Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Dommage pour l'ODR je pensais vraiment que Samsung allait prolonger, moi qui voulait me le prendre le mois prochain j'aurais mieux fait de ne pas attendre.

 

D'habitude pour ces Note 1 et 2, Samsung met directement une ODR le jour suivant et là rien, car le prix n'a presque pas baissé sur la plupart des magasins et sites web, donc au lieu de l'avoir entre 560 et 600 € avec ODR comprise, c'est entre 660 et 700 €, c'est très curieux comme choix, car au final les ventes risque de fortement baisser, et c'est pas le genre de Samsung de faire exprès pour faire chuter ces ventes !

Et si tu achète actuellement le Note3, tu n'a pas d'ODR, et tu perd 100 €, donc vaut mieux attendre.

 

584 € chez Amazon, en import : http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00GD8R8YY/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1385155450&sr=1-3&keywords=note+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison serait que les ventes sont bonnes ???

 

C'est envisagable vu que Amazon par exemple, est régulièrement proche de la rupture, mais c'est dangereux comme stratégie, faut pas oublier que c'est 600 / 700 €, cela reste une grosse somme !

On verra bien ce qui se passera dans les prochaines semaines, mais c'est dommage de pas en mettre une, meme si ce n'est que 50 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela serait plus simple, j'ai jamais compris le pourquoi de mettre des réductions en dehors du prix final, meme si je me dis que c'est peut etre que peu de gens font la demande, et que Samsung gagne plus du coup ...

Donc j'espère qu'il va vite baissé maintenant, car il reste malgré tout trop cher par rapport à sa vraie valeur, c'est le cas de tous les smartphones hors Nexus evidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 3 commande sur Amazon auprès de DM uk..

Pour 570€, me languis !!!!

Seule question... Le chargeur et la notice ^^

Expédié par amazon pour la précision ^^

Je dois annuler avant la validation ou je continue la vente ?

Par rapport au chargeur et la notice (langue) ?

 

Le Note 3 est à 599 € chez Top Achat, et avec une carte mémoire de 16 go en bonus : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012147.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux tu crois ?

 

Une carte de 16 go vaut 10/11 € c'est toujours mieux que rien, après c'est une version Française, donc MAJ Française, pour 599 € c'est un bon prix !

Après si tu commande sur le marketspace cela serait un Note 3 impoté d'Angleterre ou d'Allemagne. Sachant que le cyber week d'Amazon commence demain, cela peut etre bien d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah je viens de voir mais moi c'est le noir qui m'intéresse et il est à 644€ ^^


ok ok, ben je vais voir demain ^^  on est pas pressé si je peux économiser ;) 

 

 

Du coup j'ai annulé ma commande mais il serait bien de trouver le note 3 noir au même prix que le blanc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah je viens de voir mais moi c'est le noir qui m'intéresse et il est à 644€ ^^

ok ok, ben je vais voir demain ^^  on est pas pressé si je peux économiser ;)

 

 

Du coup j'ai annulé ma commande mais il serait bien de trouver le note 3 noir au même prix que le blanc :/

 

Le noir est toujours plus cher que le blanc, sur Top Achat c'est 30 € de dfférence, et sur Amazon c'est 6/7 € en version Française, mais c'est valable aussi pour le marketspace, le cyber week d'Amazon commence demain, et si il est dedans, les prix vont vite baisser, donc cela compensera certainement l'ODR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est toujours plus cher que le blanc, sur Top Achat c'est 30 € de dfférence, et sur Amazon c'est 6/7 € en version Française, mais c'est valable aussi pour le marketspace, le cyber week d'Amazon commence demain, et si il est dedans, les prix vont vite baisser, donc cela compensera certainement l'ODR :)

 

 

je regarderais demain ^^ ahah

Et je pense prendre une expédition de la France vers la France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais demain ^^ ahah

Et je pense prendre une expédition de la France vers la France ^^

 

C'est toute la semaine les promos sur Amazon, et vu le monde qui attends ces grosses promos va falloir etre très très rapide :)

L'avantage d'Amazon c'est de pas payer de frais de port, en tout cas vivement que le Note 3 baisse encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...