Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Je confirme, Galaxy S4 acheté en avril chez eux, j'ai pu insérer directement ma carte SIM de Joe et la ROM était l'officielle, pas de surcouche.

 

Par contre, attention, Virgin facture à la commande et l'ODR ne débute que le 25 donc soit attendre le 25 au risque que le prix remonte à 599€ soit utiliser ***toshop :P

 

 

 

Ouaip y a des chances que le prix remonte a 599.99 d'ici 2 a 3 jours!!je le sens gros comme une baraque à frite sinon la facture virgin sont au format papier ou .pdf??

Modifié par studywes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas le risque.

ça sent pas bon du tout ce site.

Exact après vérification, ce site subit de plein fouet des critiques de nombreux clients suite à de nombreux retard ou produit ne correspondant pas à la description.

 

Je retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip y a des chances que le prix remonte a 599.99 d'ici 2 a 3 jours!!je le sens gros comme une baraque à frite sinon la facture virgin sont au format papier ou .pdf??

 

Aucune idée pour le format de la facture mais cela explique sans doute l'offre virgin à 499 € avec un forfait à 4 € pendant 24 mois + 24*4 € pour le tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi c'est décidé j'ai vu avec un ami a moi qui travail chez Bouygues, il m'appele quand ils l'ont en boutique et m'en réserve un. Donc 679€ - 100€ = 579€ a voir si mon ami peu me faire un petit avantage sur le prix ou m'offrir un accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la facture virgin sont au format papier ou .pdf??

 

Tiens à ce propos, chez Amazon je n'ai *jamais* de facture dans les colis (juste un bon intitulé "bon de commande") et sur le site, dans "mes commandes", je n'ai que la possibilité d'imprimer un récapitulatif de commande mais jamais de facture (contrairement à ce que dit l'aide en ligne).

 

Connaissant la réputation de Facility (qui gère les ODR Samsung) pour refuser un dossier à la moindre anomalie sans laisser la moindre chance de contestation, je serai un peu frileux pour acheter un Note 3 chez eux en vue de bénéficier du remboursement.

 

Qu'en pensez vous?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à ce propos, chez Amazon je n'ai *jamais* de facture dans les colis (juste un bon intitulé "bon de commande") et sur le site, dans "mes commandes", je n'ai que la possibilité d'imprimer un récapitulatif de commande mais jamais de facture (contrairement à ce que dit l'aide en ligne).

 

Connaissant la réputation de Facility (qui gère les ODR Samsung) pour refuser un dossier à la moindre anomalie sans laisser la moindre chance de contestation, je serai un peu frileux pour acheter un Note 3 chez eux en vue de bénéficier du remboursement.

 

Qu'en pensez vous?

Pour être un grand fan d'amazon je peux te dire que je n'ai jamais eu de colis sans facture de chez amazon et je commande beaucoup.

 

J'ai perdu une fois une facture et c'est assez compliqué vu qu'ils te l'envoient obligatoirement par fax sur demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un grand fan d'amazon je peux te dire que je n'ai jamais eu de colis sans facture de chez amazon et je commande beaucoup.

 

J'ai perdu une fois une facture et c'est assez compliqué vu qu'ils te l'envoient obligatoirement par fax sur demande...

 

Ben pour moi c'est systématique, et apparement je ne suis pas seul dans ce cas (http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/amazon-absence-facture-t114421.html). Le seul document est un bon de livraison ne mentionnant même pas le prix !

 

Et sur la page "mes commandes" (et je suis aussi un client assidu: 21 commandes passées dans les 6 derniers mois), aussi loin que je remonte d'ans l'historique, *aucune* ne me permet d'imprimer une facture, uniquement un récapitulatif.

 

En plus, pour ceux qui on la chance d'avoir une facture, dans le cas d'un téléphone, sur celle ci ne figure pas le No IMEI ce qui fait que la prise en charge SAV peut être problématique:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/amazon-pas-imei-sur-facture-t172539.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est systématique, et apparement je ne suis pas seul dans ce cas (http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/amazon-absence-facture-t114421.html). Le seul document est un bon de livraison ne mentionnant même pas le prix !

 

Et sur la page "mes commandes" (et je suis aussi un client assidu: 21 commandes passées dans les 6 derniers mois), aussi loin que je remonte d'ans l'historique, *aucune* ne me permet d'imprimer une facture, uniquement un récapitulatif.

 

En plus, pour ceux qui on la chance d'avoir une facture, dans le cas d'un téléphone, sur celle ci ne figure pas le No IMEI ce qui fait que la prise en charge SAV peut être problématique:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/amazon-pas-imei-sur-facture-t172539.html

Je doit etre chanceux alors, 47 commandes passées lors des 6 derniers mois et pas une commande arrivée sans facture.

 

J'ai recu une ODR samsung sur un galaxy tab 10" de chez amazon sans IMEI sur la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit etre chanceux alors, 47 commandes passées lors des 6 derniers mois et pas une commande arrivée sans facture.

 

J'ai recu une ODR samsung sur un galaxy tab 10" de chez amazon sans IMEI sur la facture.

L'absence d'IMEI c'est pour la prise en charge SAV que ça peut être problématique.

Sinon, j'espère que, vu ma situation, tu comprendras que ça ne réponde pas à mes inquiétudes.

Pour illustrer mes dires, voici à quoi ressemble le document qui accompagnait mon dernier colis:

http://i.imgur.com/6bqZt0D.png

On conviendra que ça ne ressemble vraiment pas à une facture (même pas d'indication du prix!)

Et c'est comme ça pour toutes mes commandes.

Bon, j'ai contacté Amazon pour soulever ce probleme et j'attend leur réponse.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence d'IMEI c'est pour la prise en charge SAV que ça peut être problématique.

Sinon, j'espère que, vu ma situation, tu comprendras que ça ne réponde pas à mes inquiétudes.

Pour illustrer mes dires, voici à quoi ressemble le document qui accompagnait mon dernier colis:

http://i.imgur.com/6bqZt0D.png

On conviendra que ça ne ressemble vraiment pas à une facture (même pas d'indication du prix!)

Et c'est comme ça pour toutes mes commandes.

Bon, j'ai contacté Amazon pour soulever ce probleme et j'attend leur réponse.

Je reçoit exactement les mêmes documents mais avec les prix...

 

Le document sur la photo est un bon de livraison.

 

Dans ton cas j'aurait effectivement pas pris le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçoit exactement les mêmes documents mais avec les prix...

En fait j'ai bien les prix dans le cas des commandes à des vendeurs tiers (marketplace), mais alors ils sont accompagné de la mention "ce document n'a pas de valeur de facture"  :( 

Sinon, meme si il y avait les prix, une facture ou ne figure même pas le mot "facture", c'est un peu limite je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garantie pourtant que mon scan n'est pas trafiqué (mis à part le floutage des données perso)

 

Et donc vos factures ressemblent à l'image dont j'ai donné le lien mais avec le prix et le mot "facture" en plus , c'est bien ça?

 

PS: désolé d'avoir fait partir ce fil en HS

Pour en revenir au sujet initial, la dispo du Note 3: si l'un d'entre vous concrétise l'achat chez Amazon, lui sera-t-il possible de confirmer la présence d'une facture dans le carton, comportant le mot "facture" et le No IMEI de l'appareil SVP?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'IMEI n'est pas indiqué sur les factures Amazon. Comme peu de vpc d'ailleurs.

 

Pour clôturer la parenthese, en terminant sur une note rassurante, j'ai demandé des explications à PSM sur cette histoire de numéro IMEI requise sur la facture. Voici la réponse obtenue:

Pour Amazon aucun problème  nous avons un accord pour traitement

 

Quand à Amazon, en cas de facture manquante ou incomplète dans le colis ils s'engagent à la renvoyer par courrier et/ou fax sur simple demande sans limite de nombre.

 

Voila, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale, à savoir attendre fébrilement les premières annonces de disponibilité effective du Note 3.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés pour prendre le note 3 avec forfait le meilleur plan pour l'instant est chez Bouygues 

 

Le forfait  sensation 24/24 3Go (4 G/H+ à partir du 1er octobre) à 34,99€ par mois sur 24 mois,  le note 3 est à 491,90€ -50€ avec le code réduction  (REDUC50), -100€ ODR Samsung, soit 341,90€ au total.

 

Si vous prenez le forfait avec portabilité réduction de 50 € (Coupon à remplir) sur la troisième facture et forfait souscrit sur le site web de bouygues le 1er mois offert.

 

Petit calcul si on résilie au bout de 1ans loi Chatel 

34,99 *15 (12 mois +1/4*12 loi chatel= 524,85 € - 50 € (portabilité), -34,99 € ( 1er mois gratuit WEB) =439,86 € coût du forfait sur 12 mois.

 

Coût total du téléphone avec un an d'abonnement 439,86 +341,90 = 781,76 € presque le prix du portable nu mais en plus vous avez eu 1 an d'abonnement .

Modifié par Lomick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la pré-commande sur la boutique en ligne SFR A 329€ avec le forfait 4GO.

 

Cependant je suis déçue car l'expédition ne se fera qu'a partir du 27 alors qu'il sort le 25 Septembre.

 

C'est assez bizarre car pour l'iPhone 5C ils l'ont sur leur site dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...