Phoenamandre Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Cool ! Je m'y mets tout de suite pour la mise à jour ! J'ai pas eu le temps de regarder pour la traduction, j'ai ramassé des patates dans un champs tout le début de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 agriculteur? Ou tu aides? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai aidé pendant trois jours ;) Voilà la mise à jour : http://dl.free.fr/q6M8jilmX Au programme : - Passage en 3.9.6 - Allègement total de la rom (plus de 650 mo de libres en ram) - Suppression de multiples applications - Remplacement du MIUI Home par smartlauncher, plus rapide. Je vais envoyer les apk supprimés pour ceux à qui ça ne plaît pas, dès que c'est fait je les ajoute au sujet initial ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai aidé pendant trois jours ;) Voilà la mise à jour : http://dl.free.fr/q6M8jilmX Au programme : - Passage en 3.9.6 - Allègement total de la rom (plus de 650 mo de libres en ram) - Suppression de multiples applications - Remplacement du MIUI Home par smartlauncher, plus rapide. Je vais envoyer les apk supprimés pour ceux à qui ça ne plaît pas, dès que c'est fait je les ajoute au sujet initial ! du super boulot ;) bravo a toi. Et pour les traductions, tu as pu voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci ! Mais je n'ai pas fait grand chose ;) Les traductions, je vais me repencher sur le problème. Ce qui est bien, c'est que j'ai trouvé les apk traduits plutôt facilement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 super news ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bon, j'ai traduit les applications, enfin j'ai pu mettre les applications traduites, mais j'ai des difficultés avec les frameworks Edit : Tout est bon, enfin presque, j'upload ! Modifié 13 septembre 2013 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Upload ajouté, en version "daily", plusieurs langues de disponibles dont le français ! Je l'ai mise en daily car je vais peut-être peaufiner deux/trois trucs avant une prochaine publication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) super encore une rom a tester, vous ne voulez pas faire une pause... lol... je deconne ;) je vais voir si je peux essayer ca ce week end. va falloir etre bon pour me faire lacher la senseUI, meme la white1 ne lui fait pas d'ombre, trop de bugs (dommage, elle est sympa) B) Modifié 13 septembre 2013 par xavru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 je retente l'aventure, je dll et je test. belle progression chapeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Upload ajouté, en version "daily", plusieurs langues de disponibles dont le français ! Je l'ai mise en daily car je vais peut-être peaufiner deux/trois trucs avant une prochaine publication ! Bonsoir, est-ce normal que lorsque je clique sur la Version Daily, le lien m'envoie sur le MIUI_V53.9.6WCFlite.zip de la page free ? Si non, serait-il possible d'avoir de nouveau le lien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 oups, j'avais pas vu je confirme ce que dit dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Hmm quand je clique dessus il lance le téléchargement, et oui, le fichier se nomme MIUI_V53.9.6WCFlite.zip. Ça ne fonctionne pas ? Modifié 13 septembre 2013 par Phoenamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Hmm quand je clique dessus il lance le téléchargement, et oui, le fichier ce nomme MIUI_V53.9.6WCFlite.zip. Ça ne fonctionne pas ? Je voulais une confirmation sur le titre du fichier. Le dl vient de se finir, je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Lien vers les applications supprimées de la dernière daily : http://dl.free.fr/qwuz6DDEa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Du très très bon, sur une très bonne voie, merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai pas encore testé, j'essaye de sauvegarder certaines apk de la rom émotion 1.6 pour voir si je peux les mettre sur ta rom. J'avoue que la gestion galerie photos est très bien foutu sur cette rom...wait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bon boulot, presque tout en français ! merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 super ta rom par contre peut on facilement remplacer par la miui home que je prefere pour les theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 c'est une idée ou les touches vibrent très fort sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 super ta rom par contre peut on facilement remplacer par la miui home que je prefere pour les theme Oui, on peut le remplacer après facilement tout est relatif. Il faut récupérer le MiuiHome.apk qui est dans apps supprimées et le replacer dans system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je vais ajouter une version avec le home d'origine, mais elle sera plus lourde du coup ;) Autre chose : J'ai expérimenté les mises à jour OTA, j'ai réussi à facilement les mettre en place, je vous ajouterai ça dans la prochaine version stable ! Modifié 15 septembre 2013 par Phoenamandre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 génial, je reste parmis vous ^^ sinon ya moyen de désactiver les touches qui vibre quelque part ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 génial, je reste parmis vous ^^ sinon ya moyen de désactiver les touches qui vibre quelque part ?! Oui, paramètres/profils audio/entrer dans general (flèches)/retirer vibrer au toucher tout en bas sous system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige a rester en mode général. mon tél est toujours sur vibreur, mais la je trouve que les touches vibre fort et je souhaiterais la désactiver du profil Meeting (vibrate only). bon après c'est un détail, je fais avec sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.