julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai deux nexus 4. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ptain t Crésus Julz ! Bon les amis peu de support ce soir. Je rentre de l'hosto j'y suis rentré juste après l'upload. Donc besoin de repos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonne convalescence Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Euh, je me demande si c'est une coïncidence ou si Barome ne s'est pas trompé en uploadant la rom d'aujoud'hui car elle fait exactement le même poids que la précédente du 22/09, soit 179694 Ko ??? Du coup, je n'ai pas encore flashé. Si vous pouvez confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ptain t Crésus Julz ! Bon les amis peu de support ce soir. Je rentre de l'hosto j'y suis rentré juste après l'upload. Donc besoin de repos ;) Non mon frangin a du goût lui aussi B) Et comme on habite pas loin :P Repose toi Barome. Ta rom et nous pouvons attendre. Euh, je me demande si c'est une coïncidence ou si Barome ne s'est pas trompé en uploadant la rom d'aujoud'hui car elle fait exactement le même poids que la précédente du 22/09, soit 179694 Ko ??? Du coup, je n'ai pas encore flashé. Si vous pouvez confirmer. Je te confirme la date du build du 24/09/2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Waouw barome, tu totalise environ 150 Téléchargements sur cette rom, Je te dis merci de la part de toutes ces personnes qui ne le font pas ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci a tous pour votre soutien et fidélité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour a tous ! Ayant acheter mon N4 il y a peu et bidouillant auparavant sur mes deux acer (liquid E / gallant duo), je n'ai pas pu m’empêcher de faire de même avec le N4. Je dois dire que cette rom est magique *-* super fluide, le nombre de paramètres personnalisable est énorme ! Cependant j'ai eu 2-3 reboot depuis 2 jours. Je ne sais pas trop a quoi ceci est dû je vais surveiller ça de près pour faire un retour si ça peut aider ! Beau travail Barome et merci ! Snekie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Quelques uns d'entre nous on eu ce soucis, je te conseil de passer sur le Hells Core b38 qui réglera probablement ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Waouw barome, tu totalise environ 150 Téléchargements sur cette rom, Je te dis merci de la part de toutes ces personnes qui ne le font pas ;p Exact, il est venu le temps de te remercier pour ton boulot Barome :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 DL en cours. Merci barome Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Quelques uns d'entre nous on eu ce soucis, je te conseil de passer sur le Hells Core b38 qui réglera probablement ton soucis. Je suis déjà avec le Hell Core b38 :o Snekie Edit : J'ai coupé le wifi cette nuit, or dans la consommation de la batterie, la barre représente le wifi comme si il a été allumé toute la nuit. Edit² : Le clavier s’arrête lorsque j'utilise la saisie gestuelle Modifié 26 septembre 2013 par snekie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Quelqu'un sait comment accéder aux paramètres des SMS ? J'aimerais activer les accusés de réception mais j'ai l'impression que l'accès a été coupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Paramètres > pac-man > General UI > coche show Menu UI overflow ;) Snekie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Yes merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bon elle a l'air sympa cette ROM, je sens que je vais lâcher ma Rootbox (développement OFF) pour la PAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Paramètres > pac-man > General UI > coche show Menu UI overflow ;) Snekie Barome, c'est possible de rajouter cette manipulation au premier poste du sujet ? Beaucoup de personnes ne savent pas comment afficher ce fameux menu, et c'est vrais que c'est pas pratique Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 @ Apashe : on faire une petite FAQ ? même manipulation pour les animations par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ouais mais c'est spécifique à cette rom... D'ailleur je ne connais meme pas la manipulation a faire pour les annimations lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je m'en occupe la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai repère 2 problèmes. Lors d'un appel, si j'appuie une fois rapidement sur la touche power, le téléphone redémarre... L'application SMS plante souvent lors de la saisie d'un SMS. Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je n'ai pas ces bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est dingue... Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Barome, J'ai l'impression que certaines de tes optimisations provoquent un effet inverse... Je me suis amusé à installer la version officielle, en prenant une build proche de la tienne (à quelques heures donc). Sur la version officielle j'ai une meilleure batterie. J'arrive à la même chose que sur une CRDroid (0% la nuit sans mode avion, quelques % en moins sur mon trajet pro avec BT...). J'ai aussi une amélioration au niveau du touché écran : plus de non réponses aléatoires (ou alors plus de mini freeze pile ua moment où je veux toucher l'écran). Pour cette dernière partie, je m'en aperçois surtout au moment de l'init Google, quand je décoche toutes les localisations : je suis obligé d'appuyer 2 ou 3 fois sur certaines cases (j'ai refais ce passage plusieurs fois avec les 2 Roms, même constat à chaque fois). Pour la comparaison, j'utilise les mêmes applications et paramétrages, le tout sous Kernel Franco-Linaro JSS sans modification des paramètres du Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.