Aller au contenu

I9000XWJG5 disponible


Recommended Posts

Apparemment il y a une méthode pour revoir les applications protégées (payantes et gratuites) :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7074690&postcount=21

Ceci dit j'y arrive pas, je bloque à l'étape 7) ... J'arrive pas à désinstaller le market (qui d'après la méthode se redownload tout seul après)

Quelqu'un peut essayer?

EDIT : Bon c'est bon j'ai réussi, à la place de l'étape 7) j'ai fait un ...... factory reset "Confidentialité->Rétablir param. par défaut" c'est radical mais ça marche :p

Modifié par FromtonRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Messieurs Dames bonjour,

j'ai flashé mon SGS avec ce dernier firmware (je l'avais flashé avec le WJG3 avant) et il m'arrive un truc bizarre avec le market:

juste après le flash, j'ai pu installer des applications mais après quelque temps, impossible d'installer quoique se soit. Lorsque je tente une installation, il commence le téléchargement puis s'arrête et me dit: "échec du téléchargement" et ce que se soit en wifi ou en 3G.

Je précise qu' avec le précédent firmware (JG3) c'était pareil.

Inutile de vous dire que c'est particulièrement pénible et comme je n'ai pas envie de reflasher une nouvelle fois (j'en suis à 5 ou 6 flashs en une semaine) je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et le cas échéant comment le résoudre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le même le bordel niveau firmware, soit on a pas accès au market, soit ça lag, soit c'est les SMS ...

Vivement que Samsung nous sorte une vrai mise à jour officiel

Par contre y aura une âme charitable pour nous traduire le tuto pour le fix en français car moi et l'anglais on est pas vraiment pote :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci ce serrait extra car je risque d'avoir le Galaxy S d'ici les prochains jours (quand SFR ou Phone House le vendront) et j'aimerais conserver le firmware de base mais appliquer le fix comme ça pas besoin de changer le firmware mais pas le soucis de lag au lancement d'apli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Dames bonjour,

j'ai flashé mon SGS avec ce dernier firmware (je l'avais flashé avec le WJG3 avant) et il m'arrive un truc bizarre avec le market:

juste après le flash, j'ai pu installer des applications mais après quelque temps, impossible d'installer quoique se soit. Lorsque je tente une installation, il commence le téléchargement puis s'arrête et me dit: "échec du téléchargement" et ce que se soit en wifi ou en 3G.

Je précise qu' avec le précédent firmware (JG3) c'était pareil.

Inutile de vous dire que c'est particulièrement pénible et comme je n'ai pas envie de reflasher une nouvelle fois (j'en suis à 5 ou 6 flashs en une semaine) je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et le cas échéant comment le résoudre.

Merci d'avance.

en fait j'ai trouvé une parade, il suffit de faire un reboot en mode recovery puis de sélectionner "wipe cache"

je peux de nouveau télécharger et installer des applis.

ayant rooté mon téléphone, je peux rebooter en mode recovery directement depuis l'émulateur de terminal que j'ai installé au cas ou ce problème réapparaitrait loin de mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant rooté mon téléphone, je peux rebooter en mode recovery directement depuis l'émulateur de terminal que j'ai installé au cas ou ce problème réapparaitrait loin de mon pc.

Salut,

Il y a encore plus simple et pratique ( tél rooté évidemment ) : appli "Quick Boot" que tu trouvera sur le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un android-novice je lis avec attention toutes les nouvelles bidouilles.$

mais malheureuselment je comprends rien, concrétement est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche avec le firmware d'origine ? Le lag ? Car flasher vers un autre fw m'a l'air peu stable a vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur qu'il y a wipe pour un changement de FW... c'est une mise a jour logociel c'est tout...

quand vous changer de FW etes vous obliger de retaper vos comptes GG, de retélécharger vos applis, de récupérer les contacts ????

Si non c'ets qu'il n'y a pas de wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je parlais sans savoir je fais mon flash ce soir ;)

wipe data et cache... mais je crois qu'il y a un troisième type de wipe qui lui prend le tél en wipe (si je dis pas de betise)

le data c'est les données (soft et autres)

le cache bah c'est le cache (je c'est pas comment expliqué ça désolé)

le phone les données du téléphone en lui même...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...