dois le supprimer lui ?

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie j'ai parfois le soucis, quand celle ci est sous les 40/45%, de ne plus prendre la charge sur le PC ou sur certain chargeur allume cigare.

Celui que j'ai reçu avec le V967s, fait 1000 mA, comme le chargeur secteur ZTE.

Par contre sur le chargeur secteur aucun soucis, je pense que sous un certain niveau, il lui faut un minimum d'ampérage.

 

Dany

Je charge toujours la batterie via le secteur. Des fois le matin elle affiche 100 % et la diode verte. Pourtant quelques fois, après 2 minutes elle n'est qu'à 60 %. Je pensais que ça venait du chargeur, j'ai testé avec deux différents et j'ai malheureusement le même résultat. Là je teste en éteignant systématiquement le phone pour le mettre en charge. Pour le moment pas de soucis.

Je testerai demain avec une batterie bien chargée voir si elle charge au-dessus des 45%, la fois où j'ai galéré j'étais à 35 %... J'essaie que ma batterie ne descende jamais en-dessous des 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la MIUI jusqu'à ce soir. Là je teste l'infinity HD v2.

Non, je n'ai pas pensé à effectué un wipe batterie... Mais en allant dans le menu wipe de TWRP il n'y a pas l'option batterie. Il y a Dalvik Cache / Cache / Data / emmc / Android Secure / System & sdcard ... Il est nécessaire d'installer une application particulière ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le flip cover que j'attendais depuis plus d'un mois, il est vraiment superbe.

Cuir de bel qualité, il fait en plus support.Pour 9€avec un film protecteur en cadeau en plus.rien à dire:

 Voici le lien : http://www.aliexpress.com/item/For-zte-v987-mobile-phone-case-mobile-phone-case-v967s-n980-holsteins-v987-mount-flip-leather/1053230143.html?PID=6149969&cv=11032041&cn=null&tp1=1h3cq37u7lv87&tracelog=null&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FFor-zte-v987-mobile-phone-case-mobile-phone-case-v967s-n980-holsteins-v987-mount-flip-leather%2F1053230143.html&af=cj_6149969&vd=30

 

flip%20cover%20Cuir.jpg?psid=1

 

J'en recommande un second pour le V987.

 

Pour la rom S4Ui, je la teste ce wkd., il y a un dossier data, dans le zip, mais je vais tester sans.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau propriétaire du zte987 j ai aussi eu un soucis d affichage de la batterie, passant de 100% à 1% puis revenant à la normale.

3 jours d utilisation et aucun soucis ni bug. Juste le GPS lent à se caler avec icoyote.

Je vais donc modifier les fichiers GPS.

Le téléphone était livree roote et en français.

Par contre quelle ROM ?

Au démarrage j ai logo zte.

Je suis en : zte-cn-9b18d-p188f04v1.1.1

Quelle ROM ? A jour?

Si non, ou télécharger MAJ

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viesn de faire un 1er test de la rom S4Ui, 

 

- Le root est en chinois

- Application chinoises

- Clavier chinois

- Pas de play store.

 

Donc je modifie tout ça , je rajoute le clavier Android AOSP, le play store, je vire le root et les apps en Chinois.

Je vous met ça ce Wkd, sinon graphisme superbe, nouveau clavier téléphonique, tiré il me semble de Lewa OS.

TouchWizz, 13565 au antutu, gps nikel, sans rien rajouter, dernier modem.

Une fois débarrasé et amélioré, ça devrait être excellent.

Par contre cette rom une fois que je l'aurai modifiée, ne sera plu Rootée, vous pourrez l'utiliser tel quelle, ou la rooté en 1mn, via le auto_root du 1er post.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient au passage si y a des frandroidiens qui maitrise le chinois même un petit peut, hésitez pas à proposer votre aide au grand chef des petits bidouilleurs emoticone-41-30-001.gif

Parce que c'est clair que ça peut aider quand on bosse sur des roms avec des bouts en chinois dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la rom S4Ui, débarassées des apps chinoises et du SuperSu chinois.

J'ai rajouté le clavier AOSP et le play store.

Modification du bootloader

J'ai laissé le bootaudio, mais j'ai diminué le son pour qu'il soit très discret.

Démarrage en français.

Nouveau loocker.

Plus de 3G ou 3G ou E dans la barre de notification, mais RH+ ou RH ou RE

le GPS, après mise à jour EPO, sans rien rajouter, Fixe en 14" dans mon bureau, précision 5m

Il faut installer Google Search sur le play store, ça tourne nikel.

Je vais vous poster des screens et vous la mettre en téléchargement d'ici ce soir.

Pour l'instant je réinstalle mes applications et je vais la tester cette semaine.

 

Une fois installée, rooté en moins d'une minute avec le ROOT_mt6589_1-Clic.rar

 

Tout fonctionne parfaitement pour l'instant. Wifi - 3G - GPS - OTG -Très fluide.

 

J'ai augmenté le son en passant par MobileUncle 

- Engineer Mode

- Engineer Mode ( MTK)

- Onglet Hardware Testing -> Audio

- LoudSpeaker Mode -> Mettre Max Vol.0-172 à 170 -> valider avec Set

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom S4 Ui  pour le ZTE V987

 

 1-INSTALLATION

- Téléchargez -> V987-S4-2013_No-Root.zip et Copier sur la ySD

- Redémarrer en recovery et refaites un backup de votre rom actuelle

- Wipe :  factory reset -Wipe data - cache

- Install : choisir le zip de la rom à installer et valider l'installation

 - Rebooter le phone  à la fin de l'installation, le 1er démarrage va être assez long.

J'attend toujours 1 ou 2 mn après l'installation d'une nouvelle rom, et je reboot une fois pour bien finaliser l'install de la rom.

 

La rom non rootée est parfaitement utilisable, si vous souhaitez la rooter, continuer le tuto.

 

2-ROOTER LA ROM

- Télécharger -> ROOT_mt6589_1-Clic.rar et décompressez le sur le bureau de votre PC

- Branchez le ZTE en USB (Le débogage USB doit être coché, il l'est d'office dans la rom)

Vérifiez que le ZTE est bien reconnu, vous devez avoir les messages USB en déroulant la barre de notification

- Allez dans le dossier mt6589_rooter que vous avez décompressé sur votre bureau.

- Cliquez sur run.bat

- Une fenêtre va s'ouvrir,

  *vous appuyez sur une touche comme demandé,

   *vous laissez le root s'installer

   *vous appuyez sur une touche pour terminer.

 Le ZTE va redémarrer, vérifiez dans les applications que vous avez bien SuperSU installé, votre ZTE est Rooté.

Si le root n'a pas réussi, vérifiez que les pilotes sont bien installés et que le ZTE est bien reconnu par le PC.

 

installer Google Search sur le play store

 

Pour augmenter le son en passant par MobileUncle 

Engineer Mode

Engineer Mode ( MTK)

- Onglet Hardware Testing -> Audio

LoudSpeaker Mode -> Mettre Max Vol.0-172 à 170 -> valider avec Set

 

Quelques screen ci dessous :

             ici.gif

                          boot_ZTE_V967s_new.gif?psid=1

Screenshot_2013-03-01-00-03-59.png?psid=Screenshot_2013-10-12-13-27-02.png?psid=

Screenshot_2013-10-12-13-26-14.png?psid=Screenshot_2013-10-12-11-19-56.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-17-29.png?psid=Screenshot_2013-10-12-11-18-27.png?psid=Screenshot_2013-10-12-16-54-23.png?psid=Screenshot_2013-10-12-11-18-10.png?psid=

Screenshot_2013-10-12-11-18-43.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-17-18.png?psid=

Screenshot_2013-09-29-19-16-07.png?psid=Screenshot_2013-09-29-19-22-52.png?psid=

Screenshot_2013-10-01-22-57-09.png?psid=Screenshot_2013-10-01-22-57-20.png?psid=

Screenshot_2013-10-01-22-57-27.png?psid=Screenshot_2013-10-01-22-57-35.png?psid=

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...