zeldomar Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Barome, Quels tests as-tu effectués pour determiner que ton chipset est de type "fastest" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Terminal Emulator : su dmesg | grep PVS Plus le PVS est élevé mieux c'est (0=slow, 1=nominal, 2=fast et 3=fastest). Si la ligne de commande ne marche pas, reboot puis refaits de suite. @okaryn c'est un souci obligatoire avec le n4... @iAndrowind c'est obligé. Tout usinage est forcément plus ou moins différent. Comme un même modèle de voiture peut faire 100000km sans panne et une autre 50000. Modifié 10 septembre 2013 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il faut regarder le bout de la ligne résultat ? "ACPU PVS: 3", c'est donc que j'ai un fastest ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour moi, c'est écrit : acpuclk-8064: ACPU PV5: Faster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui c'est pareil. Mais tu es sous ma ROM ou sous une 4.2 ?? Car sous 4.3 ça ne marque que les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 merci pour l'info Barome ;) idem , ACPU PVS 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui la plupart des CPU sont en faster ou au moins fast. Très peu sont en nominal ou slow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui c'est pareil. Mais tu es sous ma ROM ou sous une 4.2 ?? Car sous 4.3 ça ne marque que les chiffres Je suis encore sous la Rootbox 4.2.2 donc ce doit être l'explication que je n'ai pas de chiffre. Je n'ai pas trouvé le temps de passer en 4.3 car ça va me prendre une demi journée : faire des sauvegardes d'applis avec Titanium, re-flasher le radio en .48, faire un factory reset et dérooter, faire la mise à jour en 4.3, et ensuite rooter et installer la PAC, et les sauvegardes pour finir. Et forcément y'a des étapes qui vont mal se passer soit sur l'ordi à cause des pilotes, soit sur le Nexus, donc me faudra du temps. Mais dès que je pourrais, je passerai sous ta ROM. En plus de ça, j'ai eu 1,5 Go de datas bouffés en une semaine à cause de "services google" et ma batterie ne tient plus la journée, surtout dès que j'ai l'écran allumé elle fond à toute vitesse. J'ai essayé de voir avec Wakelock Detector mais j'y comprends rien. Et Betterbattery stats, c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oulah tu te complique la vie... Depuis une ROM rooté 4.2 : - sauvegarde Titanium - wipe factory reste - flash de la ROM (elle est rooté) - remettre tes applis Pour le data, je recommande toujours d'avoir un minimum d'appli en arrière plan. Le mieux est encore de couper le data hors utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ajout en OP du changelog de la source PAC MAN Build en cours : Rendez vous ce soir ;) Je vais au zoo pendant ce temps ! Ah, il y aura une surprise avec :P Modifié 11 septembre 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tu nous ramènes un singe ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Tu nous ramènes un singe ? :PNon la surprise est dans le build en cours pas le parc lol !De toute façon y a que des loups et des aigles ou je vais lol Modifié 11 septembre 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Barome, je me complique la vie, mais j'ai aussi un truc qui ne va pas et que je n'arrive pas à résoudre. Je suis passé chez Red et juste avant j'étais chez Sosh. Le problème est que lorsque j'ai une perte de réseau, le Nexus essaye de se connecter systématiquement sur le réseau Orange, et comme il n'y a plus de service avec cet opérateur, je dois rebooter le téléphone pour qu'il se reconnecte chez SFR. Mon mobile est "nu" et vient du Playstore donc je pense qu'il y a une m**** et comme j'ai changé d'opérateur, donc je veux repartir sur une base saine comme un "formatage total". Là, j'ai un peu de temps, mais vu que tu prépares une nouvelle Rom, ben je vais attendre ce soir. Bonne visite ( au parc de Courzieux ?) attention aux escargots !!! Modifié 11 septembre 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Faut que tu te débrouille pour choper sur internet les bon apn, et chaque fois que tu change de rom tu les remet a leur bonne valeur. (La mise a jour d'une rom n'efface pas les apn déja enregistrés) Modifié 11 septembre 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Barome, je me complique la vie, mais j'ai aussi un truc qui ne va pas et que je n'arrive pas à résoudre. Je suis passé chez Red et juste avant j'étais chez Sosh. Le problème est que lorsque j'ai une perte de réseau, le Nexus essaye de se connecter systématiquement sur le réseau Orange, et comme il n'y a plus de service avec cet opérateur, je dois rebooter le téléphone pour qu'il se reconnecte chez SFR. Mon mobile est "nu" et vient du Playstore donc je pense qu'il y a une m**** et comme j'ai changé d'opérateur, donc je veux repartir sur une base saine comme un "formatage total". Là, j'ai un peu de temps, mais vu que tu prépares une nouvelle Rom, ben je vais attendre ce soir. Bonne visite ( au parc de Courzieux ?) attention aux escargots !!! Je te filerai un tuto en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Dis barome, j'ai dl ta rom et en l'installant le clavier ne marche pas, ça peut venir d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Nouveau build en ligne ! Totalement odexé pour plus de fluidité, plus de performance et une meilleure autonomie ! http://goo.im/devs/Barome/mako/pac_mako_4.3.Build-1_20130911-082653.zip @JLJEFF : essaie cette nouvelle version ca marchera ;) @iAndrowind : je t'envoie ton mp demain ;) @tous : Pensez à me faire des retours de vos utilisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 D'ac. Je télécharge et te dis ce qu'il en est. Ça peut venir des gapps ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oh yeah. DL en cours. Merci barome Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir Barome, Les themes marchent toujours maintenant que la rom est odexé ? Il me semblait que les roms custom était désodexé car cela rendait possible le theming (seulement le fichier apk a modifié et non pas son équivalent .odex). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai flashé slim ROM + ROM pacman + hell b36. J'avais une erreur avec le clavier. Je ne pouvais plus rien écrire. J'ai reflashe uniquement la pacrom. Je pouvais plus accéder au google play. J'ai donc reflashe pacrom + slimgapp. Il m'a mit une erreur avec le google play et je ne pzix TJ pas l'utiliser... Wipe cache dalvik a chaque fois bien entendu Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 @zeldomar : ça marche parfaitement. Tous les thèmes cm10.2 sont compatibles. @nono : wipe all + flash ROM + flash slim gapps. Tu ne peux pas passer de la slim a la PAC sans wipe factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'ai flashé slim GAPP ROM + ROM pacman + hell b36. J'avais une erreur avec le clavier. Je ne pouvais plus rien écrire. J'ai reflashe uniquement la pacrom. Je pouvais plus accéder au google play. J'ai donc reflashe pacrom + slimgapp. Il m'a mit une erreur avec le google play et je ne pzix TJ pas l'utiliser... Wipe cache dalvik a chaque fois bien entendu Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Je me suis trompé ! Je venais de ta ROM Barome. Je sais pas comment faire, j'ai beau reflasher plusieurs fois la PAC ROM + slim GAPP en faisant wipe dalvik + cache, mais rien ne s'arrange... Je ne peux pas écrire sur le clavier et le google play ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Étrange moi ça marche. Tente un wipe factory reset. Tu dois avoir un conflit quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.