Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

Euh, je me demande si c'est une coïncidence ou si Barome ne s'est pas trompé en uploadant la rom d'aujoud'hui car elle fait exactement le même poids que la précédente du 22/09, soit 179694 Ko ???

Du coup, je n'ai pas encore flashé. Si vous pouvez confirmer.

Ptain t Crésus Julz ! Bon les amis peu de support ce soir. Je rentre de l'hosto j'y suis rentré juste après l'upload. Donc besoin de repos ;)

Non mon frangin a du goût lui aussi  B)

Et comme on habite pas loin  :P

Repose toi Barome. Ta rom et nous pouvons attendre. 

Euh, je me demande si c'est une coïncidence ou si Barome ne s'est pas trompé en uploadant la rom d'aujoud'hui car elle fait exactement le même poids que la précédente du 22/09, soit 179694 Ko ???

Du coup, je n'ai pas encore flashé. Si vous pouvez confirmer.

Je te confirme la date du build du 24/09/2013.

Bonjour a tous !

Ayant acheter mon N4 il y a peu et bidouillant auparavant sur mes deux acer (liquid E / gallant duo), je n'ai pas pu m’empêcher de faire de même avec le N4.

Je dois dire que cette rom est magique *-* super fluide, le nombre de paramètres personnalisable est énorme !

Cependant j'ai eu 2-3 reboot depuis 2 jours. Je ne sais pas trop a quoi ceci est dû je vais surveiller ça de près pour faire un retour si ça peut aider !

Beau travail Barome et merci !

Snekie

Quelques uns d'entre nous on eu ce soucis, je te conseil de passer sur le Hells Core b38 qui réglera probablement ton soucis.

Je suis déjà avec le Hell Core b38 :o

Snekie

Edit : J'ai coupé le wifi cette nuit, or dans la consommation de la batterie, la barre représente le wifi comme si il a été allumé toute la nuit.

Edit² : Le clavier s’arrête lorsque j'utilise la saisie gestuelle

Modifié par snekie

Paramètres > pac-man > General UI > coche show Menu UI overflow ;)

Snekie

Barome, c'est possible de rajouter cette manipulation au premier poste du sujet ?

Beaucoup de personnes ne savent pas comment afficher ce fameux menu, et c'est vrais que c'est pas pratique

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Barome,

J'ai l'impression que certaines de tes optimisations provoquent un effet inverse... Je me suis amusé à installer la version officielle, en prenant une build proche de la tienne (à quelques heures donc).

Sur la version officielle j'ai une meilleure batterie. J'arrive à la même chose que sur une CRDroid (0% la nuit sans mode avion, quelques % en moins sur mon trajet pro avec BT...). J'ai aussi une amélioration au niveau du touché écran : plus de non réponses aléatoires (ou alors plus de mini freeze pile ua moment où je veux toucher l'écran). Pour cette dernière partie, je m'en aperçois surtout au moment de l'init Google, quand je décoche toutes les localisations : je suis obligé d'appuyer 2 ou 3 fois sur certaines cases (j'ai refais ce passage plusieurs fois avec les 2 Roms, même constat à chaque fois).

Pour la comparaison, j'utilise les mêmes applications et paramétrages, le tout sous Kernel Franco-Linaro JSS sans modification des paramètres du Kernel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...