Aller au contenu

La New Transformer Pad (TF701) dispo en décembre


Mr Hulot

Recommended Posts

Je pense que si tu dois choisir entre les deux il vaut mieux la xbox 360 pc car compatible avec un max de jeux mais elle a un fil.. maintenant la MOGA devient compatible avec de + en + de jeux et aussi avec pas mal d'émulateurs depuis peut et sans fil.

En tous cas en manette bluetooth android ya pas mieux que la MOGA. Il existe 4 models à differents tarifs. Dispo sur amazon maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre le meme probleme que les nouveaux utilisateurs de la TF701 : le clavier virtuel pas très précis (J K L M) et le passage du clavier physique en mode QWERTY lorsque je passe en clavier Google.

Le service ASUS me propose un reset (wipe data). Cela n'a rien changé. Pour moi c'est un problème logiciel, pas matériel.

Que faut-il faire : attendre une mise à jour ? Le SAV ASUS devrait connaitre le problème et proposer une solution efficace, n'est-ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi passé sur le clavier Asus ? SwiftKey fonctionne très bien avec le clavier physique, en plus de ça tout en bas on garde les prédictions des mots.

Edit : je viens de vérifier étrangement maintenant [color=red]se[/color] n'est plus pris en compte avec SwiftKey au début je n'avais pas ce soucis, et maintenant le clavier physique est aussi passé en Qwerty.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gu*** ! Ca ne choque que moi, la manière dont ASUS gère ce problème de clavier.  De mon côté, cela fait plus d'une semaine que j'ai acquis ma tablette.  Certains SAV cafouillent totalement (proposition de retour en réparation, conseil de Wipe Data...).  On se retrouve avec des exemplaires de démo en magasin bugés.  Si, en plus, on rajoute les problèmes de serveurs de MAJ depuis plusieurs jours...  Manque de sérieux pour un produit avec un excellent potentiel.

Modifié par alexb0671
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes problèmes TF 701T.

Après avoir hésité et failli commander la SAMSUNG 10.1 ed 2014 , j'ai téléphoné  à ASUS

Ils m'ont dit que mon modèle ( retourné en octobre chez VANDENBORRE) était la TF 701T 1B 054A

Que le modèle 1B036A n'avait pas de problèmes

Par contre, il y aurait des soucis avec1B 007A.

Etonnant quand même.

J'ai finalement commandé une 1B036A chez MATERIEL.NET , que j'ai reçue aujourd'hui

Je suis en train de charger pendant 8 h.

la mise à jour ANDROID 4.3 s'est faite + mises à jour dock et paramètres clavier etc...

Une chose est sure: le clavier virtuel déconne toujours sur la ligne des g,h,j et k.

Pour le reste , problème de déconnexion dock ,  questions de charge batterie, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon elle est disponible sans dock ou même ebay

 

Je dois être aveugle car je ne la trouve pas sur amazon.

 

Elle est effectivement vendue seule sur ebay mais auprès de vendeur étranger hors UE et comme ce n'est pas pour moi, je préférerai éviter.

 

D'ailleurs quelle est la politique d'ASUS en terme de garantie au sujet des produits venant de l'étranger?

Modifié par hanwedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

et bien je venais prendre des avis sur cette tablette pour me la faire offrir et je vois que les soucis de dock clavier sont sacrément tenaces :(

 

TF701T-1B036A si j'ai bien compris, que le soucis de clavier ?

 

je pensais qu'ASUS va mettre à jour ce soucis ? rapidement ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu ma TF701T-1B036A avant-hier et je te confirme que malgré la mise à jour 4.3 et le changement de firmware, le petit souci de clavier est toujours présent.

A part ça, je suis super content, les gros jeux sont fluides et l'écran est fantastique.

 

J'ai longuement hésité avec la Samsung Note 10.1 2014 mais quand j'ai vu que cette tablette ne gérait pas le multi-compte (une aberration de la part de Samsung car la v4.2 et 4.3 le permet), j'ai pris la TF701T et je ne le regrette pas.

 

Je ne m'inquiète pas pour le petit problème de clavier virtuel car en attendant, il y a des alternatives (ainsi que le clavier physique).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu mes deux achats une sacoche case logic achetée 17 € sur auchan.fr

http://www.grosbill.com/4-case_logic_mlm111b_bleu_-172118-consommables-mallette?ectrans=1#sitegps&ef_id=Un5fiQAABH0Rjb-W:20131206143917:s

J'ai mis le lien gros bill, car à priori elle n'est plus disponible sur auchan.fr

Et une Asus versasleeve X sur mon click pour 34 €

http://www.monclick.fr/schede/asus/90XB001P-BSL090/asus-versasleeve-x---%c3%a9tui---.htm

Quelques photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tapatalk avec mon asus Tf701

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après3 jours d'utilisation, je confirme que la TF 701 T  1B036A semble donner satisfaction : pas de problème connexion dock clavier - tablette, pas de perturbation quand on bouge l'écran, charge normale de la tablette et du clavier. Très belle réalisation. OUF

A part ce défaut assez aberrant du clavier virtuel. Pour un tel niveau de gamme, c'est un peu impardonnable; en espérant que ASUS parvienne à nous dépanner, par une mise à jour.

andromaxou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé.

Comme il y a un excellent clavier ( le dock clavier) je ne vois pas trop l'utilité d'autre chose.

Et ne veux pas perturber la bête tant que tout tourne OK.

L'utilité du clavier virtuel de la tablette elle même : dépannage en cas de problème du dock.

Et pus c'est une question de principe: ce n'est pas normal d'acheter un produit qui est dans le haut de gamme des tablettes et qui a un dysfonctonnement reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en installant un autre clavier comme swiftkey, le probleme n'est pas reglé?

Le problème ne se pose pas avec Swiftkey, donc ce problème temporaire est vraiment mineur.

 

Moi ce qui m'embête, c'est que je ne parviens pas à rendre la microSD visible sur la session invité, autrement dit sur la session principale, je peux accéder au contenu de la carte microSD (films, musique..) et quand je lance l'autre compte, la carte microSD n'est pas visible !

 

Je pense que ce n'est pas la tablette en cause mais Android 4.3 qui gère mal les comptes multiples. ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...