Aller au contenu

I9000XWJG5 disponible


Recommended Posts

Le téléchargement en lui même est rapide c'est quand tu le lance, que tu fait une recherche ou encore pour l'affichage des éléments auquel l'appli aura accès

C'était plus rapide sur mon galaxy 1 !

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai le xxjf3 et le market via mon compte mail a trouvé tout mes achat automatiquement.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que si dans recherche je tape le nom d'un de mes achat il le trouve pas bizzard? que alors il sont installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les applis absentes du market en JG3 et JG5 on m'a donné la réponse suivante sur XDA :

That's because those apps are protected and JG5 or JG3 firmwares are not official, so market doesn't recognize those fw:s and thinks they re "pirate" fw:s. Samsung and other manufacturers notify google/market whenever there is new official firmware available, so they can add those to "allowed" lists.

Donc les applis concernées sont considérées comme pirates car les firmwares JG3 et JG5 ne sont pas officiels (ceci dit la JFF était elle officielle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "bridage" du market ca na rien avoir avec le firmware faut attendre que google rendre l'user agent du galaxy s pour que le market soit accessible en version complete.

c'ete le meme probleme sur le desire ca a mis presque 2mois pour que google mette a jour le market pour la reconnaissance de l'user du desire

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par erreur j'ai effacé WlanTest.odex du /system/app/WlanTest.odex du firmware I9000XWJG5. Est-ce grave? Quelqu'un peut me l'envoyer SVP?

Merci d'avance.

P.S. le I9000XWJG5 est vraiment très rapide et je n'ai pas de problème avec le Market ( en tous cas j'y ai tout trouvé dont j'avais besoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. le I9000XWJG5 est vraiment très rapide et je n'ai pas de problème avec le Market ( en tous cas j'y ai tout trouvé dont j'avais besoin )

Si tu fais une recherche dans le market pour les applis "20 minutes.fr" et "Raging Thunder - LITE" par exemple, qu'est ce que tu obtiens comme résultats? Chez moi ça donne rien pour 20 minutes et pour Raging Thunder je n'ai que la version 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces histoires. Pour ma part j'ai reçu mon tel de chez Virgin la semaine dernière et il est sous le firmware qui se termine par JF3. Pas le courage de flasher pour le moment, il me faudrait quelques bonnes heures pour tout reconfigurer. En plus, après quelques boots je ressents pas vraiment ce lag à l'ouverture d'applications. A voir dans le temps.

Sinon, je trouve ça un poils bizarre la manière dont Samsung leak officieusement ces firmwares. Ils comptent jamais les mettre à la disposition sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression (comme je l'avais déjà dit dans un autre post) que Samsung avec son Galaxy S fait la même chose que RIM/Blackberry avec son Storm

C'est à dire sortir des tonnes et des tonnes de firmware et en gros regardait ce qu'ils améliorent et sortira plus tard (lors du passage à Android 2.2) un correctif ultra complet reprenant toutes les anciennes améliorations.

En gros c'est une phase de beta tes grandeur nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir si votre market est bridé cherchez l'appli de Maize "Digital Clock Widget". Si elle n'est pas la, votre market est bridé ;)

Moi je suis revenu en JFF, le market n'est pas bridé.

Par contre c'est très bizarre que je sois le seul à trouver le market d'une lenteur extrême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les applis sont vites téléchargées.

J'ai une question : Si je fait un backup grâce à Titanium et que je flash en JG5 je garderais l'appli de Maize Digital Clock Widget qui n'est pas visible sur le market birdé de la version JG5 ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estion : Si je fait un backup grâce à Titanium et que je flash en JG5 je garderais l'appli de Maize Digital Clock Widget qui n'est pas visible sur le market birdé de la version J

Si tu veux garder à coups sur une appli, tu utilise une appli du genre AppMonster, tu garde l'apk téléchargé sur ton pc et tu la retransfere une fois flasher pour la récupérer et la re-installer via Appmonster

(je cite Appmonster car c est celle que j utilise mais tu en as d'autre qui gère backup/install les .apk ... Sans doute Titanium mais je connais pas ^_^ )

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...