Grigou Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Evidemment, si c'est pour afficher sur petits écrans, tous les APN se valent ... C'est pourquoi je disais que je me méfie des avis utilisateurs, qui ont rarement besoin d'agrandir leurs photos donc ne voeint aucune différence (et tant mieux). http://connect.dpreview.com/post/2609754690/lg-g2-camera-review?page=8 Cet excellent site pour amateurs de photo remet les pendules à l'heure. Le S4 enfonce le G2 encore plus que je ne pensais. Mais si tu veux plus de tests (je parle de tests sérieux), on peut en rechercher d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Evidemment, si c'est pour afficher sur petits écrans, tous les APN se valent ... C'est pourquoi je disais que je me méfie des avis utilisateurs, qui ont rarement besoin d'agrandir leurs photos donc ne voeint aucune différence (et tant mieux). http://connect.dpreview.com/post/2609754690/lg-g2-camera-review?page=8 Cet excellent site pour amateurs de photo remet les pendules à l'heure. Le S4 enfonce le G2 encore plus que je ne pensais. Mais si tu veux plus de tests (je parle de tests sérieux), on peut en rechercher d'autres... C'est à moi que tu t'adresse avec agressivité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Un peu de bonne humeur les amis :) pas la peine de s'énerver Si quelqu'un veut d'autres comparatifs : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=5371&idPhone2=5543&idPhone3=5705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pourquoi se prendre la tête si votre téléphone vous convient que ce soit un s4 ou un G2 peut importe les test le plus important est qu'il vous convienne a vous. Non ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ce sont 3 excellents smartphones avec des qualités et des défauts. J'ai choisi principalement le G2 pour son autonomie, ses fonctionnalités, sa puissance, et son prix. (400 en suisse) Lumia est du super NOKIA, mais windows mobile limité en application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 WP8 est, selon moi, bien conçu. Et je pense que les applications vont arriver au fur et à mesure. WP commence a dépasser iOs dans certains pays voir même Android (à vérifier). Et ce "petit" 1520 me plait bien. Oui ceux sont tous des très bons smartphones. Mais pour moi la photo est très importante. Je ne suis pas un grand photographe et n'ai donc pas d'appareil photo. Mon téléphone est suffisant mais pour ça, il faut qu'il fasse de "belles" photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est à moi que tu t'adresse avec agressivité ?? Oui c'était bien à toi que je répondais, mais je n'avais pas l'impression de mettre de l'agressivité dans ma réponse. Si tu t'es senti agressé j'en suis désolé. Un peu de bonne humeur les amis :) pas la peine de s'énerver Si quelqu'un veut d'autres comparatifs : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=5371&idPhone2=5543&idPhone3=5705 De mon côté aucun problème, je suis calme depuis le début même si ce n'est pas ressenti comme cela :) Pourquoi se prendre la tête si votre téléphone vous convient que ce soit un s4 ou un G2 peut importe les test le plus important est qu'il vous convienne a vous. Non ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je n'ai ni le S4 ni le G2, j'ai un pauvre Optimus Black, et il est vraisemblable que je le remplace par un G2 dans 10 jours. Il me conviendrait tout à fait pour la photo en tout cas, même si on constate que le S4 est meilleur en lisant les tests... Mais si le S4 avait la radio FM, mon choix serait déjà fait ce serait le S4. Tu as parfaitement raison en disant que l'essentiel est d'avoir le tél. qui nous convient, perso je n'en défends aucun, je voulais juste rectifier une contre-vérité ponctuelle sur la qualité photo des 2 smartphones. J'en profite pour dire que j'avais oublié l'I-phone dans ma hiérarchie Lumia-I-phone-S4-G2. Le S4 et l'I-phone sont très très proches, mais au dessous du Lumia, et au dessus du G2. Loin derrière : le Z1, puis le HTC One. Si le One avait un APN correct il serait mon préféré (taille, esthétique, son). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ce qui est dommage c'est que les touches du bas soient sur l'écran car ca bouffe une partie de l'écran, elles auraient été sur le cadre du téléphone en bas l'écran aurait été un peu plus grand. je viens de voir une vidéo sur youtube et quand on jouent au jeux c'est dommage d'avoir ces 3 touches sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) bonsoir a tous oui enfin pour les touches il y a des solutions alternatives ;) et heureusement car si ils avaient mis des touches physiques il n'y aurait eu que deux solutions soit un écran plus petit sois un téléphone plus grand et la le ratio taille du téléphone et taille de l’écran ne serait sans doute plus sa force a ce brave G2 ;) Modifié 17 novembre 2013 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Root + GMD Auohide et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour tout le monde. J'ai 2 questions au sujet de G2, venant de Nexus 4, je ne trouve pas le menu contextuel des appris, est-ce normal? et puis, est-ce possible de définir les notifications différentes pour les sms, pour emails….? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le menu contextuel ? tu y accèdes avec la touche à droite du bouton Home, celle avec les 3 traits ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Un test interssant du LG G2 : http://my-dayone.blogspot.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello ! J'ai un petit souci avec mon G2 et ça m'énerve : certains widgets, qui sur d'autres mobiles avec la même résolution s'adaptent parfaitemrnt à la largeur de l'écran, ne s'adaptent pas du tout sur le G2 et c'est moche ! Exemple : les widgets d'allo ciné ou amazon mp3. Ils font 4 cases de largeur et sur les bureaux du G2 il y a 5 cases, donc les widgets s'affichent complètement décentrés, et c'est vraiment moche. Ce que je ne comprends pas c'est que sur le Note 3 par ex la résolution est la même, mais les widgets occupent toute la largeur du bureau, ce qui est bien plus esthétisue. Comment expliquez vous cette différence ? Merci de votre aide. Je suis content du G2 et ça m'ennuierait de lui mettre des points en moins pour des détails pareils qui fonctionnent sur d'autres mobiles aux mêmes caractéristiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 La réponse est simple vu que tu l'as donne toi même. Le widget s'affiche correctement sur toute la longueur de l'écran du note 3 car le launcher à "4 cases" contrairement au G2 qui en possède 5 d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Hello ! J'ai un petit souci avec mon G2 et ça m'énerve : certains widgets, qui sur d'autres mobiles avec la même résolution s'adaptent parfaitemrnt à la largeur de l'écran, ne s'adaptent pas du tout sur le G2 et c'est moche ! Exemple : les widgets d'allo ciné ou amazon mp3. Ils font 4 cases de largeur et sur les bureaux du G2 il y a 5 cases, donc les widgets s'affichent complètement décentrés, et c'est vraiment moche. Ce que je ne comprends pas c'est que sur le Note 3 par ex la résolution est la même, mais les widgets occupent toute la largeur du bureau, ce qui est bien plus esthétisue. Comment expliquez vous cette différence ? Merci de votre aide. Je suis content du G2 et ça m'ennuierait de lui mettre des points en moins pour des détails pareils qui fonctionnent sur d'autres mobiles aux mêmes caractéristiques ! Hello, as tu essayé de rester appuyer sur le widget ? Si non, essayes et tu verras qu'on peut les redimensionner en 5 cases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Non, je pense que certains widgets n'ont pas été conçus pour s'afficher sur 5 colonnes, et ça veut dire que les développeurs de ces applis vont devoir s'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Autant pour moi... je n'avais pas testé sur tous les widgets ! Effectivement certains ne peuvent être modifié en taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ceci dit cela ne me dérangerait pas d'avoir un widget 4 colonnes, accompagné sur le côté d'une icône pour utiliser la place libre. Surtout si l'icône a un rapport avec le widget ou peut le compléter. Par exemple icone La chaîne meteo à côté du widget Meteo France, ou l'inverse, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, certains widgets ne peuvent pas s'adapter. C'est bien dommage, c'est tout déséquilibré, mais bon, on n'en meurt pas. Pour les softkeys dans l'écran je vais re-rooter mon G2 pour installer GMD Auto-hide, et on verra ce que ça donne. Sinon question autonomie le modèle que j'ai est assez hallucinant pour ce type de smart haut de gamme ! C'est meilleur que le note 3 voire même que le note 2 j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) C'est super plaisant d'avoir la totalité de l'ecran en effet et je me trompe moins en tapant sur le clavier qui a maintenant la mm hauteur que sur mon s4! Sinon tout comme toi je trouve la batterie assez hallucinante comparé à mon s4, je tiens facile 7h de screen on sur 2 jours. Modifié 21 novembre 2013 par naGa95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Installez un launcher alternatif (au hasard Nova) pour pouvoir redimensionner tout les widgets et/ou changer la grille d'icônes du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Euuuh, tu fais quoi avec ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Si c'est à moi que tu demandes ça et bien l'utilisation normal d'un smartphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Avec un compte mail en push, et deux autres relevés toutes les heures, avec qques appels, bcp de sms, consultation et saisie très fréquente dans l'agenda, un peu de surf web, je rentre chez moi vers 18h30 avec 85 % de batterie après avoir débranché le G2 vers 8h30 ! L'autonomie est vraiment bonne en usage "bureau" on va dire. Après, avec bcp de jeu ou de surf web, je ne sais pas encore ce que ça donne... Modifié 6 décembre 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.