Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Et pour le SAV ? C'est la version LTE ?

le SAV est géré par le sous-traitant de samsung en France (idem si tu l'achète sur le marché français)

 

a priori ca semble etre la version 3G avec le processeur Octo coeur de chez Samsung sur amazon.de la..

bien vu, je ne l'avais pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au début avec le S4 ils annonçaient un écart d'environ 50€ avec les prix pratiqués en France, d'ailleurs Amazon.fr le proposait dans sa version fr et aussi en import allemand avec un écart de prix.

 

Sur Amazon.de c'était soit disant la version I9500 d'après leur fiche, et au final ça été modifié quelque temps avant la sortie et c'était bien le I9505 comme pour tout le monde.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les Belges, il y a GSMWijzer (site neerlandophone).

 

Exemple : Galaxy note 3 avec Proximus smart 35 pour 549Eur et abo a 30Eur au lieu de 35.

 

Je suis deja en Smart 35. Je viens de leur envoyer un e-mail en demandant si, etant donne du fait que je suis deja client, je pouvait profiter de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les Belges, il y a GSMWijzer (site neerlandophone).

 

Exemple : Galaxy note 3 avec Proximus smart 35 pour 549Eur et abo a 30Eur au lieu de 35.

 

Je suis deja en Smart 35. Je viens de leur envoyer un e-mail en demandant si, etant donne du fait que je suis deja client, je pouvait profiter de cette offre.

avec un engagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que en faite sur Amazon.de c'est la version s800 dans les commentaires une personne à demander au chat et lui a dit que c'était la version lte, mais j'ai peur de me lancer et de me retrouvé avec une version octa x)

Aussi il n'y a aucune date de l'envoie...

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Amazon tu peut y aller les yeux fermés, tu as la garantie A a Z tu le renvoie et le remboursement se fait a la vitesse de l'éclair. Vu le prix je ne pense pas du tout a une pénurie. 

Je vais me le prendre mais j'attends juste que Samsung redescende sur terre niveau prix. Ils ont franchi la barre symbolique de mon automatisme d'achat impulsif. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que en faite sur Amazon.de c'est la version s800 dans les commentaires une personne à demander au chat et lui a dit que c'était la version lte, mais j'ai peur de me lancer et de me retrouvé avec une version octa x)

Aussi il n'y a aucune date de l'envoie...

tu as 30j pour retourner un produit chez amazon et comme l'a dis blacka ils remboursent très vite et sans questions.

 

niveau délai ils sont assez rapide pour les nouveautés je pense que tous les revendeurs l'auront d'ici le 25 amazon y compris.

 

Je vais pour ma part attendre qu'il soit dispo chez amazon.fr (plus simple pour récupérer la TVA sur ma boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur samsung france s800 uniquement, et samsung allemagne s800 et octa donc difficile de savoir qu'elle sera le modèle servis par amazon.de sachant que le modèle octa ne film pas en 4K et pas de LTE donc surement moins chère.

 

Edit: sur Amazon. De il et passer à 749€ modèle s800.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, ODR de 100Eur pour l'achat d'un GN3 du 25sept au 20 nov. Reservee aux Francais et habitants de Monaco.

 

Je me renseigne pour nous les Belges :)

 

Edit : L'offre en question : http://mkfiles.grosbill.com/offres/Leaflet%20Note%203%20gear12x182-BD.PDF

Modifié par Bewlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...