Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

Hello tous,
Alors quelques news de mes pb d'installation...
En persévérant j'ai une MIUI V5 qui semble fonctionnelle.

 

En gros je n'étais pas parti de la bonne rom... le fil étant volumineux... je me suis planté.

 

Du coup je suis parti sur la rom MIUI trouvée par steph_du_38.

Toute en anglais mais fonctionnelle sauf que la dernière version est une 3.11.12.

 

Est ce que le build de Phoenamandre (http://phoenamandre.fr/miui/build.zip) fonctionnera sur cette version ?

 

Modifié par dontonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je reviens vers vous, non pour un soucis de la rom en elle même mais ça fait deux mois que j'ai du Hors-forfait depuis que j'ai changé la rom, il faut que je change quoi exactement ? Car mon opérateur me dit que j'envoi, ou que j'ai été aux US ^^. J'aimerai bien mais non.

 

J'ai tenter de désactiver Roaming là, mais si vous avez des idées je suis preneur car, le forfait illimité ne l'est plus trop là.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'essaye d'installer la rom MIUI et, bien qu'ayant semble-t-il réalisé les étapes ainsi qu'il le fallait, le démarrage de mon téléphone reste bloqué à un écran noir sur lequel figure le logo de la ROM ainsi que "xiaomi.com" juste en dessous.

 

Est-il normal que le premier boot prenne plus de 20minutes ? SI non, que dois je faire pour y remédier ?

 

Merci d'avance.


Bonjour,

 

Y a pas de screenshot dans le 1er Post. Qq'un peu me dire ou trouver a quoi ressemble cette ROM. 

 

http://en.miui.com/thread-9968-2-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

voila je suis nouveau bidouilleur , et pour la premiere fois que je me lance, donc j'ai commencer par rooter et installer un recovery, et hop je suis passer a la miui là je suis a la version 3.12.14 mais le souci c que la led de notif ne marche pas et la boussole non plus?

y a t-il un remede pour ce miniscule souci par rapport a cette merveilleuse ROM?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, est-ce que c'est possible de changer le stockage par défaut qui est local par sd ? Parce que ma carte sd ne me sert à rien avec Miui, les téléchargement s'effectuent sur "local" donc j'ai mémoire insuffisante là

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que c'est possible de changer le stockage par défaut qui est local par sd ? Parce que ma carte sd ne me sert à rien avec Miui, les téléchargement s'effectuent sur "local" donc j'ai mémoire insuffisante là

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4

Settings > storage > change default main memory ;)

Envoyé de mon Multi By Java en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...