Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

J'ai aidé pendant trois jours ;)

 

 

Voilà la mise à jour :

 

http://dl.free.fr/q6M8jilmX

 

Au programme :

 

- Passage en 3.9.6

- Allègement total de la rom (plus de 650 mo de libres en ram)

- Suppression de multiples applications

- Remplacement du MIUI Home par smartlauncher, plus rapide.

 

 

Je vais envoyer les apk supprimés pour ceux à qui ça ne plaît pas, dès que c'est fait je les ajoute au sujet initial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aidé pendant trois jours ;)

 

 

Voilà la mise à jour :

 

http://dl.free.fr/q6M8jilmX

 

Au programme :

 

- Passage en 3.9.6

- Allègement total de la rom (plus de 650 mo de libres en ram)

- Suppression de multiples applications

- Remplacement du MIUI Home par smartlauncher, plus rapide.

 

 

Je vais envoyer les apk supprimés pour ceux à qui ça ne plaît pas, dès que c'est fait je les ajoute au sujet initial !

 

 

du super boulot ;) bravo a toi. Et pour les traductions, tu as pu voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super encore une rom a tester, vous ne voulez pas faire une pause... lol... je deconne ;)

 

je vais voir si je peux essayer ca ce week end.

 

va falloir etre bon pour me faire lacher la senseUI, meme la white1 ne lui fait pas d'ombre, trop de bugs (dommage, elle est sympa) B)

Modifié par xavru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload ajouté, en version "daily", plusieurs langues de disponibles dont le français !

Je l'ai mise en daily car je vais peut-être peaufiner deux/trois trucs avant une prochaine publication !

Bonsoir, est-ce normal que lorsque je clique sur la Version Daily, le lien m'envoie sur le MIUI_V53.9.6WCFlite.zip de la page free ? Si non, serait-il possible d'avoir de nouveau le lien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta rom

par contre peut on facilement remplacer par la miui home que je prefere pour les theme

Oui, on peut le remplacer après facilement tout est relatif. Il faut récupérer le MiuiHome.apk qui est dans apps supprimées et le replacer dans system/app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter une version avec le home d'origine, mais elle sera plus lourde du coup ;)

 

Autre chose : J'ai expérimenté les mises à jour OTA, j'ai réussi à facilement les mettre en place, je vous ajouterai ça dans la prochaine version stable !

Modifié par Phoenamandre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...