Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

@ xXx ManyMoney

http://www.amazon.fr/gp/r.html?R=329JYN08ME4G1&C=K42N5L94LST3&H=UBADPI0J5X6K3JZPFTEZMG8S05OA&T=C&U=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fdp%2FB00F8C89HQ%2Fref%3Dpe_386181_37038081_pe_205631_30430471_M3T1_dp_1

Tiens voilà le lien, mais c'est le blanc, il faut choisir amazon en vendeur.

Après le prix change tous les jours, même plusieurs foi par jour.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher en Point-Relais !  :)

Depuis Amazon.fr, no problemo > les deux code-barres avec les chiffres ne sont pas abîmés !  :lol:

 

Il y a bien un zonage par continent sur le Note III >

 

1p0e.jpg
 
kx70.jpg
 
Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spritiman merci mais finalement j'ai commande chez rue du commerce par peur de ne pas pouvoir bénéficier de l'odr samsung j'hesite a annuler mais bon ..

 

edit : je tente de demande le remboursement de la différence chez rueducommerce on verra bien

Modifié par xXx ManyMoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté le 03/10/2013 en magasin chez Darty, prix 749 €.

Demande de remboursement de la différence le 27/10/2013: 50 €

Chèque de remboursement reçu le 14/11/2013.

 

Prix de revient: 699€

 

PS: Ancien Note II 3G vendu 250€ (net) sur priceminister

Modifié par sl91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait ce site ?

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-3-LTE-N9005-32GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/14106-AA-BK

le prix à l'air alléchant mais je me méfie... surtout que c'est sans l'ODR

Fait un tour sur google, pas mal de gens attende encore leur tel.

En fait la boîte est a hong kong je crois et du coup c'est un mois de délai minimum... si ça arrive un jour.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune idée :)

Je pense qu'il y aura une nouvelle odr ( moindre) à l'arrêt de l'actuelle.

Pour l'avoir à 500 euros neuf, je pense qu'il faudra attendre 3 à 4 mois minimum

Je dis ça mais en vrai je n'en sais rien :)

 

C'est justement ce flou de pas savoir,  l'année dernière pour le Note 2, voir le 1, ils avaient remis une deuxième fois l'ODR avec la meme valeur, mais le referont t'ils encore cette fois ci, mystère ! Mais c'est possible que cela soit plus faible pour la prochaine.

Dur dur, de décider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que j'en commande un second, vu que chez Top Achat c'est fini, j'ai Amazon donc à 622 € mais aussi 617 € chez Rue Du Commerce !!!  : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4905275-Galaxy-Note-3-32Go-Blanc.htm

 

Vaut mieux que je choisise lequel entre les deux d'après vous ?

(Sans compté le prix car pour 5 € :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question si c'est une baisse temporaire, ou si il va encore beaucoup baissé, car 80 € d'un coup là !!

 

Sur Amazon quand un appareil n'est pas en stock, le prix affiché est parfois un peu farfelu (et si on le commande à ce moment, on peut se voir rembourser la différence lorsque l'article revient en stock).

 

C'est justement ce qui c'est passé: il vient d'être ré-aprovisionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul> Merci de l'explication, mais vu qu'il était dans les environs de 680 € avant sa rupture de stock, il aurait pu tout simplement gardé ce prix là sans baisse de prix, c'est pour cela que je me pose la question d'une baisse si importante d'un seul coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul> Merci de l'explication, mais vu qu'il était dans les environs de 680 € avant sa rupture de stock, il aurait pu tout simplement gardé ce prix là sans baisse de prix, c'est pour cela que je me pose la question d'une baisse si importante d'un seul coup !

 

Comme j'ai dit, au moment de la réappro le prix est réajusté d'un coup, en général à la baisse.

 

J'avais posté, un peu plus haut dans le fil, un graphique historique du prix du Note 2 l'an dernier, on y retrouve le même genre de variations brusques.

 

Ça se passe quasiment toujours comme ça sur Amazon. Ils ont sans doute leur raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CoolRaoul> Je comprend mieux, j'ai bien vu ton graphique, c'est certainement qu'ils négocient des quantités plus importantes à chaque fois, ou quelque chose comme ça.

Après faudrait savoir si l'ODR va continué après le 20/11, car cela baisse de beaucoup le Note 3 de son prix de base à force !

Modifié par ElRom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...