Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

PIPOLAS, pour l'erreur dans le play store, vérifie si tu n'as pas un proxy de paramétré dans tes APN

pour le build.prop de la led, tu peux m'indiquer la modification ?

Heureux de te revoir :-D

La version proposée par Steph_du_38 fonctionne toujours aussi bien et la mise à jour en 3.11.2 s'est faite sans embûches en passant directement par l'application Update de la rom MIUI. Voilà pour le petit retour concernant cette version proposée, et j'ai fait d'autres essais avec le patch que tu m'avais proposé et rien à faire, la rom se figeait dès le logo Mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à la traduire de mon côté, j'enverrai le patch bientôt. Cependant, dès lors qu'elle sera traduite, la mise à jour via l'application officielle ne fonctionnera plus, puisque la rom ne sera plus la même... À voir, donc !

Oui, je me doute bien que lorsque l'on lancera une mise à jour, la traduction ne sera plus. :-)

Tu as lancé la traduction sur la 3.10.25 ou la 3.11.2..?

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.10.25, c'est pour ça que je ne la publie pas maintenant. Mais puisque j'ai réussi sur celle-ci, ce sera simple pour la suivante. Dites voir, votre boussole fonctionne en 3.11.2 ? Sinon, je sais comment la faire fonctionner, je vais peut-être prévenir MIUI India, sauf s'ils ont déjà trouvé dans la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.10.25, c'est pour ça que je ne la publie pas maintenant. Mais puisque j'ai réussi sur celle-ci, ce sera simple pour la suivante. Dites voir, votre boussole fonctionne en 3.11.2 ? Sinon, je sais comment la faire fonctionner, je vais peut-être prévenir MIUI India, sauf s'ils ont déjà trouvé dans la mise à jour

L'application n'est même pas présente pour ma part. Ni trace boussole ou compass.

Rooo mince pas la peine que j'attende un patch ou rom même tardivement ce soir alors :'(

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bon, je la mettrai. Et puis l'application camera de miui n'est vraiment pas géniale, je pense vous ajouter encore celle du lenovo, comme d'hab !

J'ai l'apk de la caméra du Lenovo depuis très longtemps donc moi ça ne me gêne pas mais c'est vrai qu'elle est plus sympa que l'origine.

Aaah super, je peux patienter alors... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à la traduire de mon côté, j'enverrai le patch bientôt. Cependant, dès lors qu'elle sera traduite, la mise à jour via l'application officielle ne fonctionnera plus, puisque la rom ne sera plus la même... À voir, donc !

 

Pour les prochaines mise a jour MIUI il suffira de la télécharger sur XDA et de désactiver le contrôle des signatures de fichiers dans CWM non ???

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le presse pas, je préfère avoir un produit bien fini qu'un truc fais a la va-vite 

 

Alors, quitte à prendre 1 mois ( mdr ), tant pis.

 

Puis je ne pense pas que sa vie c'est FrAndroid =)

Modifié par Viktunee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'embête pas mal, ils ne publient que la mise à jour, ça me donne pas mal de boulot... Donc ce que je vais faire, c'est comme eux, publier la 3.10.25 puis des updates

Oui, ils ne donnent pas la version complète mais uniquement les quelques modifications à priori.

Un signe, un espoir alors d'une version FR bientôt :-P

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 3.11.2 en partiellement fr, ça te dit ?

La boussole ne fonctionne toujours pas, par contre.

edit : peut-être pas ce soir finalement, le temps d'envoyer...

C'est-à-dire là maintenant ou mercredi soir..?

Edit : je suis au taquet alors, j'attends... :-P

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ne fonctionne pas, démarrage pas de soucis et dès que l'on a Welcome Miui (et non Bienvenue Miui) que l'on vérifie que le système va bien s'installer en français, on valide avec Next, message d'erreur com.android.provision a fermé et le système nous demande le choix entre, rapport à Miui ou OK. Si l'on met ok et ensuite next rebelotte, ça tourne en rond... voilà pour le retour :-)

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel m**dier.Courage les gars.On va enfin en voir le bout.^^

Après que tout sois en Français , clean stable , tu vas rajouter des petites mods sympa qu'on trouve sa et la, ( genre bravia engine, tweaks de rapidité etc etc ) tu penses ?

Oula Oula, déjà le français... :-)

Phoenamandre n'est pas une machine... ;-)

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...