Aller au contenu

Test du Lg G2


Tony.G

Recommended Posts

Bon j'ai testé un peu l'appareil photo, comparé à un iPhone 5 je trouve les photos plutôt fades..

4uzysu3y.jpg

LG G2

y9ymy7e2.jpg

iPhone 5

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Euh désolé mais les couleurs sont beaucoup plus naturelles avec le G2, les couleurs font trop vives et exagérées je trouve via l'Iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout savoir, mon ami m'a demandé de lui envoyer des photos pour pouvoir s'en servir pour l'annonce. Par la même occasion je les ai postées ici. La prochaine fois je garderai ça pour moi, ça fera pas d'histoires. ;)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Euh désolé mais les couleurs sont beaucoup plus naturelles avec le G2, les couleurs font trop vives et exagérées je trouve via l'Iphone...

Oui c'est au final ce que j'ai remarqué en regardant les photos sur mon ordinateur :)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le vendeur avant pour savoir pour les frais de douanes, il m'a dit que s'il y en avait, il n'y en aurait que peu car il déclare le colis comme un cadeau d'une valeur de 20€. Finalement, je n'en ai pas eu.

Ensuite l'envoi se fait très vite et la livraison nécessite 2-3 jours ouvrés. ;)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander sur le lien Ebay, je vous tiendrai au courant vers la fin de semaine des reception du joujou ^^

Je ferai un feedback de l'appareil, sachant qu'en ce moment j'ai un Iphone 5 et HTC one

Merci, ça rassurera peut être les personnes hésitantes! :)

Concernant le mien avant il n'y avait pas de craquement sur la coque arrière mais maintenant si... bizarre.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reçu le mien ce midi. Paramétré à ma main avec mes applis fétiches, mon clavier, mes widgets, et j'en suis très content. Deux regrets quand même : les softkeys dans l'écran, comme de plus en plus de mobiles android, ce que je considère comme une erreur! Et les hauts parleurs sur la tranche inférieure qu'on a tendance à boucher quand on tient le mobile en paysage...

J'avais eu l'optimus G il y a peu et je l'avais bcp apprécié. Je regrette que le navigateur ait changé aussi sur le LG G2 : j'espérais que les softkeys se masquent automatiquement via les paramètres avancés, mais bon, on a quand même une belle surface d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...