Aller au contenu

[ROM][ ICS ] B952-slim-v13 Multibaseband


kuan

Recommended Posts

Bon alors mon retour après quelque jour d'utilisation. La batterie tient beaucoup plus longtemps ( pas loin de deux fois) pour mon utilisation pratiquement : pas de 3g grâce à l'appli de kuan je suis en 2g la majorité du temps mais avec wifi connecté 3 heures d'intérêt par jour environ.

Après la rom est pour moi plus fluide que celle testé avant (B960+,cyano.ou atomic). avec comme launcher smartlauncher, SwiftKey comme clavier (super agréable) et après le gel de différentes applications que je n'ai pas l'utilité.

Voilà mes ressenti

Modifié par regbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci je vais essayer...

 

En fait ça ne marche pas, le widget marque "pb lors du chargement du widget" lorsque je l'installe sur l'écran d'accueil. Je crois que c'est parce que ce n'est que le widget et pas l'application... .L'application elle-même n'est pas présente... Il y a pas moyen de la récupérer quelque part ?

C'est bien le widget. L'application pèse 217ko dans toutes les versions ICS.

Elle a besoin de calendar.apk et calendarprovider.apk pour fonctionner (sur cette page toutes les applis huawei g300 ics) https://docs.google.com/folderview?id=0By9XAHKSPMp9ODhYLVlMSFRncEk

 

Pour faire fonctionner le widget, il faut impérativement que tu sois sur le launcher Huawei. Avec Nova launcher, j'avais le même problème que toi pour l'installer, et avec le launcher Huawei il fonctionne sans problème.

 .

Pour ton application et widget, tu as cette application qui est peut-être encore mieux: "acalendar".

Elle est bien concue (en français) et complète https://play.google.com/store/apps/details?id=org.withouthat.acalendar&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Pour mettre le widget, il faut impérativement que tu es un écran d'accueil vide (tu en crée un nouveau s'il le faut)

 

 

Bon alors mon retour après quelque jour d'utilisation. La batterie tient beaucoup plus longtemps ( pas loin de deux fois) pour mon utilisation pratiquement : pas de 3g grâce à l'appli de kuan je suis en 2g la majorité du temps mais avec wifi connecté 3 heures d'intérêt par jour environ.

Après la rom est pour moi plus fluide que celle testé avant (B960+,cyano.ou atomic). avec comme launcher smartlauncher, SwiftKey comme clavier (super agréable) et après le gel de différentes applications que je n'ai pas l'utilité.

Voilà mes ressenti

Génial regbdl. Merci pour ton retour de cette ROM qui a l'air vraiment très bien d'après ce que tu nous dis.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Kuan pour ton aide... Décidément tu as solution à tout !

Je reste sur Nova, qui est très bien avec Infusion, et en fait j'utilise justement acalendar depuis que je n'arrive plus à utiliser le calendrier Huawei... Il est très correcte, pas trop lourd (avant j'avais Jorte)... Ce que je voulais (et que faisait très bien mycalendar) c'est un widget "actif" (quand je touche un jour sur le widget, l'appli s'ouvre sur ce jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez Nova fluide vous?

 

J'ai essayé Nova, Apex, Atom, Smart, enfin tout les launchers dispos je crois bien, et ben pour moi, ca lague sur les bureaux!

 

Je reviens toujours vers mon TSF qui est vraiment très très fluide, j'ai pas trouvé mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas Nova fonctionne bien (pour le moment!). Je paramètre les vitesses de défilement sur "plus vite que la lumière" et c'est très fluide... Mais je n'ai pas testé beaucoup d'autres launcher. J'avais essayé, il y a longtemps, Apex et Go sans réelle satisfaction... Tu as TSF en version gratuite ? Je trouve que la version complète est chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai acheté il y a qqs temps, je l'avais testé 10mn, elle m'a conquise! Il n'y a pas de version d'essai et ca c'est vraiment nul d'ailleurs! 

 

C'est surement ca alors, parce que tu n'as jamais testé TSF, car pour moi ils sont tous loin derrière niveau fluidité!

 

Nova je l'avais réglé avec les mm réglages que toi, et oui, c'est assez fluide on va dire, mais des ralentissements par moments et lors des slides sur les bureaux, c'est "sec", je sais pas comment expliqué, avec TSF, ca "glisse" tout doux, j'ai pas trouvé mieux!  B)

 

Il est pas donné c'est clair, je l'accorde, ca fout une douche froide! Je l'avais acheté moitié prix lors d'une promo!  :P

 

Encore maintenant, je passe a Nova et je reviens vite sur TSF, une fois essayé, on peux que y revenir!  :rolleyes:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai voulu, par curiosité, la tester, mais je ne l'ai pas gardé car impossible d'entrer un APN, il ne s'enregistre pas! J'ai peut être raté une étape?!

 

Sinon, j'ai pu l'essayer un peu, et même en laissant les transitions sur 0,5, elle est aussi rapide que l'Infusion, très bien, après, le clavier est plus petit que sur cette dernière, mais fonctionnel tout de même, elle est légère et rapide!

 

Je reste sur mon Infusion mais peut être que je la testerai a nouveau si je trouve comment entrer l'APN!  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  si je trouve comment entrer l'APN!  :mellow:

 

Ton APN ne s'affiche pas automatiquement ?

Il semble que c'est un problème lié à Joe Mobile ou très souvent l'APN ne s'affiche pas automatiquement https://communaute.joemobile.fr/t5/L-atelier-mobiles/configuration-automatique-de-l-APN-pour-quand-marre-de-ce/td-p/228306

J'ai essayé d'en enregistrer un au hasard et il n'y a pas de problème. Paramètres du réseau mobile / Nom des points d'accès

 

Sinon il faut le recuperer automatiquement  en allant sur :

 

Paramètres => paramètres supplémentaires => réseaux mobiles => Nom des points d'accès.

Puis faire faites "Rétablir les paramètres par défaut"

 

la il te propose toutes les configurations des differents operateurs.

 

Impossible de recuperer les parametres de condiguration APN sur le reseau

il me propose toute une liste de configurations mais pas Joe.

exemple de configurations proposees :

  auchan

  coriolis

  darty

  nrj

  keyyo

  leclerc mobile

  simplicime

  la poste mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai aucun APN enregistrés, c'est vide, lorsque j'essaie d'en enregistrer un manuellement, il ne s'enregistre pas et lorsque je fais "rétablir les paramètres par défauts", ben ça reste vide...  :mellow: La configuration Joe est celle de Sfr (sl2sfr)!

 

Je n'ai jamais eu aucun souci sur les autres Rom!  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu sur le forum Joe Mobile, il faut rentrer les APN manuellement,désactiver le wifi, cliquer sur connexions de données (données activées), et éventuellement "itinérance des données activé", rebooter, et jetter un oeil si l'APN est bien enregistré.

https://communaute.joemobile.fr/t5/L-atelier-mobiles/TUTO-VID%C3%89O-Param%C3%A9trer-les-APNs-Joe-sous-Android-Xperia/td-p/105858

 

 

 

Je tourne sous cette ROM à présent et c'est vrai qu'elle est bien. J'ai aussi débloqué le Bootloader de manière officielle.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis que j'avais pas sur les autres rom (du moins pas aussi flagrant) j'ai pour habitude d'attribuer des sonneries en fonction de mes contacts ainsi que une sonnerie par Default. Mais la sélection ne cesse de s'enlever. Avez-vous le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème auparavant... E crois que le problème venais du fait que les musiques que j'attribuai à mes contacts étaient sur la carte sd externe. Quand je connectais mon tél au pc, la carte n'étant plus accessible pour le tel, les liaisons musique-contacts étaient perdues...

Aujourd'hui je mets directement les musiques sur mémoire interne. Mais je ne lie plus des musiques différentes à chaque contact car je change souvent de rom et que j'en ai marre de refaire systématiquement les liens (seul chose que je regrette par rapport à GB c'est de ne pas pouvoir lier une musique à chaque groupe de contact...

Envoyé depuis mon HUAWEI U8815 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que j'essaye cette rom et j'en suis relativement satisfait : fluide, légère et pas de bug avec handcent (ce qui se passait avec CM9 et infusion).

Je regrette de ne pas pouvoir personnaliser le lockscreen, le classement des apps est aléatoire et le problème évoqué par REGBDL sur les musique et notification sur Sd

qui se dérègle dès que l'on accède à la carte par pc.

Au niveau autonomie, je n'ai pas l'impression d'avoir gagné par rapport à CM9 r9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème évoqué par REGBDL sur les musique et notification sur Sd

qui se dérègle dès que l'on accède à la carte par pc.

 

En déplaçant les musiques avec un explorateur genre ES explorer sur le périphérique dans système-media-audio et le dossier correspondant (ringtones ou notifications) devrait régler le problème de dérèglement lors de la connexion sur pc.

Pour pouvoir coller les musiques dans le dossier correspondant du tél, il faut paramétrer l'explorateur de sorte à avoir les droit en écriture sur le system...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...