Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

J'ai installé exactement pareil.

J'ai fait un full wipe. Suivi les conseils juste au dessus... Il affiche 3G mais impossible d'accéder au web. 

Donc c'est pas un soucis d'installation ;) Car je ne peux rien faire d'autre de plus au niveau installation là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé exactement pareil.

J'ai fait un full wipe. Suivi les conseils juste au dessus... Il affiche 3G mais impossible d'accéder au web.

Donc c'est pas un soucis d'installation ;) Car je ne peux rien faire d'autre de plus au niveau installation là.

Tu as quoi au niveau de ton APN..?

Paramètres/Mobile networks/Access Point Names

Vérifies qu'il est bien paramétré pour ton fournisseur... :-)

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les apn français ne sont pas paramétrés dans cette rom, je vais les ajouter. Merci d'avoir souligné le problème !

De rien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses de ce type que je vois, que je corrige machinalement et donc je ne pense pas forcément à remonter l'information.

Ce qui est une erreur de ma part vu l'engouement grandissant du nombre d'utilisateurs qui souhaite utiliser la rom ultime de Phoenamandre (bon le cirage de pompes, c'est bon, c'est fait) :-D :-D :-D

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester

Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester

Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester

Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester

Nouvelle maj 3.11.3 (non ota). Je vais la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le code pin fonctionne. La led de notification pareil. Il y a une petite amelioration des performances (13832 sur antutu ). Batterie je ne peux pas en conclure pour l'instant. Viper a ete supprimer ( tant mieux). Voila en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'abandonne cette version 3.11.3, celle-ci n'arrête pas de me donner un bug sur un gel d'écran m'obligeant à éteindre le téléphone en appuyant longuement sur le bouton on/off et de le rallumer. Dommage, surtout que je ne comprends pas la raison... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce normal sur Miui que lorsque je rcois un appel,le nom et la photo de l'appelant (qui fait partie de mes contacts) ne s'affiche pas

Merci d'avance de vos réponses.

Regardes tes réglages dans l'application téléphone car je pense tout bêtement que ton répertoire n'est pas synchronisé sur ton compte google par défaut... :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...