Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Petit retour sur cette rom : elle est très bien juste pas très bien traduite. Petit bug sur le market les appli se téléchargent qu'en wifi, toujours le problème d'affichage des noms des contacts sinon elle tourne bien

Tu parles de quelle rom :

Celle de Phoenamandre

Celle proposée par Steph_du_38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai remarque pour cette nouvelle rom, certain appels ne se font pas(on n'entend meme pas le son de l'appel), certains sms ne s'envoyent pas... Obliger d'eteindre et de rallumer pour ce faire. Sinon, ba il y a toujours le probleme du code pin, et vivement la traduction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis un peu emmerdé. J'ai voulu tester cette ROM qui m'a l'air très jolie, j'étais sur la Wite1 et bon j'ai fait tout le bazar de backup, wipe and co, et quand je reboot mon WCF il reste figé sur le logo Miui et je n'arrive pas à démarrer en recovery

 

 

I need help les gens !

Modifié par blacksackboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci !

Je suis un peu perdu là, je dois faire quoi pour que ça marche ? Je suis dans le recovery que dois je faire ?

Déjà faire un backup, en cas de mauvaise manipulation, ça peut aider à revenir tel que le téléphone est maintenant

Ok métro de retard, pardon

Est-ce que tu as bien retiré la protection du code pin..?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faire un backup, en cas de mauvaise manipulation, ça peut aider à revenir tel que le téléphone est maintenant

Ok métro de retard, pardon

Est-ce que tu as bien retiré la protection du code pin..?

J'ai fait un full wipe, et ça marche nickel là !

 

Très belle ROM tout fonctionne pour le moment très bien, du bon boulot ! Mais il y a marqué qu'il y a une mise à jour à faire dans le dossier "Système et Sécurité", je dois la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah après utilisation intensive je peux dire que je suis heureux :)

La ROM est très jolie, épurée, sympa à l'utilisation, intuitive, facile à prendre en main et très réactive !

Merci beaucoup :P

Très bon retour de ta part, je peux dire personnellement qu'une fois que l'on a goûté à Miui, que l'on a pris le temps de découvrir ses subtilités, on a du mal à revenir à autre chose.

C'est en quelque sorte le meilleur du mélange ios et android réunis.

Je ne changerais plus de support à l'avenir.

Phoenamandre a fait un très bon travail pour que l'on ait une rom miui digne de ce nom sur le Five... :-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour 3.11.2, je ne voit pas de changement... Toujours le bug du code pin. Par contre j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Si vous voulez acoir de tres bonne performance, aller dans parametre, ensuite developpement, et decocher " show rounded corners". Ensuite, installer le mod Pure Perfomance X CM (dispo sur le forum) par le biais de cwm. Et voila, voz jeux seront beaucoup plus fluide ( epic citadel, 60,2 fps et antutu 13673)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
J'ai personnellement installé la rom de Steph_du_38, et je dois dire que tout fonctionne parfaitement.
Y'a juste un truc géant: Le non support de la led de notification. Je l'utilise beaucoup et je dois avouer qu'elle me manque! Y'a t'il qqc a faire?

Et sinon il nous faudrait une traduction en Français ou au moins une full trad anglais, car la c'est un joyeux mix entre du mandarin, de l'anglais et du Français!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour 3.11.2, je ne voit pas de changement... Toujours le bug du code pin. Par contre j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Si vous voulez acoir de tres bonne performance, aller dans parametre, ensuite developpement, et decocher " show rounded corners". Ensuite, installer le mod Pure Perfomance X CM (dispo sur le forum) par le biais de cwm. Et voila, voz jeux seront beaucoup plus fluide ( epic citadel, 60,2 fps et antutu 13673)

Impossible chez moi d'installer cette mise a jour 3.11.2 depuis le téléphone ??? Comment as-tu fait ???

J'ai bien désactivé la vérification des signatures des fichiers mais je ne trouve pas ou est le fichier de mise a jour sur le téléphone :-(

 

Bizarrement, cette mise a jour de 40 Mo (3.11.2) environ c'est transformé en 3.11.1 et fait maintenant 341 Mo ???

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible chez moi d'installer cette mise a jour 3.11.2 depuis le téléphone ??? Comment as-tu fait ???

J'ai bien désactivé la vérification des signatures des fichiers mais je ne trouve pas ou est le fichier de mise a jour sur le téléphone :-(

Coucou personnellement j'ai aussi la mise à jour 3.11.2 sans rien faire hormis retirer le wifi pour laisser la 3g faire car je me suis rendu compte que ça téléchargeait bien plus vite. Donc application Update et laisser faire le téléphone et je n'ai eu aucun soucis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu la 3.11.2 sans pb. En fait la led fonctionne, en tout cas pour certaines applications comme wechat et la batterie! Mais pas pour les sms!

Par contre il faudrait vraiment avoir un patch pour pouvoir installer des applications depuis le playstore en 3g, j'utilise jamais le wifi donc ca m'handicape!

 

A part ca aucun pb a signaler autre que la traduction!

Merci et bonne chance pour la suite !

 

Edit: En fait la led fonctionne par intermittence meme pour Wechat! Donc en fait il faudrait trouver un patch! Je vais tester le gps!

Modifié par pipolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant le patch dispo sur le 3eme post de la premiere page sur XDA, je peux maintenant télécharger depuis le playstore en 3G! Donc ca c'est réglé!
Il reste donc seulement le probleme de la led qui fonctionne par intermittence, et la traduction!
Pour pouvoir changer la lcd density, on est obligé de modifier le build.prop et de reflasher ou on peut utiliser un logiciel depuis le play store? Je peux aussi tester cela dit!

 

Édit : le GPS fonctionne pas chez moi!

Edit 2: ah bah non, je peux par exemple pas installer flux d'actu en 3G..c'est vraiment embêtant !

Modifié par pipolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PIPOLAS :

 

- 1 = Il y a un patch dans le 4eme post de la page 15 pour le GPS

- 2 = Pour télécharger des applis en 3G tu vas dans le dossier system, ensuite tu ouvre DOWNLOADS Puis, menu SETTINGS et tu définie la limite max du         fichier a télécharger en 3G à la valeur que tu veux (Max. 1 Go)

Modifié par steph_du_38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...