Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

heuu vous arrivez a utiliser titanuim backup sur la nv rom ? a flasher un zip avec vos sauvegardes ?

Je ne connais pas Titanium mais s'il fonctionne comme Rom Toolbox, ils prennent leur sauvegarde sur la carte sd donc :

Est-ce que Sd storage est bien activé sous Paramètres/Stock settings/Default write disk..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait dans titanium backup, c'était la sdcard0 qui été monté au lieu de la sdcard1.

pr les contacts idem d'habitude avec la syncro du play store tout arrive, la rien ...

vas dans compte, google, tonadresse@gmail.com, contact (appuyer pr syncro)

Ah bah oui du coup ça marchait beaucoup moins bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal comme ROM. Moi jai remplacé le apk homemiui dans le ZIP et c'est déjà pas mal. Après si tarrives a avoir tout sa optimisé niveau RAM et 100% fr sa serait parfait. A force on va y arriver a avoir la ROM ultime les gars

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont toutes traduites. Pour ce qui est de l'anglais qui reste (faster bootup on next startup, quelque chose dans le genre) je pense que ça se situe dans le framework. Par contre, pour l'écran de verrouillage, je me demande si ce n'est pas lié au thème.

 

Lien vers la MIUI full, avec "gallery" et "home" http://phoenamandre.fr/miui/MIUIWikoStyleLite15092013Full.zip

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications sont toutes traduites. Pour ce qui est de l'anglais qui reste (faster bootup on next startup, quelque chose dans le genre) je pense que ça se situe dans le framework. Par contre, pour l'écran de verrouillage, je me demande si ce n'est pas lié au thème.

Lien vers la MIUI full, avec "gallery" et "home" http://phoenamandre.fr/miui/MIUIWikoStyleLite15092013Full.zip

Impeccable pour télécharger la rom directement du téléphone, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a encore quelques petits trucs en anglais comme les paramètres d'itinérance ou lorsqu'on appelle, il y a marqué "call" au lieu d'appeler mais bien de grave. l'interface de miui est à mon sens fabuleuse. y'a plus de mélange entre le "bureau" et l'intégralité des app. y'a qu'une interface sur laquelle y'a tout, comme sur IOS.

y' les avantages d'ios et d'android combinés ensemble à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ce que j'ai trouvé en anglais :

quand tu appelles à partir de "contacts", il te propose "call via" puis tu choisis ta sim.

 

ensuite dans paramètres, la partie "gestion SIM" est en anglais uniquement.

 

toujours dans paramètres, dans "reseaux mobiles", il y a quelques trucs comme "data connection" ou "preferred networks"

 

la partie "profils audio" est en anglais "également"

 

ensuite j'ai trouvé un bug, quand on veut aller dans "ne pas déranger" (rubrique que je ne connais pas d'ailleurs) ça fait un FC de "paramètres"

 

il y a une rubrique "stock settings" dans paramètres qui est aussi en anglais et qui fait des FC

 

quelques trucs dans "accessibilité" comme "power button ends call" à traduire également

 

autre bug également. toujours dans paramètres quand on va sur "à propos de" et qu'on appuie sur mise à jour,  l'application "paramètres" crash

 

dans l'appli "contacts" , quand on appuie sur la touche menu, il y a en anglais "view sim card capacity"

 

l'application OTA updater ne fonctionne pas, elle met un msg d'erreur lorsqu'on interroge pour savoir s'il y a des MAJ disponibles.

 

voilà c'est à peu près tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant

 

Dernière chose : moi j'utilise 2 sim et j'ai dans la barre du haut à gauche marqué FREE et ORANGE mais à droite je vois 2 barres de réception mais je ne sais pas laquelle correspond à quoi.

 

Serait il possible de pouvoir les différencier par couleur par exemple comme le faisait la stock rom ?

Modifié par cedylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne suis pas programmeur (du moins je ne connais pas vraiment le code source de MIUI, loin de là !)

donc pour les barres, je ne pourrai rien faire...

OTA updater ne bogue pas, le message d'erreur (invalid combo) n'affecte pas les m-à-j lorsqu'une est disponible ;)

 

Merci beaucoup pour ce super récapitulatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé cette ROM, un grand bravo, elle est juste superbe !

Deux questions cependant : comment fait on pour régler les appels abrégés ?

Et puis quand le tel est éteint et que je le branche pour le charger, l'écran reste allumé avec le logo de la batterie, ça le fait chez vous aussi ?

Sinon, encore félicitation pour ce super boulot

Modifié par dimitri910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...