Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'avais même pas dis ou c'était effectivement.

C'est chez Auchan, donc en magasin.

 

Excusez moi de cet oubli.

 

Ah bon ? Je n'ai pas vu cette "promo" car effectivement très intéressante ! Quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je n'ai pas vu cette "promo" car effectivement très intéressante ! Quelle ville ?

Moi j'ai acheté le mien a Bordeaux, au auchan de Bordeaux lac pour être précis. je ne sais pas si il le font ailleurs.

 

Jusqu'au 01/04 il y avait dans leur catalogue une remise de 25% sur une sélection de portable Samsung, il parlai de plein de téléphone mais pas du note 3. donc c'est peut être pas national. 

C'est peut être juste dans ce auchan là.

 

Mais il faut peut être demandé aux vendeurs, ils  ne l'affiche peut être pas.

Là ou je l'ai acheté il l'affichait en grand.

 

Désolé de cette info moins interessante si ce n'est pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact j'avais vu la pub mais j'étais étonné de ne pas voir en gros en grand et en gras le Note 3 mais que "des bouses" lol

Alors je me suis dit qu'il ne faisait pas partie de la promo, je regarderai ça, merci beaucoup.

 

Sinon question qui n'a rien avoir mais : je suis à la recherche d'un chargeur voiture, avec un cordon d'au moins 1.10/1.20m de long, quelqu'un sait ou je pourrai trouver ça ? Hormis eBay avec des chargeurs à 1€ made in Pakistan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon note 3 import Europe (de chez Amazon.fr).

Ma carte Sim Free a été facilement reconnue.

J'ai pus sélectionner EAP Sim.

Je n'avais pas l'option LTE avec ma version 4.3 de sept 2013. Après 3 ou 4 mises à jour via WiFi et toujours en 4.3 le choix LTE est enfin apparu (sur la dernière mise à jour en 4.3).

Il me propose aussi la 4.4, mais je n'ai pas encore essayé de l'installer.

Je ne sais pas encore si la 4G fonctionne, j'essaierai demain.

Il est très réactif, rien à voir avec ma Tab2 3G en 4.22 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire 3 mises à jour, une pour passer en 4.4 avec 2 correctifs.

Maintenant dans réseau, c'est écrit 4G au lieu de LTE.

La carte SIM Free est toujours bien reconnue, sans message d'erreur.

Le téléphone est toujours très fluide.

Je n'ai toujours pas trouvé d'antenne 4G pour vérifier si cela fonctionne (d'après Free, oui et Samsung support , non).

J'avais pour comparer un XPeria SP de Free, mais je n'ai rien capté en 4G sur aucun des deux!

Ce téléphone est d'import Allemagne et jeudi je passe à Hambourg, j'aurais peut etre de la 4G en roaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

"The Docteur" sur le forum et Samsung affirment le contraire. Le support Free indique que cela doit fonctionner. Samsung support m'a dit vendredi que c'est Free qui empêche Samsung d'avoir un firmware européen compatible ce qui parait absurde.

 

La difficulté est de trouver une antenne 4G Free en fonctionnement pour tester, car au pied des antennes à coté de chez moi et indiquées 4GFree sur les cartes, je n'avais aucun signal (même avec un 4G Free, vendu par Free).

 

Je viens enfin de trouver une antenne 4G Free qui fonctionne et d'arriver à voir l'indication 4G. Accroche t il plus difficilement la 4G Free qu'un note 3 français, j'aimerais le savoir. Tant qu'il y aura aussi peu d'antenne il sera difficile de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut donc dire qu'un note 3 acheté sur un site étranger ou bien provenant d'un pays étranger est compatible avec le réseau Free et particulièrement avec la 4G Free ?

Etant donné qu'il est moins cher sur Amazon Allemagne je dois pouvoir foncer tête baissée ?

 

Merci d'avance de vos com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce soir juste devant chez moi, mon note 3 import Allemagne a commuté tout seul en 4G Free, donc cela fonctionne alors que samedi je n'avais rien du tout, mystère.

Le débit était autour du méga et à 400m j'ai eu 40méga. Le 3G++ étant à max 20mega, 40 méga c'est obligatoirement une connexion 4G, n'est ce pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc d'acquérir un NOTE 3 allemand DBT. Après mise à jour via KIES en 4.4.2, oh miracle et la 4G Free fut ! :-)

 

Par contre impossible d'installer l'appli messagerie vocale visuelle pour Free mobile. La playstore indique incompatible avec mon SM-N9005

 

Qqu'un a t il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus au pied de l'antenne je n'avais rien. Il y a pleins d'antennes indiquées 4G qui n'émettent pas où pas tous les jours. Regarde les cartes Sensorly pour chercher les zones a haut debit 4G, et si ta conf réseau donne le choix 4G et est bien sélectionné.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon réseau qui nous met à l'abri des radiations.


As tu le choix de réseau : 4G/3G/2G ?

Oui


Moi non plus au pied de l'antenne je n'avais rien. Il y a pleins d'antennes indiquées 4G qui n'émettent pas où pas tous les jours. Regarde les cartes Sensorly pour chercher les zones a haut debit 4G, et si ta conf réseau donne le choix 4G et est bien sélectionné.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

 

Merci pour ta précision, demain je me rends sur une zone ou la réception est au max.

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...