Aller au contenu

La New Transformer Pad (TF701) dispo en décembre


Mr Hulot

Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

Quelques infos sur la remplaçante de la TF700.

 

Elle s'appellera New Transformer Pad (TF701).

Processeur Tegra 4 de 1,9ghz (CPU ARM Cortex-A15 à 4 coeurs), processeur graphique Geforce à 72 coeurs.

Ecran LED IPS 2560*1600.

Système audio Asus SonicMaster.

Asus parle dans son communiqué de presse d'un "nouveau dock-clavier revisité avec un pavé tactile multipoint et un port USB 3.0".

 

Prix public: 499 euros en 32 Go + dock

Disponibilité: décembre 2013.

 

La photo sur le communiqué ressemble étrangement à une TF700 (couleur champagne). Soit c'est une photo d'illustration car le design n'est pas définitif, soit ils ont repris la même coque...

Pas de précision sur les différentes couleurs qui seront disponibles ni autres versions.

 

Voili voilou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix public: 499 euros en 32 Go + dock

 

 

Bizarre ce prix étant donné que la transformer actuelle est à 580€ en moyenne avec le dock.

De la meilleure qualité pour moins chère ? :o

 

J'avais pour projet d'acheter la transformer, ça donne presque envie d'attendre décembre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Y a un truc bizarre, personne ne s'intéresse à cette 701 ? Personne ne dis nul part que'lle est en pré commande sur rdc à 499€ pour début novembre, ne serait elle pas alléchante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, elle est déjà en vente en Belgique dans les magasins Vandenborre depuis début octobre.

 

D'autre part, sa sortie risque d'être éclipsée par l'arrivée de la Nexus 10 2 fin octobre, début novembre et fabriquée aussi par....Asus  pour un prix moindre puisqu'elle n'aura pas de clavier, pas de slot micro sd. 

 

Donc, la bonne question à se poser est de savoir si on va avoir une réelle utilité du clavier qui dans le cas de l'Asus TF701 n'offre pas un gain d'économie exceptionnel puisque la tablette seule peut tenir 13 heures ( selon Asus). Certains infos mentionnent la possibilité d'acheter la tablette seule sans dock clavier mais je n'ai vu aucun site qui la proposait dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est il possible de la trouver en belgique près de LILLE ? 

Genre tournais par exemple.

Ou quelqu'un a t'il l'intention de la chercher en france ce matin pour dire si elle est dispo ?

J'ai vu un test qui disait que le pad tactil du clavier était vraiment pas terrible.. et qu'elle ramait sur le multi-tache.

J'hesite avec la hp slatebook x2 qui est pluto performante avec un dock clavier au top et la couleur d'ecran serai apparament corrigé.

Perso je n'utliserai jamais les apn donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement acheter en Belgique ^^

Mes premières impréssions :

- Un écran au top et de bonne qualité et très réactif

- l'écran bouge beaucoup sur le dock.. ca n'a pas l'air très solide.

- j'ai testé asphalt 8 et il lag.. pas totalement fluide.

- par contre nova 3, batman, Spiderman et real racing3 tournent impec (plantage retour au bureau dans batman et RR3)

- Le son est de bonne qualité mais pas très puissant et l'enceinte est à l'arrière et juste d'un coté.. donc pas de sensation stéréo.

- Le dock clavier est fonctionnel avec pleins de raccourcis mais le track pad galère grave en réactivité même en réglant la vitesse.

- Wifi et bluetooth rien à redire.

- Je trouve le tout assez lourd

- Score Antutu : 32900 (1ère fois) et 31500 (2ème fois) pourtant j'ai vue un score d'un autre à plus de 34000

Bref plutôt de bonne qualité avec HDMI,USB3,Mini sd et SD donc je regrette pas.

Je m'attendais juste à pas avoir de sacades avec le tegra4 dans les jeux.. dommage.

Pour le reste (films, musique, lecture,etc..) pas encore testé.

Petit détail, le processeur tegra 4 est un T40X et dans les tablettes d'autres marque un T40S.

Je ne trouve pas d'articles qui parle des différences.

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour le premier retour ! Moi je l'attend impatiemment commandée en precommande chez rue du commerce, j'ai revu un mail me disant que ils la rentrerai en stock le 31 ... courage ce n'est plus si long :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu au magasin : VANDENBORRE (Belgique) et il en reste quelques unes mais genre 1 par magasin..

je suis aller au plus près de chez moi et le vendeur en a reservé une dans un autre magasin ou je suis aller (1h de route en +).

pour les jeux, j'ai désactivé totalement l'économie d'énergie avant de jouer et 32000 antutu donc pas de bride.

le dock bug aussi.. le track pad se désactive tout seul en retour de veille et impossible de le réactiver sans déconnecter la tablette pour la remettre. j'espère que cela sera corrigé (déja une MAJ firmware au premier démarrage de la tablette) car ca fait tellement gadget la fixation des 2 que j'ai peur que ca casse à force..

Je viens de refaire un score antutu à 33100.

A 1 cheveux de la première place.. (le galaxy note 3 devant à 34000)

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu au magasin : VANDENBORRE (Belgique) et il en reste quelques unes mais genre 1 par magasin..

je suis aller au plus près de chez moi et le vendeur en a reservé une dans un autre magasin ou je suis aller (1h de route en +).

pour les jeux, j'ai désactivé totalement l'économie d'énergie avant de jouer et 32000 antutu donc pas de bride.

le dock bug aussi.. le track pad se désactive tout seul en retour de veille et impossible de le réactiver sans déconnecter la tablette pour la remettre. j'espère que cela sera corrigé (déja une MAJ firmware au premier démarrage de la tablette) car ca fait tellement gadget la fixation des 2 que j'ai peur que ca casse à force..

Je viens de refaire un score antutu à 33100.

A 1 cheveux de la première place.. (le galaxy note 3 devant à 34000)

 

Pour autant, on peut considérer qu'elle est devant car faire tourner un écrand fullhd en 6 pouces, demande moins de ressources qu'un écran de 10 pouces en 2500 par 1600, non ? A moins que je me trompe ?

 

Edit : D'autres retours ici, qui confirment la bonne qualité du produit; pour autant pas encore de page sur xda.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/unique-infinity-tf701t-sujet_26676_1.htm

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend en compte la demande en ressources de l'écran oui elle est devant ˆˆ

pour moi la tablette est top qualité avec revetement en métal et son écran de super qualité et une bonne batterie !

Mais le dock est pas terrible niveau sensation clavier en écrivant,track pad galère et il a l'air fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l,ai testée il y a une dizaine de jours chez Vandenborre et je confirme les impressions de Rastadeus à savoir beaucoup de lags et un dock un peu léger à l,usage.

En effet, la tablette une fois clipsée au dock, bouge beaucoup. Ca n,a pas l,air tres solide. Et puis le trackpad du dock manque de precision et de réactivité.

Autant de défauts qui m,ont fait pencher pour l,Asus Memo Pad FHD 10 4G achetée chez Amazon Italie pour un prix qui laisse rêveur : 375 eur !

Reçue hier, c,est parfaitement fluide comparé à la TF701T , la resolution de 1900x1200 est superbe.

Processeur quadcore Qualcomm s4Pro, port micro sd. Là, je suis bluffé par l,ensemble de ses qualités. Il n,est pas normal qu,une tablette comme la TF701T presente des lags, c,est inacceptable !

Je l,utilise pour le surf, Youtube, visionner des documentaires.

Je l,ai testée il y a une dizaine de jours chez Vandenborre et je confirme les impressions de Rastadeus à savoir beaucoup de lags et un dock un peu léger à l,usage.

En effet, la tablette une fois clipsée au dock, bouge beaucoup. Ca n,a pas l,air tres solide. Et puis le trackpad du dock manque de precision et de réactivité.

Autant de défauts qui m,ont fait pencher pour l,Asus Memo Pad FHD 10 4G achetée chez Amazon Italie pour un prix qui laisse rêveur : 375 eur !

Reçue hier, c,est parfaitement fluide comparé à la TF701T , la resolution de 1900x1200 est superbe.

Processeur quadcore Qualcomm s4Pro, port micro sd. Là, je suis bluffé par l,ensemble de ses qualités. Il n,est pas normal qu,une tablette comme la TF701T presente des lags, c,est inacceptable !

Je l,utilise pour le surf, Youtube, visionner des documentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, j'ai des lag seulement dans 2 gros jeux c'est tout. (ca reste à 100% jouable)

Pour le reste c'est super fluide et il est possible que le jour de ton test en magasin,

le mode économie était activé. et le multitache x10000 sans reboot ca peut aussi ralentir.

Avec la puces tegra3 j'ai le meme problème de lag sur mes jeux (optimus Vu tegra3 quad 1,5Ghz)

et apparamanet cela viendrai de la mémoire utilisé dans le l'appareil qui serai de mauvaise qualité.

la peut etre une bonne mise à jour pour réglé le problème ? je l'espère

Mais je ne peux que vous conseillé si vous avez un peut de patience d'acheter le model sans DOCK

qui devrai normalement sortir et de mettre un étui avec clavier sans fil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...