dontonio Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Snif... J'ai fait une resto d'un backup ROM Stock Un wipe cache et dalvik cache + format system puis install du zip et toujours mes soucis... Je désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 bonjour c'est quelle version la plus stable et la plus aboutie svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontonio Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Hello tous,Alors quelques news de mes pb d'installation...En persévérant j'ai une MIUI V5 qui semble fonctionnelle. En gros je n'étais pas parti de la bonne rom... le fil étant volumineux... je me suis planté. Du coup je suis parti sur la rom MIUI trouvée par steph_du_38. Toute en anglais mais fonctionnelle sauf que la dernière version est une 3.11.12. Est ce que le build de Phoenamandre (http://phoenamandre.fr/miui/build.zip) fonctionnera sur cette version ? Modifié 15 novembre 2013 par dontonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut à tous je reviens vers vous, non pour un soucis de la rom en elle même mais ça fait deux mois que j'ai du Hors-forfait depuis que j'ai changé la rom, il faut que je change quoi exactement ? Car mon opérateur me dit que j'envoi, ou que j'ai été aux US ^^. J'aimerai bien mais non. J'ai tenter de désactiver Roaming là, mais si vous avez des idées je suis preneur car, le forfait illimité ne l'est plus trop là. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) On doit faire la maj ota ou non ? car jai le droit a une instalation aborted ..., super travail sinon ... la Custom rom la plus aboutie sur le wcf . Modifié 26 novembre 2013 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Y a pas de screenshot dans le 1er Post. Qq'un peu me dire ou trouver a quoi ressemble cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour ! J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous. Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ? Merci d'avance. Bonjour, Y a pas de screenshot dans le 1er Post. Qq'un peu me dire ou trouver a quoi ressemble cette ROM. http://en.miui.com/thread-9968-2-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour jai des decrochage reseau sous toute les rom , fallais til flacher le modem.img a part ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut, voila je suis nouveau bidouilleur , et pour la premiere fois que je me lance, donc j'ai commencer par rooter et installer un recovery, et hop je suis passer a la miui là je suis a la version 3.12.14 mais le souci c que la led de notif ne marche pas et la boussole non plus? y a t-il un remede pour ce miniscule souci par rapport a cette merveilleuse ROM? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut, est-ce que c'est possible de changer le stockage par défaut qui est local par sd ? Parce que ma carte sd ne me sert à rien avec Miui, les téléchargement s'effectuent sur "local" donc j'ai mémoire insuffisante là Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memiks Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, est-ce que c'est possible de changer le stockage par défaut qui est local par sd ? Parce que ma carte sd ne me sert à rien avec Miui, les téléchargement s'effectuent sur "local" donc j'ai mémoire insuffisante là Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Settings > storage > change default main memory ;) Envoyé de mon Multi By Java en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ma rom est français :( Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.