crackerbarrels Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber sur ça...http://www.challenges.fr/high-tech/20130906.CHA4053/decouvrez-le-galaxy-note-3-et-la-galaxy-gear-de-samsung.html Il sera dispo en France le 25 Septembre apparemment, difficile d'avoir un prix mais autours des 700€. Est-ce qu'il se démarque du Note 2? Franchement je sais pas...APN de 13 mégapixels3Go pour la RamProcesseur de 2.3Ghz pour la version 4G LTE. Modifié 8 septembre 2013 par crackerbarrels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai déjà un acheteur pour mon Note 2 (300€ a un amis) et j'achète le Note 3 dès qu'il sort. 1 téléphone par an c'est une bonne moyenne je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui c'est une bonne moyenne...Il me fait très envie ce Note 3.Est-ce que cette "montre" est une option ou est-ce qu'elle fait partie du lot Note 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 L'info sur la sortie du Note 3 a fait le tour du net et on en a meme parlé à la télé, pour la petite histoire ;) La montre Samsung Gear est vendue a part pour environ 300€ à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il serait tout de meme temps que Samsung devoile les prix officiels, afin que les boutiques en lignes puissent commencer a le referencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 pluzin, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il semblerait que les prix arrivent : http://www.mobiles-actus.com/actualite/3721-prix-note3-galaxy-gear.htm Perso il me tente bien mais je met maximum 650Eur dedans... J'attendrai un peu que les revendeurs style Amazon le propose a un prix egal ou inferieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) C'est plutôt avec la version 4G du Note II qu'il faudrait comparer les prix, pas le premier à être sorti...J'ai vu plusieurs sites annoncer qu'il existerait également une version 3G pour le Note 3, j'ai hâte de savoir si ça sera confirmé pour la France ou non. Modifié 9 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Voilà les amis pour le prix ;) http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=16589&catEntryId=631456&type=p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Voilà les amis pour le prix ;) http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=16589&catEntryId=631456&type=p aie.. ca va faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hum..Boulanger ? Ils se situe toujours dans la tranche supérieur niveau prix je préfère attendre qu'il soit référencé par RDC et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 moi aussi je vais le prendre... mais j'attendrais début 2014 histoire qu'il baisse un peu ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oh punaise ! Mais quel bijou ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 749€ c'est cher, j'ai comme l'impression que Samsung fait de plus en plus du Apple'Like avec des prix exorbitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 749€ c'est effectivement très cher mais il faut prendre en compte que la version de base est désormais en 32Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 749€ c'est effectivement très cher mais il faut prendre en compte que la version de base est désormais en 32Go. C'est sur mais bon.... 650Eur serait plus realiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 749€ c'est effectivement très cher mais il faut prendre en compte que la version de base est désormais en 32Go. En effet mais perso j'ai pas besoin de 32 Go de stockage, j'ai déjà une µsd de 32 Go, donc une mémoire de stockage de 16 irait bien. Le choix c'est bien. Surtout au prix auquel est vendu le bouzin. Je passe mon chemin, sur ce coup. Mais rien ne m'empeche de voir en 2014 quand les prix seront devenus plus réalistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est peut etre un prix "vite fait" de la part de Boulanger car a aucun moment Samsung a annoncé un prix officiel. Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour être certain de celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Désolé mais a 749 € je n'achète pas, les terminaux Samsung ont une décote trop importante et surtout trop rapide. Et rien qu'a voir l'est ODR qui ne font que se réduire depuis le GN1 se redoute le 50 € remboursés ou encore pire en carte cadeaux sur le Samsung store ^^Il me fait envie certes mais pas a ce prix. Rien de plus agaçant qu'un Flashgrip Samsung a revendre 3 a 6 mois après son achat. Moi je mise sur un 679 € pour que les sites essaient de faire le plus de marge que possible pendant les premiéres semaine puis le même schéma qu'on a toujours eu. Modifié 9 septembre 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Samsung à toujours eu une politique de prix tres (trop) haute au lancement de ses flagships. J'ai payé plus de 600€ mon S3 durant la première semaine de lancement... L'impatience à un prix :emo_im_money_mouth: Pour rappel le S3 32Go coutait plus de 700€ et si mes souvenirs sont bons il était en rupture durant plusieurs semaines, la politique de samsung n'est peut être pas si mauvaise pour eux et ils ne devraient pas changé une méthode qui leurs rapporte des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @2N_CM-PUNK_N2 : malheureusement si, le prix de Boulanger correspond bien au prix affiché sur le site de Samsung en version UK. Mais bon, deux ou trois mois d'attente histoire de casser une bonne centaine d'euros, une petite ODR couplée avec une offre de novembre/Noël d'un revendeur et ça devrait faire un prix plus raisonnable.Et j'ose encore espérer qu'on trouvera la version 3G.. Modifié 10 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi aussi je me contenterais bien d'une version 3G, mais ça sera pas pour tout de suite niveau finance. Il est très cher quand même, de plus 300€ pour la montre c'est un peu abusé je trouve, mais bon si y a du monde pour mettre plus de 1000€ dans le tout tant mieux pour eux! Vivement d'avoir des retours sur le produit, ça a l'air d'être un sacré monstre en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 disponible en pré-commande chez amazon.de pour 699€ http://www.amazon.de/gp/product/B00F07WTF2/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 50€ de moins que tous les autres sites, c'est déjà pas rien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je préfère l'acheter en France quitte a payer 50€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.