Monval Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Avec un Flipcover noir il ne reste qu'un peu de blanc autour de l'appareil photo et autour de l'écran, puisqu'on le clipse à la place de la coque. La garantie de 2 ans s'applique partout, pas que chez Sosh? Amazon m'a indiqué 2 ans via Samsung. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxmty Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Vente privée en cours SAMSUNG : Galaxy Note 3 pour 449 euros (32Go en Blanc, Noir et Rose) :) Modifié 20 mai 2014 par Pegman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 j'ai trouvé un note 3 sur priceminister occasion comme neuf... à 280e... j'espere qu'il aura pas de couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bizarre que le prix soit aussi faible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 il devrait arriver demain ou après demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Avec l'arrivée imminente des soldes, pensez vous que l'on pourra acquérir un Galaxy Note 3 pour moins de 400 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 La sortie du note 4 approche a grand pas ! Pensez vous que l'on peux espérer une baisse de prix pour le note sachant qu'on le trouve actuellement a 460 €:) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.