Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Commande sur QoQa.fr :) Livraison chez un ami en France donc je pourrai profiter de l'ODR :) Ce qui me fait 599Eur pour le GN3 :)))

 

Euh je veux pas te faire de fausse joie mais il est écrit dans les conditions de l'ODR :"1. ACHETEZ VOTRE OU VOS PRODUIT(S) SAMSUNG

Achetez, entre le 25 septembre et le 20 novembre 2013 inclus (la date sur la copie de la preuve d’achat faisant 
foi), un Smartphone Galaxy Note 3 (tous modèles, tous coloris)"
 
Donc si achat avant, c'est mort.....(tous ne date pas la facture à la date d'expédition...)
 
Pour les magasins éligibles à cette offre, pas de limitation :
 
Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant 
l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat total du (ou des) produits éligibles à 
l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre (ou vos) preuve(s) d’achat). 
Modifié par sebg35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la facture est émise à l'expédition pas de problème, sauf s'ils expédient de sorte à ce que le client soit livré le jour de la sortie (mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas de QoQa).
 

Pour les magasins éligibles à cette offre, pas de limitation (??):
 Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
• Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant 
l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

Moi j'en vois une, de limitation quand même.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'initiative. Parce qu'effectivement, un responsable assure que les factures seront datées du 25 "et donc que l'ODR fonctionnera", mais ce n'est pas la seule condition et je ne vois l'offre affichée nulle part sur le site.

C'est bien d'avoir une belle facture, mais il faut aussi que le vendeur soit répertorié par Samsung pour avoir un dossier valide. Et c'est typiquement les vendeurs de ce style (ventes éphémères) qui sont exclus de ce genre de partenariats.

 

Mais bien sûr, j'espère me tromper :lol:

 

edit : Une personne vient d'affirmer que l'offre est présente sur le site (en répondant simplement "oui"), j'imagine qu'il faut les croire sur parole...
En tous cas, les derniers commentaires précisent que la facture est d'ores et déjà éditée et datée du jour. A suivre donc.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question : Petite question concernant cette condition sur l'ODR : "dans les points de vente et sites internet affichant

l’opération"

Est-ce c'est le cas ici ???

 

Leur réponse : QoQainomane (inscrit le 28.10.2008)

@guettaseb : Oui :)

 

Modifié par sebg35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont effectivement répondu que la facture, même si elle comporte déjà la date du jour, sera rééditée lors de l'expédition.
Donc selon eux, tout est bon pour que l'ODR fonctionne.

Personnellement j'ai encore un peu de mal avec le fait que l'offre n'apparaisse nulle part sur le site, contrairement à la condition demandée pour l'ODR et du coup je me lancerai pas dedans, mais tant mieux pour ceux qui font une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdc ma dit que la facture ce fesait aujourd'hui et non pas le jour d'envoi je comprend pas.... 

 

Edit sur la facture de mon one c'est marqué commandé le 20/05 facture le 21/05 soit le jour de l'envoie il raconte n'importe quoi au téléphone -_-

 

edit: j'ai demander a me la remettre valide car le code bonus 30 ne marche plus...

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craqué pour l'offre de QoQa, en espérant qu'effectivement la facture sera correctement datée afin de pouvoir bénéficier de l'odr.

J'ai hâte, ça a l'air d'être une petite merveille!

 

J'édite car je viens de voir que sur mon compte QoQa je peux imprimer la facture... et elle est datée du 17septembre... aïe! Je viens d'envoyer un mail à leur service client afin de voir si c'est une facture "temporaire".

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : 

Bonjour,

 

Merci de votre message.

 

Ne vous inquiétez pas, votre facture sera en date de l'expédition au moment de la livraison, donc soit au 26 ou au 27 septembre 2013, nous ferons le nécessaire pour ça ;-)

 

 

Dans l'attente, très bonne fin de journée à vous.

 

 

Meilleures salutations

 

John

QoQa.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération Samsung

 

Pour le lancement officiel Mercredi 25 Septembre Samsung offre une Galaxy Gear au 200 premier acheteur au Samsung Experience Store.

 

Cela peut être intéressant pour ceux qui souhaite acquérir les 2.

 

Samsung souhaite créer une longue file d'attente ^^ Nous verrons si cela porte ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite..

Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après...

Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600.

Bref, heureusement pour Samsung, il y a toujours des impatients pour commander au prix fort.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite..

Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après...

Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600.

 

 

Hmm sachant que le S4 est toujours à 600€ sur SOSH, ca va baisser oui mais sous combien de temps ???c'est comme tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite..

Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après...

Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600.

Bref, heureusement pour Samsung, il y a toujours des impatients pour commander au prix fort.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Les early adopters, y'en a toujours. C'est le principe, certains préfèrent payer 100€ de plus que d'attendre 1 ou 2 mois. Je trouve ça "bien" dans le sens où ça rapporte de l'argent au constructeur, tout le monde est content et ceux qui veulent payer moins cher s'arment de patience.

C'est même là-dessus que comptent les vendeurs comme Qoqa : faire acheter un produit que tu n'aurais peut-être pas commandé à ce moment-là, parce qu'il y a une réduction très restreinte dans le temps, ça crée le besoin d'acheter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...