Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3

Recommended Posts

Ce sont des Note 3G sur tes liens

Value basket tu peux oublier en tout cas je pense.

L'autre site, je ne connais pas.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Les sites sont sûrement fiables mais basés à Hongkong ils ne vendent pas des téléphones européens.

Pas de garentie en France et souvent adaptateur pour le brancher sur secteur.

Et pour valuebasket la commande met plusieurs semaines pour arriver.

Pour le second site va lire les FAQ.

Ce ne sont pas des arnaque mais du bricolage!

Modifié par ealdu
  • Like 1

Il y a déjà un (si c'est pas deux) sujets là-dessus. Et les conditions de l'offre précisent que la date limite de remboursement est 10 semaines après la date limite d'envoi des dossiers. Donc il y a encore beaucoup de marge.
Ah et pour le Note 2, Samsung avait carrément réussi à être en retard de plusieurs semaines sur cette date limite et donc à ne pas respecter leurs propres conditions...

edit : Erreur de ma part, c'est 10 semaines après le 20 novembre, soit jusqu'au 29 janvier.

Modifié par decrescendo

Bonjour,

Avec les soldes, peut être que les prix vont redevenir intéressants?

bonjour,

voilà une bonne remarque !

me séparant de mon vieil iphone pour un note 3, quelles sont les boutiques (sans chercher la promo ultime) avec lesquelles il est raisonnable de contracter ?

pour exemple, car je pensais en faire mon premier choix, sur amazon le prix est très correct mais quand on y regarde de près la boutique est anglaise ou ailleurs (en import europe quoi !) ...  ça me refroidit un peu <_< ...

vous l’achèteriez ou vous allez l'acheter où votre note ?

merci

C'est moi ou j'ai l'impression que le prix du note 3 est maintenu a un prix excessivement haut ?

L'année derniere a la meme epoque, on pouvait trouver le Note 2 a environ 500€ et toujours pas le cas du Note 3 ...

Et vous ?

• 2 weeks later...

Concernant le prix, j'en ai offert un récemment, et jk'ai pas trouvé mieux que chez UBALDI, vendu 513€ frais de port offerts.

Les prix changent tous les jours, mais tournent autour de 520 euros.

Voilà, si certains sont interessé, j'ai pas trouvé mieux.

Bonsoir, moi je l'ai acheté chez ValueBasket mon Note 3, reçu hier 3 semaines après.

Facture sans TVA, mais Note 3 européen avec le stick de devant concernant la SIM.

Faut surtout les bouger un peu mais sinon dans l'ensemble ce n'est pas mal.

• 3 weeks later...

Je te rejoins @kandiraton. Pas eu de souci avec ma commande sur Darty.com livraison avec retrait en magasin.

En attendant un peu, c'est à dire ce week-end tu aurais pu profiter de 50€ si cette opération est reconduite.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

• 1 month later...

Bonjour

Jusqu'au 1er avril (c'est pas une blague) le note 3 est a 599.90 euros avec 150 euros sur la carte de fidélité, ce qui le fait a 449.90 euros

La meilleur offre france que j'ai trouvé pour le moment.

Bonjour,

Sur le site Darty je le vois à 599 mais pas de remise de 150€.

Où voyez vous cela?

Merci

bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais même pas dis ou c'était effectivement.

C'est chez Auchan, donc en magasin.

Excusez moi de cet oubli.

Concernant le prix, j'en ai offert un récemment, et jk'ai pas trouvé mieux que chez UBALDI, vendu 513€ frais de port offerts.

Les prix changent tous les jours, mais tournent autour de 520 euros.

Voilà, si certains sont interessé, j'ai pas trouvé mieux.

Justement, j'ai trouvé mieux, je suis à deux doigts de me laisser tenter, mais je préfère demander, à tout hasard 

http://www.cdiscount.com/search/10/samsung+galaxy+note+3.html 

le premier, à 461 euros, ils disent qu'il est expédié de France

Modifié par edelalife

Un modèle import ne peut il pas être expédié de France?

Justement je viens de me laisser tenter par un modèle import à 441€ frais de port compris chez Amazon.fr donc aussi de France.

J'ai 30 jours pour essayer une carte SIM 4G française. Je peux le renvoyer sous 30 jours dans l'emballage complet sans payer les frais de port du retour (il est vendu par Amazon.fr pas par un vendeur tiers). En plus j'ai envoyé un message à Amazon qui ne sait pas me dire si c'est compatible.

L'assistance Free me dit que ça doit fonctionner.

Il est blanc mais j'ai pris avec la protection Samsung avec coque noire.

C'est quoi la remise jusqu'à 100€ indiquée sur CDiscount?

Un modèle import ne peut il pas être expédié de France?

Justement je viens de me laisser tenter par un modèle import à 441€ frais de port compris chez Amazon.fr donc aussi de France.

J'ai 30 jours pour essayer une carte SIM 4G française. Je peux le renvoyer sous 30 jours dans l'emballage complet sans payer les frais de port du retour (il est vendu par Amazon.fr pas par un vendeur tiers). En plus j'ai envoyé un message à Amazon qui ne sait pas me dire si c'est compatible.

L'assistance Free me dit que ça doit fonctionner.

Il est blanc mais j'ai pris avec la protection Samsung avec coque noire.

C'est quoi la remise jusqu'à 100€ indiquée sur CDiscount?

Tu as sans doute raison, c'est pour ça que j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi...plus que quelques jours à attendre, on verra

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...