xzdedzec12 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment acquis un superbe HTC One. Il y a juste une chose qui me chiffonne : Les Conseils et aide qui s'affichent dans le fil de BlinkFeed. Donc après moultes recherches, je n'ai trouvé aucun sujet parlant de celà. Donc si quelqu'un a la solution ... Je suis tout oui ;) Toute proposition est la bienvenue :P Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai pas compris quel est ton problème... Tu cherches une solution pour quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 A enlever les aides et conseils dans blinkfeed.je pense... C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzdedzec12 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui tout à fait Punka.Yanou, c'est d'enlever les aides et conseils dans Blinkfeed ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/156809-2-petites-questions/?p=2589704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzdedzec12 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Super merci beaucoup ;) Et désolé d'avoir créé un double post :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.